En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:11 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 23-05-2008 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir céline,

je pense que se n'ai grave de s'endormir pendant les mp3, ça m'arrive aussi et je crois que je ne suis pas la seule, les enregistrements agissent sur le conscient comme sur l'inconscient, tu verras, les changements ne vont pas tardé a arriver,
allez les filles, plus qu'une nuit a attendre, dormez bien, écoutez encore le mp3 et bon rêves
Catherine


Constance (60) Posté le 23-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les régimeuses !

Le week end arrive et ça, ça me fait peur, je suppose que je dois pas être la seule ! en plus dimanche j'ai une communion alors je ne sais pas du tout comment je vais gérer, je ne sais pas ce qu'il y aura à manger et ça m'angoisse un peu surtout que je sais que je ne vais pas être à l'aise avec toutes les personnes présentes je vais me sentir minable encore ! et quand je me sens mal je compense par la bouffe ! mais là je ne peux pas je ne veux pas gâcher mes 5 jrs de régime ça serait trop nul !
Sinon à part ça je ne sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre du mp3 vivement le prochain que ça change un peu.
Deesse, ne culpabilises pas pour ces sucreries mais dis toi plutôt que la prochaine fois tu prendras un fruit !
Allez courage et on continu sur la route du régime qui nous ménera au bonheur
A bientôt

Delphine (70) Posté le 23-05-2008 à 20:00 | Signaler un abus

Re coucou Yvette,


Pour les mp3, tu peux les écouter sur l'ordi en attendant, (comme Mamy te le suggère) tu t'installes conforatblement près de l'ordi (si c'est possible, c'est encore mieux couchée)... et tu te laisses guidée..essaie et donne-nous de tes nouvelles
Bonne soirée

deesse (57) Posté le 23-05-2008 à 19:58 | Signaler un abus

salut véro, aujourd'hui, tout va de travers, beaucoup de vertiges peut-être dû a une chute de tension, ou malaise hypoglycémique, je ne sais pas faire la différence, car les deux me provoquent des vertiges. Va savoir. Pour me remonter le moral, j'ai mangé des sucreries à 16 h. Je culpabilise. Je reprendrai sérieusement demain, et je ne monterai pas sur la balance demain matin. (peut-être). Bisous et bonne soirée.

mamy (28) Posté le 23-05-2008 à 19:51 | Signaler un abus

tu n'est pas seule a etre plus agee Yvette moi aussi je suis comme toi et j'ai essayer plein de regime j'aurai certenement baucoup de mal quand au mp3 je n'en est pas mais j'ecoute sur l'ordi bon courage

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 23-05-2008 à 17:33 | Signaler un abus

Merci Delphine d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon message,malheureusement je ne sais pas me servir d'un MP3, je demanderai à un de mes petits enfants, bonne soirée et à très bientot; Bisous

Delphine (70) Posté le 23-05-2008 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour Yvette,
Bienvenue parmi nous,ne pense pas que tu auras plus de mal que les autres, vis chaque jour à la fois et tu seras surprise des résultats !
Essaye de bien écouter les mp3 plusieurs fois par jour si tu sais, c'est vraiment aidant !
Bon courage , bonne soir&e et à très bientôt pour d'autres nouvelles
Bisous

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 23-05-2008 à 15:05 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le 19,et j'ai plus de 30kgs à perdre, j'espère que voudrez bien de moi dans votre groupe,je suis beaucoup plus agée que vous donc j'aurai plus de mal à les perdre, mais je suis pleine de volonté
bisous à toutes

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 14:02 | Signaler un abus

merci vero, bon, niveau repas, je tiens, quand je regarde, je me dis "oulà, c'est peu", une fois dans l'assiette, je n'ai plus faim, au bout de quelques bouchées, c'est fou, hein?? bisous à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE