En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero (57) Posté le 22-05-2008 à 14:57 | Signaler un abus

bonjout deesse 57 enfin une personne de mon département!!!!
moi, j'ai commencé le 7 avril, me suis déjà libérée de 8 kgs environ..suis plus zen, mieux dans ma peau...je suis de près de chateau-salins. et toi? si ce n'est pas indiscret bien sur!!!!!
bon après-midi
Véro

vero (57) Posté le 22-05-2008 à 14:54 | Signaler un abus

bonjout deesse 57 enfin une personne de mon département!!!!
moi, j'ai commencé le 7 avril, me suis déjà libérée de 8 kgs environ..suis plus zen, mieux dans ma peau...je suis de près de chateau-salins. et toi? si ce n'est pas indiscret bien sur!!!!!
bon après-midi
Véro

deesse (57) Posté le 22-05-2008 à 14:30 | Signaler un abus

Toujours le même entrain, j'ai encore perdu du poids ce matin la balance m'affichait - 1.9 kg depuis lundi. Je n'ai pas faim, et je pense de moins en moins au grignotage.Poursuivons notre tâche et visons l'objectif à atteindre. Nous y arriverons.
Bonne journée à vous tous qui me lisez.


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 22-05-2008 à 13:23 | Signaler un abus

bonjour Céline,

comme te dit noune, moi lorsque j'ai faim, je mange une poignée de céréales complètes et je bois un grand verre d'eau,ou je mange une pomme, mais cela arrive de moins en moins, sinon je m'occupe à autre chose, je viens sur le site...
j'ai perdu environ 6kg 500 depuis le 21 avril, nous sommes sur la bonne route, bon courage,
biz
Catherine


NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 11:35 | Signaler un abus

suite du message
Pour les MP3, ils sont supers, moi je les écoute dans le train ou à un moment où je suis sûre de ne pas être dérangée.
et puis je vois que nous sommes voisine s, j'habite à savigny.
Allez courage je me suis délestée de 9,5kg depuis le 21 janvier.
Bises
Agnès

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour Céline,
Si tu as faim, tu peux prendre un encas style fromage blanc ou oeuf dur et un fruit

celine (chilly mazarin, 91) Posté le 22-05-2008 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

J'ai commencé aussi lundi, j'ai faim avez vous des astuces pour ne pas avoir faim. J'ai 12 kg à perdre. Je dois manger au resto le midi, c'est très dur de suivre le programme. Je n'ai pas encore écouté les MP3, cela vous fait il du bien ?

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 22-05-2008 à 10:12 | Signaler un abus

coucou Delphine,

je viens de lire ta réponse à Martin 14, je vois que tu es loin de nous finalement, mais pas grave, le distance ne gène pas avec internet, on se soutient quand même, et puis qui sais, la Belgique n'est pas si loin..., bisous
bonne journée
Catherine

Delphine (70) Posté le 22-05-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et

Bonjour à toi Martin 14 !

Je suis(à mon grand regret) pas près de chez toi.. mon numéro postal est 7090 , c'est pour cela que cela s'affiche 70 mais j'habite en Belgique, pas loin de Mons qui est proche de la frontière mais loin de chez toi ! Je me sens d'ailleurs un peu seule sur le forum de ce fait ... Mais si tu le souhaites, on peut quand même se soutenir, on est toutes sur le même chemin.. et cela me ferait plaisir qu'on se soutienne

Bonne journée ensoleillée à toutes

Mary Posté le 22-05-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
4ème jour,... je me sens super bien, le ventre beaucoup moins gonflé et pas de ballonnement après les repas. Les Mp3 m'apaisent énormément et j'ai l'impression de gérer les évènements beaucoup plus calmement, un vrai bonheur !!
Jany, la barre est peut-être un peu haute en effet, mais le principal est de perdre régulièrement, chacune à notre rythme. Sur ce site, il y a les lièvres et les tortues !!
Bonne journée, motivation au top.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE