En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa (77) Posté le 12-07-2008 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour,
J'écris rarement sur le forum mais je vous lis tous les jours. Ce matin je pars en vacances et je suis contente car j'ai perdu 3Kg300 depuis le 19.05 bien sûr ce n'est pas beaucoup mais cela s'est fait en douceur sans avoir l'impression de faire du régime et surtout je commence à me sentir mieux physiquement et dans ma tête. J'ai envie de bouger, j'ai plus d'énergie. Voilà je voulais vous faire part de tout ça car je pense qu'il n'y a pas que la perte de poids qui compte mais aussi et surtout le bien être.
Bonne journée à tous et toutes
Isabelle

naturette (35) Posté le 10-07-2008 à 22:40 | Signaler un abus

cath,suis tu les menus,j'aimerais pouvoir comme toi me lester d'une dizaines de kl.SOS SOS...

naturette (35) Posté le 09-07-2008 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour à tous!pour déloger les imperfectionssss je me tates d'essy. le fameu gel "trimgel" est ce que des pers. l'on essay.bien/pas bien???.Sev, mon programme???comme toi je marche env.1heure par jour mais pour les menus pas terrible!!!alors pour l'instant je fait attention mais sans me prendre la tete voilà.l' ete beaucoup d'aperossss donc pas terrible.à bientot

sandrine (altkirch, 68) Posté le 07-07-2008 à 23:10 | Signaler un abus

bonne nuit

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 07-07-2008 à 15:43 | Signaler un abus

pas de vacances pour moi pour le moment, je pars les 15 derniers jours d'août, bonne journée à tous et toutes
Catherine

sandrine (altkirch, 68) Posté le 06-07-2008 à 22:14 | Signaler un abus

pas de vacances programmées, je prends les jours que je veux un peu avant, peut etre aout!! bonne nuit

SEV (44) Posté le 03-07-2008 à 21:27 | Signaler un abus

salut tout le monde
Est ce que les vacances se preparent? y a plus grand monde. En ce moment j ai trop de travai pour me concentrer sur mes menus et j ai pris 200 g, j ai mangé chinois ce midi. Bien fait pour moi, j ai eu mal au ventre tte l'AM et des brulures surement trop gras ce chinois? Je reprends le taureau par les cornes dès lundi en plus j ai pas mes filles et je fais du sport
C'est quoi votre programme à vous ?

naturette (35) Posté le 29-06-2008 à 22:20 | Signaler un abus

un petit bonjour à vous tous.une petite question:en apparence je sembles maigrire on me le dit(plussiuers pers), mais en poids depuis le 19 mai -1k5 seulement,en vetements je commence a remettre quelque anciens mais tout juste!!!quelq'un me ressemblerait il????ou peu etre une explication??

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 29-06-2008 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour à tous,

j'en suis à - 11 kgs 800 depuis le 21/04/08, c'est super
bonne route à tous sur le chemin de la légèretée
Catherine

sandrine (altkirch, 68) Posté le 29-06-2008 à 00:11 | Signaler un abus

coucou les filles, j'ai perdu 7kg depuis le 19 mai, je suis contente, malgrés les quelques verres de vin, ou dessert le dimanche, bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE