En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 27-05-2008 à 13:58 | Signaler un abus

pour la mozzarella ,SEV,je la congèle sans problème.
A+

SEV (44) Posté le 27-05-2008 à 10:28 | Signaler un abus

MERCI DU TUYAU DYANE LE SPORT J AIME CA MAIS J AI PLUS PERSONNE AVEC QUI Y ALLER ET C EST DUR DE CE MOTIVEE TTE SEULE SURTOUT QUE JE PAYE UN ABONEMMENT FAUT ETRE CRUCHE VRAIMENT
BON COURAGE MERCI POUR CET ENCOURAGEMENT
SEV

dyane (33) Posté le 27-05-2008 à 09:10 | Signaler un abus

nooooooooooooon sev, ne te réfugie pas dans le gras, j'avais lu les bras lol alors oui trouve des bras pour te consoler et crache ton venin en faisant du sport, même si tu n'as pas le temps monte les escalier 5 fois en courant et en criant ça ira mieux et je préfère ça que le gras,
bon courage

SEV (44) Posté le 26-05-2008 à 21:24 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS POUR MA PART J AI PERDU 3KG6 JE SUIS TRES CONTENTE MAIS MON BOULOT ME PREND TROP LA TETE J AI QUE DES PROBLEMES J AI PEUR DE ME REFUGIEZR DANS LE GRAS SI LA SITUATION NE S AMELIORE PAS TOUT LE MONDE AFFICHE DES RESULATS C EST SUPER ET BRAVO A TOUT LE MONDE MOI JE N AI PAS FAIT D ECART BON J AI ENCORE BEAUCOUP A PERDRE ALORS PATIENCE
EST CE QUE QQ UN PEUT ME DIRE SI LA MOZZARELLA SE CONGELE MERCI DE VOS REPONSE A BIENTOT TT LE MONDE
SEV

bepe (19) Posté le 26-05-2008 à 19:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes je m'apelle béatrice et j'ai commençé ce programme le 19mai également;pour ma part j'ai besoin de conseils pour organiser mes menus car le midi je déjeune au resto et mange le menu du jour...pas facile!je voudrais perdre 8kg hier la balance affichait -1,4.c'est un début.je pense qu'il ne faut pas non plus perdre trop vite sinon on les reprend.vous etes d'accord avec moi?je souhaite bon courage à toutes et à plus tard je suis là pour partager le dialogue avec vous bye

sandrine (altkirch, 68) Posté le 26-05-2008 à 13:59 | Signaler un abus

- 1kg, sans écart, à part samedi ou j'ai échangé les repas, et dimanche, tete de veau, mais avec salade, donc, ca va, bisous

deesse (57) Posté le 26-05-2008 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour à vous tous qui me lisez,
La semaine a été plutôt bonne, quelques écarts on été commis, mais dans l'ensemble je ne peux pas me plaindre, la balance m'affiche - 1.9 kg. Le résultat est plus que probant. Vivement la semaine prochaine pour voir si je fais aussi bien. Dites-moi où vos en êtes.
P.S. les vertiges sont passés, et tous est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à vous tous.

MARTIN14 (70) Posté le 24-05-2008 à 23:39 | Signaler un abus

Salut cath, merci pour ton petit message, hé oui je suis motivé car je suis très bien dans ce programme et je me surprends moi-même, 2kg100 ce matin à la balance. En plus je marche depuis peu avec une amie du village, 10 km minimum 2 fois par semaine, quand le temps le permets, je vais vite reprendre et cela m'aidera encore plus pour le corps. A plus bisous à toutes

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 24-05-2008 à 08:36 | Signaler un abus

salut Martin 14,

je vois que tu progresses à vitesse grand V, félicitation pour ta motivation, profiteez bien de votre WE.
à bientôt Bises
Catherine

MARTIN14 (70) Posté le 23-05-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les filles (jeunes et moins jeunes) pour moi nous sommes toutes les mêmes et je suis heureuse que nous puissions motiver tout le monde. Aujourd'hui vendredi, presque la fin de semaine et je suis complètement sur un petit nuage d'avoir déjà des kg en moins, cela me fait du bien au moral et me motive encore plus pour mon week end. Mes repas sont déjà prêts et je vais adapter tout ça avec l'invitation des beaux parents demain. bisous les filles bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE