En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SEV (44) Posté le 28-06-2008 à 10:10 | Signaler un abus

BONJOUR VS TOUS
C EST PAS GRAVE DEESSE CE QU IL FAUT C EST DE NE PAS CONTINUER SUR CE CHEMIN. REPRENDS VITE LE PROGRAMME ET JE SUIS SURE QUE MALGRE TON ECART TU N AURAS RIEN PRIS EN POIDS MAIS RESTE PAS DANS CET ETAT D ESPRIT TROP LONGTEMPS. CE SOIR J AI DU MONDE JE VAIS GERER CA A COUP DE BARBEC ET PAS DE GATX APERO MAIS DES LEGUMES EN BATON
JE VS LAISSE J AI PAS MAL DE CHOSES A PREPARER BON WE A TS
A+


deesse (57) Posté le 27-06-2008 à 23:41 | Signaler un abus

salut à vous tous,
Bon après les soldes et du baume au coeur, mon corps (ou mon esprit) a dû se venger, car j'ai craqué aujourd'hui, et je n'ai pas du tout mais là pas du tout suivi le programme, en ingurgitant chocolat, et bonbons, ( en plus je n'aime pas le chocolat). Je suis dépitée, en rage contre moi, avoir si peu de ténacité, c'est désolant. Bref je me dit que la vie est bien mal faite. Jusque là, tout s'est bien passé, pourquoi avoir craqué, juste au moment où j'étais fière de moi, peut-être trop sure de moi, et j'ai baissé la garde, qui sait? En tout cas, je me ressaisie bien vite, c'est pourquoi je viens vite su ce forum, pour expier mes fautes, et dire à tout va que je suis bien faible mentalement, car je n'ai pas résisté à la tentation, mea culpa ... Des nouvelles de ma bonne volonté retrouvée très bientôt. Bonne soirée à vous tous,

dyane (33) Posté le 26-06-2008 à 00:40 | Signaler un abus

coucou,
moi aussi j'ai fait les soldes, je n'ai rien pris mais juste essayer, que c'est agréble de rentrer dans du 40!!!!je sais j'ai pas maigri beaucoup mais 4,5kg c'est déjà ça, je revis.
Parcontre je trouve bizarre je n'ai pas reçu d'enregistrement cette semaine, rien de puis jeudi dernier, même pas les menus pour la semaine prochaine et sans ça je suis perdue!!! car pour moi c'est comme un guide et je n'en déroge pas. Pour la première fois ce soir à un cocktail j'ai gouté des petits fours avec plaisir mais sans me goinfrer accompagnée de verres de perrier.
Je suis très zen face à la nourriture, je ne suis pas en manque de sucré , c'est bizarre et je n'écoute pas cete semaine le mp3 puisque je n'ai plus rien.
Et vous les soldes?
bizz

SEV (44) Posté le 25-06-2008 à 22:42 | Signaler un abus

salut
felicitation Déesse, moi aussi j ai fais les soldes, ca fait du bien de remettre une taille en dessous, dene pas avoir haonte de sortir de la cabine j avais le sourire ce soir moins mon porte monnaie
Pas de nouvelles de Constance, c est dommage j espere que tu reviendras bientot
A+


deesse (57) Posté le 25-06-2008 à 16:21 | Signaler un abus

Salut à vous tous,
Il n'y a plus grand monde sur ce forum, mais je vais tout de même vous écrire un petit mot, car je suis hyper contente, et pas peu fière. Aujourd'hui premier jour des soldes, et j'y suis allée avec ma fille, plus pour l'accompagner que pour moi. Finalement sur les supplications de ma fille, j'ai essayé plusieurs petites choses, et j'ai évidement pris ma taille jusqu'alors, du 48, quelle ne fut pas ma surprise, tout est trop grand, donc avec un peu plus de -4 kg, j'ai laissé de coté 1 taille . Cela fait un bien fou. Et je vois les vacances arriver à grand pas, espérons que je puisse passer à la taille en dessous, j'ai encore 1 mois devant moi.
J'attends que d'autres personnes de ce forum me donne leur opinions, ou bien qu'ils ou elles nous fassent profiter de leur vécu. Bonne journée à vous tous.

deesse (57) Posté le 23-06-2008 à 14:25 | Signaler un abus

salut à vous tous,
la semaine a été bonne, mes douleurs de dos se sont presque tues, et j'ai repris le programme comme il se doit, résultat, - 1.1 kg. Mais je vous rassure, j'ai moi aussi des fringales, des envies de tout et de rien, bref, je ne sais pas si d'est d'être au "régime" qui me frustre, ou si je suis mal dans ma peau, mais pour l'une ou l'autre des raisons, le résultat est le même, toujours les papilles en alerte, et je prends sur moi, pour ne pas céder, je passe à autre chose, je m'occupe, je m'invente du travail, tout pour être occupée et ne pas penser à la "bouffe". Malgrès tout, je craque parfois, et dans ce cas, je mange quelque chose de léger, je coupe des légumes (carottes, endives, courgettes, fenouil) en fin bâtonnets, que je déguste lentement en prenant bien soin de bien mâcher, 1 grand verre d'eau dessus, et me voila calée, et plus de frustration. Pour cela, il vaut mieux être à la maison, à moins d'emporter tout cela sur son lieu de travail. Une petite astuce qui peut servir à tout le monde, sans compromettre le programme.
Bonne journée à vous tous.

isa (77) Posté le 22-06-2008 à 22:42 | Signaler un abus

C'est fou le bien que cela fait de vous lire toutes. Moi aussi j'ai commencé le 19 mai et je vais presque tous les jours sur le forum mais j'écris très rarement.
Et comme vous moi aussi j'ai des fringales par moment et je me sens fragile au niveau de l'équilibre alimentaire j'ai toujours l'impression qu'il m'en faut peu pour craquer ; résultat, je n'ai perdu que 2Kg200 en 5 semaines avec une reprise de 200gr cette dernière semaine. Je sais pourquoi : planning de repas non suivi, grignotage etc...
Bon, mais l'union fait la force et de savoir que je ne suis pas seule à lutter dans mon coin me remonte le moral.
Donc je vous envoie à toutes mes pensées positives car ensemble on devrait y arriver.
Bonne nuit
Isa

sandrine (altkirch, 68) Posté le 22-06-2008 à 02:52 | Signaler un abus

j'avais aussi des envies de manger à chaque fois que j'ouvrais les placards, ou que je voyais une pub à la télé, maintenant, c'est fini, je dis stop, c'est pour toi, tu veux etre belle ou pas?? et ca marche, attention, c'est ton cerveau qui commande, met le dans le droit chemin, bisous

naturette (35) Posté le 21-06-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Constance courrage et dit toi que tu n'est pas seul,je suis dans le meme état d'esprit...Et oiu malgré la bonne volontée de nos amis sur le site et des coashs notre passé nous ratrappe...mais tu vairas un jour,avec beaucuop d'entrainements de ténassitée,et sans doute d'erreurs on les oras on les oras ses mauvaises pensées A nous les bonnes penséesssss a bientot

mamy (28) Posté le 21-06-2008 à 12:15 | Signaler un abus

moi aussi je vais reprendre la premiere semaine car la je n'ais pas assure des acces de bouffe en permanence et impossiblede m'arreter peut-etre que parmi vous il -y -a quequ'un qui a une solution pour resister merci et courage a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE