En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dyane (33) Posté le 23-05-2008 à 13:36 | Signaler un abus

coucou ,
je suis contente que ça marche pour vous. POur moi à ce 5° jour, ça va, pas beaucoup perdu, 500gr mais je n'ai pas faim et comme je commence un nouveau travail qui finit tard, celà m'aide car je ne peux manger vers 19h, donc je tiens le coup, vivement demain que je sache si j'ai perdu un kg.
Bonne soirée, moi j'ai un coktail mais je ne prendrais que légumes, viande et yaourt en douce dans la cuisine.
bONNE CHANCE à VOUS

Delphine (70) Posté le 23-05-2008 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Bonjour Martin 14,

c'est chouette déjà ces kilos envolés pour toi ! pour ma part, j'ai du mal avec le pain, j'ai diminué mais je devrais encore diminué un peu !Je ne me suis pas pesée ces derniers jours vu que je n'ai rien perdu les 2 dernières semaines, j'attends donc.. je sens que les choses changent dans ma tête, et ça c'est déjà pas mal ! C'est vrai que d'être moins essoufflée, avoir plus facile pour la gymn etc.. cela encourage !
On continue...eton ne craque pas ce week-end !
Bisous et bonne journée à toutes

vero (57) Posté le 23-05-2008 à 11:26 | Signaler un abus

salut sandrine.....j'ai commencé le 7 avril, j'ai bcp perdu les 3 1ieres semaines puis ai stagné durant 15 jours!!!puis l'élimination a repris.....je ne me suis pas démotivée durant ces 15 jours de stagnation car les mp3 me faisaient tellement de bien que je savais que tout n'était pas perdu...biz, Véro

vero (57) Posté le 23-05-2008 à 11:23 | Signaler un abus

salut déesse, ne t'inquiète pas tu verras que demain tu auras perdu le peu que tu as pris hier au resto!!!!!!mais surtout, prend plaisir quand tu fais un repas entre amis ou famille et ne culpabilise pas!!!te baffre pas quand meme!!sourire....et surtout ne te pèse pas le lendemain!!
bon we à toutes et tous.......biz...Véro

celine (chilly mazarin, 91) Posté le 23-05-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour cath,

Merci pour tes encouragements et tes conseilles, j'ai perdu 2 Kg depuis Lundi, j'éspère que ça va continuer. Hier soir j'ai écouté les enregistrements MP3, je me suis endormis avant la fin.
Bonne journée

celine (chilly mazarin, 91) Posté le 23-05-2008 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour Noune

Merci de tes encouragements, et tes conseilles que je vais appliquer. Je te félicite pour ces Kilos envolés. On habite vraiment pas loin, on va pouvoir s'encourger. Merci encore

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 07:45 | Signaler un abus

moi, pas un gramme, et je suis le régime à la lettre, ou est le problème?? je desespère, merci de m'aider

deesse (57) Posté le 23-05-2008 à 07:02 | Signaler un abus

salut véro, je suis des environs de Thionville. C'est bien agréable de retrouver quelqu'un de chez soi. Ce matin, le résultat est tristounet, - 100 gr? resto hier soir avec mon mari, ma soeur et son mari. Je ne me suis pas précipitée sur la nourriture, je suis restée raisonnable. Mais quelle attitude adopter lorsque nous sommes invités, pour ne pas déraper, mais surtout ne pas partir frustrés ? On dit que la chair est faible, moi je dis que c'est l'esprit qui est faible.
Bonne journée à vous tous qui me lisez.

MARTIN14 (70) Posté le 22-05-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Un petit coucou à Delphine, je vois que n'est pas du 70, mais cela ne change guère, on peux dialoguer ensemble si tu veux. Comment vis-tu ses changements de nourriture, et as tu déjà perdu des kilos ? Moi je vis très bien ses nouveaux repas, ils sont bons, variés et surtout guidés. j'ai commencé le 19/05 et j'ai perdu 2kg5 actuellement. Ce soir je suis allé au cours de gym, comme tous les jeudis et j'ai réussi à tenir plus longtemps les exercices. Super encourageant. Bonne nuit à demain, delphine et toutes les autres filles

Valou (J3) Posté le 22-05-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Allo les filles, message pour vero et Déesse avant aussi j'étais dans le 57 près de Metz à Augny précisément et juste avant à Montigny les Metz, ma belle-mère est à Lorry, mon beau père à Magny et la grand mère de mon mari à Semécourt.
Nous avons des amis à Peltres, à Remilly et Raville et même dans le 54 à Pont à Mousson. Nous y allons cet été durant 3 semaines nous avons hâte.
Je suis bien loin à présent, d,ailleurs si cela pouvait rassurer Delphine70, tu n'es pas la seule au bout de la planète... je suis au Québec, mais je ne sens proche de vous toutes quand même.
Moi j'ai commencé le 12 mai et j'ai perdu -2.5 kg et j'attend la prochaine pesée pour connaître le verdict de cette semaine.
Bonne chance les filles, vous êtes toutes pleines de courage cela va allez.
Becs du Québec. Valérie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE