En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SEV (44) Posté le 01-09-2008 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour tt le monde, pareil absente 3 sem et +3. Je garde le moral, je me suis repris en mains des aujourd hui mais bon si tu profites pas en vac tu profites jamais alors c'est pas grave pr ces +3. Je suis un peu paumée avec les semaines sautée, je reprends donc là où je me suis arrêtée c'est à dire la 12 parce qu'entre temps j'avais repris à la 1ire semaine. Courage et comme déesse hauts les coeurs


deesse (57) Posté le 29-08-2008 à 23:50 | Signaler un abus

absente cinq semaines en tout, ma mère qui est en Gironde a été hospitalisée en urgence, et suis partie en coup de vent, pas eu le temps de prendre mon mp3, et pas internet chez ma mère, bref la panique, car pas moyen d'enregistrer les semaines 11 à 14, car à chaque fois, je tombe sur la semaine 15, que je me suis empressée d'enregistrer, mais comment faire pour récupérer ceux qui me manquent? Qui à une solution? J'ai demander aux coachs, j'attends une réponse. Sinon, le bilan est plutôt mauvais, car 2 kg en plus. IL est vrai, que je ne me suis pas bien nourrie toutes ces dernières semaines, car repas sur le pouce tous les jours, c'est usant et grossissant. En plus le stress, tous les jours à l'hôpital, bon le moral revient petit à petit, car ma mère va beaucoup mieux, et sortira à la fin de la semaine prochaine. Mais grosse frayeur quand même. Allez sur ce petit mot rempli de pessimisme, haut les coeurs, et attelons nous de nouveau au programme que je reprend depuis le début. Bonne nuit de jolis rêves à tous et toutes.


naturette (35) Posté le 04-08-2008 à 22:21 | Signaler un abus

bien venu au club.part en vacance profite mais sans abus . Tu verras a la rentée tu seras très motivé,refait le poind le "pourquoi" pour ma part je suis persuadé de ma réussite et de la tienne par la mm occasion.Nous ne pouvons que réussir.Bonne vacances...

SEV (44) Posté le 04-08-2008 à 12:40 | Signaler un abus

salut tt le monde
je suis un peu decue car je dois repartir de la semaine 1 parce que j ai pas atteind mon poids en plus je pars en vacances à la fin de la semaine je ne sais pas comment je vais gerer qql un a une astuce ?
sev

SEV (44) Posté le 29-07-2008 à 16:15 | Signaler un abus

SALUT SANDRINE
FELICITATION POUR CES 10KGS J EN AI PERDU 8.9 C EST DUR EN CE MOMENT JE STAGNE A CAUSE DES BARBEC ET APERO A DROITE ET GAUCHE MAIS JE NE REPRENDS PAS DE PDS C EST DEJA CA. PAS TRES DIPO SUR FORUM CAR TJRS BCP DE BOULOT PAS DE PAUSE POUR FAIRE DU SPORT JE RESTE QD MEME TRES MOTIVEE ET JE SUIS PERSUADEE D ETRE SUR LA BONNE VOIE C EST LE PROGRAMME QU IL ME FAUT J EN SUIS PERSUADEE BON COURAGE A TTES ET TS
SEV

sandrine (altkirch, 68) Posté le 25-07-2008 à 23:52 | Signaler un abus

je suis à -10kg, je suis contente , depuis le 19 mai, et vous? ca se passe bien?? je n'ai pas le temps d'écouter les mp3, je fais au mieu, mais ca marche, bisous à toutes

SEV (44) Posté le 22-07-2008 à 10:04 | Signaler un abus

salut
Je trouve que 1.2kg c'est rien du tout quand tu penses qu'il suffit d'aller chez ma mère pr le WE et de prendre 2.2 au menu E+P+from+D au secours..............bon j'etais pas obligée de prendre tout mais c'etait bon. Je ne suis pas un exemple
Bonne vacance à tt le monde
Sev

deesse (57) Posté le 21-07-2008 à 23:01 | Signaler un abus

merci à Cath (70) pour ces belles paroles de réconfort, nous en avons bien besoin parfois. Il faut bien avouer que nous sommes bien faibles devant la nourriture, c'est parfois (je devrais dire toujours) bien dur de résister, surtout quand nous sommes gourmandes comme c'est le cas pour moi.
Bises et bonne nuit à Catherine, et à tous ceux et celles qui me lisent.
Diane

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 21-07-2008 à 20:00 | Signaler un abus

pas de panique deesse, les vacances c'est fait pour être bien pas pour culpabiliser, l'important c'est que tu reviennes plus motivée que jamais pour reprendre ton programme, continues à marcher et tu verras dans quelques temps tu n'y penseras plus à ces 1kg2, je vais aussi bientôt partir en vacances pour 15 jours et je pars avec cet état d'esprit
bonne soirée
bises
Catherine

deesse (57) Posté le 21-07-2008 à 16:32 | Signaler un abus

Salut les filles,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit. Suis partie en vacances chez des amis à l'étranger, et cela a été l'horreur. Pas la possibilité de me mettre aux fourneaux, et contrainte de faire honneur aux repas de peur de vexer la maitresse de maison. Il faut dire que les repas ont été plus que copieux, et qu'a chaque fois il y avait des féculent en quantité industrielle, pour faire plaisir aux français qui eux mangent beaucoup parait-il. Résultat, la balance m'affiche + 1.2 kg. Je suis dépitée, en plus dans quinze jours, je repars en chambre d'hôtes, donc pas la peine de penser perdre du poids durant 15 jours, d'autant qu'il y a la table d'hôte, avec des plats locaux, qui ne sont sans doute pas adapté pour ceux qui surveillent leur alimentation. Je vous tiendrais au courant. D'un autre côté, il ne faut pas craché dans la soupe, j'ai très bien mangé chez nos amis, je n'ai pas toujours été sage, et je me suis surprise à me laisser aller, lorsque la maitresse de maison nous avais préparé tous un assortiment de charcuteries et de fromages de fabrication artisanale, un régal. Trop bon. Pour compenser, beaucoup de marche, sur la plage et surtout du shopping.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE