En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valou (J3) Posté le 22-05-2008 à 05:11 | Signaler un abus

Allo tout le monde, pour toi Mamy 1 astuce radical ce sont les coachs qui l'ont dit ; tu manges une pomme cru et tu bois de l'eau en même temps. La pomme contient de la pectine qui gonfle au contact de l'eau et te rempli l'estomac naturellement.
Sinon et bien écoute ton MP3.
bonne soirée. Valérie.

mamy (28) Posté le 21-05-2008 à 23:02 | Signaler un abus

je suis au 3jour mais je commence a avoir tres faim si quelquen a des astuces merci

jany (18) Posté le 21-05-2008 à 22:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je viens de commencer ce 19/05. Je vais me souvenir de cette date car dans 3 mois je veux avoir perdu 15 kg.
Peut-être ai je mis la barre un peu haute ??
Vos témoignages sont encourageant, alors je fonce à bientôt

Constance (60) Posté le 21-05-2008 à 18:51 | Signaler un abus

3ème jour déjà : je me sens mieux dans mon pantalon mais je ne me pèse pas car chez moi même avec 10 kg de moins je ne perd qu'une taille !si si je vous assure ! c'est pour ça que souvent je suis dégoutée. Mais tout ce qui compte pour le moment c'est que je me sente bien et en ce moment c'est le cas, pas faim et toujours motivée pourvu que ça dure !
Moi aussi je suis une ancienne WW, et les réunions je n'aimais plus à cause de l'animatrice qui avait changée et que je n'aimais pas du tout ! donc ce programme est très bien car on a du soutien un message tout les jours je trouve ça bien. J'ai fais aussi toute sorte de régime mais le dernier c'est DUKAN et c'est celui-là qui m'a décidé à ne plus jamais faire de régime strict car DUKAN c'etait affreux j'avais perdu seulement 2kg en 10 jrs de protéine j'ai tout repris + 3 j'étais dégoutée, alors plus jamais ça.
A +

MARTIN14 (70) Posté le 21-05-2008 à 16:57 | Signaler un abus

J'ai vu qu'il y avait une delphine du 70, je te salue je suis également du 70 (vers combeaufontaine) et toi ?

A bientôt delphine

MARTIN14 (70) Posté le 21-05-2008 à 16:56 | Signaler un abus

Coucou, nous voici au 3ème jour, et je suis impatiente chaque jour de préparer les menus, cela est sympa. Je viens de faire les courses pour toute la fin de semaine, c'est motivant car j'ai déjà perdu 2kg100 depuis le lundi. Après-midi pour aller en ville j'ai mis un pantalon qui était dans l'armoire depuis 5 ans sans être porté (le pauvre je l'avais abandonné)
Bon courage, donnez-moi quelques résultats, pour chacune .

Louane (40) Posté le 21-05-2008 à 16:53 | Signaler un abus

J'ai commencé aussi le 19/05, mon but perdre minimum 12kg. Je viens d'avoir un enfant, mes kilos dus à la grossesse sont bientôt envolés mais j'en avais d'avant. Et j'ai essayé pas mal de régime également. Donc j'ai vraiment envie que cela marche cette fois.Je compte bien les avoir perdus pour le mois d'août.
A bientôt.

Valou (J3) Posté le 21-05-2008 à 15:33 | Signaler un abus

Allo les filles bon courage à toutes,
Tu verra SEV ce n'est pas si dur, sauf que moi je ne souviens avoir mangé des endives vapeur et une fricassée de champignons, pas d'Haricots verts, sauf si c'est toi qui a changé car tu n'aimes peut être pas les endives.
À toutes un conseil essayer de ne pas être fixées sur votre balance tout le temps, y,a rien de pire pour se décourager.
Bonne journée. Valérie.


SEV (44) Posté le 21-05-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour, Sandrine, bien souvent le déclic ne vient pas tout de suite. Pour avoir different régimes je sais que je ne perds pas les 1er jours peut etre est aussi ton cas, ne pas se peser ts les jrs fait parti de mes haibtudes, c'est environ ttes les semaines. Sinon aujourd hui moi aussi c'est haricot vert, pain et fruit (dur)
B.JOurnée

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-05-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,moi aussi je suis une ancienne WW.Mais ici quelle différence!on réapprend à manger et surtout à comprendre pourquoi ces kgs en trop, le coatching est primordial, la relaxation vec les MP3 ausi.Je suis à 4 kgs de mon objectif.
Ne parler pas régime mais réapprentissage et découverte de soi!!!
Boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE