En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (altkirch, 68) Posté le 21-05-2008 à 07:03 | Signaler un abus

moi, pas un gramme de perdu, et je suis le rgime à la lettre!!


deesse (57) Posté le 20-05-2008 à 23:28 | Signaler un abus

J'ai moi aussi commencé le 19 mai, j'ai aussi arrêté les réunions de Weith Watchers, trop contraignant, perdre environ 2 heures tous les samedi matin, dur? J'espère que cette méthode est la dernière que j'essaye, car il faut absolument que cela marche, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre, j'en ai déjà perdu 14, avec le dernier régime, alors sus aux kilos disgracieux, et haut les coeurs. Ce matin la balance m'affichai - 800 grammes.

dyane (33) Posté le 20-05-2008 à 23:15 | Signaler un abus

bonsoir,
et voilà une 2 journée qui s'achève, j'ai été à mon cours de danse comme ça j'ai évité les alentours de 6 7h ou j'ai toujours faim.
Mon repas de demain est prêt pour le travail: une boite d'haricot-vert et pain ça va me caler.
Bon courage à toutes pour ce 3 jour

Constance (60) Posté le 20-05-2008 à 21:28 | Signaler un abus

C'est très bien SEV de remplacer ton apéro par du fizz puisque c'est un de tes petits plaisir il faut pas non plus abandonner cette habitude mais l'adapter au programme comme tu l'as fait. Tu peux peut-être aussi prendre un apéro sans alcool il y en a des bons mais voir s'il n'y a pas de sucre ! moi j'aime bien l'orangina light d'habitude j'en bois quand je suis au régime ça me coupe la faim mais pour le moment j'en ressens pas le besoins.
Le fizz je connais pas mais ça peut être intéressant aussi.
A bientôt !

SEV (44) Posté le 20-05-2008 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir tt le monde.La journée a été bonne, pasfatiguante, j'avais peur du déjeuner sans dessert (dur) mais ça va ce soir pas de faim au ventre et lemoral. J'ai bu presque 1L peut etre la raison de satiété. Les qqles recttes réalisées sont bonnes, mon mari les aime c'est pour dire lui qui est gourmand comme tout, je crois aussi qu'il veut m'encourager à sa façon. Pour moi leplus dur sera de ne pas prendre d'apéro, j'ai un boulot hyper stressant et j'aime bien mon apéro mais avec gateaux. Alors je bois un Taillefine Fiz, ça désaltère. En tt cas j'espere que tt le monde ici est suffisamment motivée et qu'on sera assez fortes pour se serer les coudes ttes ensembles. Bonne fin de soirée et à demain
Sev

Constance (60) Posté le 20-05-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Visiblement ce 2ème jour se passe bien pour tout le monde c'est bien. On va y arriver les filles.
Naturette avec un rythme de vie décalé c'est toujours un peu difficile de bien se nourrir car l'horloge interne est perturbée mais il faut que tu t'accroches demande des conseils aux coachs si tu as le moindre doute sur le programme. Tu sais cela ne pourrait que faire du bien à toute ta petite famille de manger comme toi c'est à dire équilibré parce que sandwich resto c'est pas top même s'ils n'ont aucun problème de poids ! Et puis ça pourrait t'être d'un grand soutien ! Discutes en avec eux !
Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain 3ème jour déjà !

naturette (35) Posté le 20-05-2008 à 14:52 | Signaler un abus

merci de m'avoir répondu pour le mp3 demainj'irai voir cela.je pense ausssi que je vais avoir du mal à suivre les menus pour les résons suivanres: nous sommes 4 àla maison et selon les jours et les semaines 2 de mes enfants ne mange que des sanwishs ou alors resto mais bien sur pas les mm jours!!!donc toout les soirs il faut des repas correctes me semble t il de plus je travaille la nuit (10 H)(2j trav-3j repos-2j trav ext...dur-dur car je ne me semble pas avoir le courrage de faire plus menus a bientot naturette 35

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 20-05-2008 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour les filles, j'ai moi aussi démarré le 19 mai avec entre 12 et 15 Kg à perdre. la 1ère journée n'a pas été trop dur : je bois bp d'eau lorsque la sensation de faim se fait sentir et au goûter avec mes filles je mange un fruit en buvant un thé. Je me réserve le fruit du matin pour "l'en cas" de 10h ainsi tout va bien, et j'écoute 2 à 3 fois les séances audios : c'est génial, j'adore!! courage les filles nous allons y arriver toutes ensemble

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-05-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour toutes les Nouvelles!
Il ne faut ps avoir faim:rajouter du fromage blanc, fruits, boissons chaudes...C'est ce que j'ai pratiquement fait depuis le début et ça marche.De plus, nous ne sommes pas pressées, alors laissons notre corps s'habituer à cette nouvelle façon de manger!
Bonne continuation sur ce chemin
boujou normand
Martine

dyane (33) Posté le 20-05-2008 à 08:03 | Signaler un abus

coucou,
alors on entamme le 2° jour!!! j'ai êur que la matinée soit difficile, juste une pomme et une petite bouteille de jus de légume knorr!!
Je commence un new job ce matin et je n'ai un pause pour le midi pas avant 13h15, pourvu que mon estomac hurle pas trop.
Je fils me préparer un litre de tisane pour amener




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE