En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTIN14 (70) Posté le 20-06-2008 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, voilà je reviens, moi aussi après une bonne pause. Ma vie a été bousculée et je me suis oublié au point de ne plus suivre les repas. mais je vais revenir et repartir sur la première semaine, depuis le début car je ne suis pas assez dedans. Et il faut garder espoir, je suis du genre à ne pas me laisser abattre et même qu'à la maison ils se reposent tous sur moi, le problème c'est que moi là-dedans je suis un peu lèsé car on m'oublie
bisous à toutes et bon moral à vous, bonne nuit

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 20-06-2008 à 14:19 | Signaler un abus

constance,

je rejoins Martine,sandrine et sev, tu ne peux pas parler de toi comme ça, tu as un moment de découragement et alors, ça arrive... ai confiance en toi et en nous, on est là pour toi, viens discuter avec nous, et souviens toi , reprends tes objectifs, prends tu temps pour toi
on attend de tes nouvelles très vite
allez bouges-toi !!!

Catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-06-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Constance on veut des nouvelles!!!!!
bisous normands sous un temps mitigé cochon d'inde comme on dit à Soissons
Martine

SEV (44) Posté le 20-06-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Constance
Ca va pas NON ? Tu peux pas parler comme ça, Personne n est rien sauf les criminels, ça c'est des grosses MERDES, mais toi ? t'es pas ça, je suis sure que tu as plein de courage et d'energie, t as pas le droit de te laisser aller et d abandonner t as fait le plus dur, t as pris la décision de te prendre en mains n'abandonne pas, fait une pause mais n abandonne pas c'est tellement dur de s'y remttre. Il faut pas parler comme ça, on se connait pas mais je suis sure que t es qql un de bien. Si t'en a marre du programme, essaie de manger au moins équilibré. Mais surtout Constance ne perd pas le contact avec nous, je pense que c'est très important. C'est pas grave si t as rien perdu, à un moment y aura un déclic et tu couleras (tes kgs)Allée Constance reponds nous et te laisse pas abattre par ces kgs
Sev

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-06-2008 à 21:35 | Signaler un abus

Boudiou diraient les Normands, ça va pas fort dans l'Oise:
1/ tu ne nous gonfles pas, car on t'aime bien, on te veut du bien mais pas question de faire les vases communiquantes coté "enfflement"
2/ tu serais une moins que rien? mais pas du tout : regarde tu interesses plein de monde, tu provoques des réactions, tu ne serais rien :personne ne te répondrer...
3/ tu ves écouter quelque MP3,prendre un bon bain , te chouchouter: c'est un ordre, non mais!!!
bonne nuit, elle te portera conseil et surtour reviens bavacher avec nous.
Tu es de où, moi je suis née à Soissons dans l' Aisne, donc ta voisine de département
bisous normands
Martine

sandrine (altkirch, 68) Posté le 19-06-2008 à 21:30 | Signaler un abus

moi, j'ai perdu 6kg, en ce moment, je n'ai pas le temps d'écouter les mp3, donc, je les graves sur dvd, et je les écoute au lit! les repas me conviennent, et en semaine 6, c'est génial, mon mari va se régaler, bisous, et courage

Constance (60) Posté le 19-06-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir !

J'ai complètement perdu ma motivation je suis démoralisée je ne sais pas transformer mes convictions malsaines en positif ils sont marrants les coachs mais quand vous avez été toute votre vie une moins que rien il est difficile de croire qu'on puisse être autre chose ! j'en ai marre de tout je voudrais rester dans le fond de mon lit et ne plus en bouger même manger je n'ai même plus envie les repas me saoûl j'en ai marre de cuisiner j'ai rien perdu la semaine dernière et la je pense que ça sera pareil si ça se trouve je vais même avoir repris je me sens mal j'ai un enorme noeud dans le ventre un noeud de nerfs et j'arrive pas à le détendre j'aurais bien besoin de vacance mais c'est pas avant le 14 juillet et je sais pas si je ne vais pas finir par péter un cable ! ça m'enerve quand je suis comme ça aussi bas je ne sais jamais pourquoi tout un coup ça arrive je me sens descendre très vite mais ça va revenir je suis tenace, la dernière fois que j'ai été aussi bas ça durer 3 mois et puis mon moral est revenu petit à petit mais en attendant je crois que je vais faire une pause question régime arrêter de me prendre trop la tête garder les bons reflexes alimentaires mais pas en faire trop non plus !
Bon excusez moi de vous avoir gonflé avec mes gérémiades.
En tout cas gardez bien le moral les quelques kilos que vous avez en trop vont vite s'envoler je sais qu'il y a des tas de personnes qui y arrive et ces personnes c'est vous !
Bise

deesse (57) Posté le 16-06-2008 à 21:09 | Signaler un abus

salut à vous tous qui me lisez,
aujourd'hui je suis montée sur la balance, et sans avoir suivi le programme de toute la semaine, j'ai été agréablement surprise, je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas pris non plus. Donc j'entame ma 5è semaine avec le sourire aux lèvres, et j'en aurai presque oublié mon mal de dos. Courage nous arriverons à nos fin (le plus tôt sera le mieux, mais tout dépend de la quantité que l'on doit délester.) Délester, j'aime le terme c'est mieux que de dire maigrir ou perdre, moi personnellement je n'ai rien perdu, donc rien à retrouver. Hi, Hi. Sur ce petit aparté rieur, bonne nuit et bonne semaine à vous tous.

SEV (44) Posté le 16-06-2008 à 21:05 | Signaler un abus

BONSOIR
COMME PREVU J AI DEPASSE LES BORNES CE WE MAIS C ETAIT BON ET JE NE REGRETTE RIEN
AUJOURD HUI C EST LA 5 IEME SEM ET JE SUIS REMOTIVEE A BLOQUE PAS VOUS?

naturette (35) Posté le 16-06-2008 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir!
il me faudra beaucoup de courage pour cette 5 semaine car après avoir réussi a ne pas sucombé a mon envie de chocolat toute la journée j'ai engloutie rilette avec baguette(quart) se soir,merci constante pour ta motivation et je compte bien atrapper ta volonté,ton obstination mais maintenant que demain bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE