En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Constance (60) Posté le 03-06-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Christ, au niveau des recettes pour ma part, hier il y avait le houmous, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça trop beurk pour moi ! pourtant j'avais bien suivi la recette et j'adore les pois chiche mais là j'ai pas pu en manger c'était vraiment pas bon !
Quand au mp3 moi aussi je trouve ça super ça me fait beaucoup de bien j'écoute au moins une fois par jour.
Bonne soirée

christ (89) Posté le 03-06-2008 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je viens d'entendre l'audion semaine 3 C'est fantastique. Je vais y arriver c'est sur. C'est génial cette méthode audio + coach. Qu'en pensez vous, au niveau des recettes j'ai encore des progrès à faire, mais step by step. Bonne semaine chris

deesse (57) Posté le 03-06-2008 à 17:24 | Signaler un abus

Salut à vous tous. J'ai eu un gros problème lundi matin , j'y vais ou pas ? et puis je me suis dite que tant pis, on verra bien ce que va me dire ma balance. Et bien j'ai été surprise, - 2.6 kg en 15 jours, et pas de régularité dans le programme, qui dit mieux? Non sans blague, il faut que je me reprenne et que je suive le programme un peu plus sérieusement. Bonne fin de journée à vous tous.

SEV (44) Posté le 03-06-2008 à 09:31 | Signaler un abus

BONJOUR A TTES ET TOUS
CA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE NE SUIS PAS VENUE VS SALUER. EN EFFET NATURETTE UNE FOIS PAR SEMAINE SUFFIT C EST DEJA BIEN STRESSANT DE DEOIR MONTER SUR CETTE BALANCE DE PLUS CE PROGRAMME TU LE FAIS POUR TOI C EST A TOI DE SAVOIR SI TU ES MIEUX OU PAS DANS TES VETEMENTS SI EN PLUS TON MARI LE REMARQUE ALORS LA C EST UNE GRANDE AVANCEE BRAVO
CE WE J AI EU MA SOEUR PRESQUE AUCUN ECARTS ET SURTOUT QUE 3 GORGEES DE VIN MON GROS PECHE MIGNON MAIS JE MARCHE COMME CA TOUT OU RIEN VOILA MON PB DE SURPOIDS
BREF QUAND MEME TRES CONTENTE CAR J AFFICHE - 4KGS9 LUNDI MATIN J AI BIEN PEUR DE STAGNER AUTANT QUE JE MAIGRIS A VOIR NE SUTOUT PAS SE DECOURAGER ET Y CROIRE SELON CE QUE DISENT LES COACHS C EST LE MENTAL NE PAS SE METTRE DE BARRIRE PAS DE NEGATIF
ON VA ESSAYER
BONNE JOURNEE A TTES ET TS

sandrine (altkirch, 68) Posté le 03-06-2008 à 08:09 | Signaler un abus

moi, je perds 1kg par semaine, et là, pendant 3 jours, j'étais pas aux selles, je le sentais, ouf, j'ai réussis ce matin, bisous

christ (89) Posté le 02-06-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles j'ai enfin réussi à prendre mon objectif. Je me sens mieux
bonne semaine à toutes christ

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-06-2008 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour Naturette, surtout ne te pèse pas tous les jours, une fois par semaine suffit largement!
le principal c'est que tu sentes mieux et que ton mari te trouve mieux aussi.
boujou normand
Martine

naturette (35) Posté le 02-06-2008 à 12:03 | Signaler un abus

bonjours tout le monde!heureusement que certaine personne nous dise de garder le moral mais dailleur comment faire pour le garder si il y a belle lurette que nous l'avons perdu???et oui car pour ma part la balancejoue avec mes nerfs.1jour -600gr le lendemain+300gr .allez quelques bonne nouvelles,mon mari a trouve que je me suis affinée et je trouves que je suis un peu moins tresse en ecoutent les enregistrements positif non?et encort merci pour les rayons de soleil de chacun a plus

dyane (33) Posté le 02-06-2008 à 08:45 | Signaler un abus

alors déesse le verdict? Mais reste cool car tu as bien profité et c'est super, c'est mieux que de manger seule devant son frigo!!!!!!!
Moi verdict, -3kg en 15 jours, je n'y crois pas ma balance marche pas trés bien, car la première semaine j'ai rien perdu presque, mon corps faisait un blocage, bien que ma motivation est au max.
Toute la journée je me répète que je suius la plus forte et que je vais gagner cette guerre aux kg, je deviens folle!!!!!en m'endormant je me dis" je vais y arriver"
bref, là je suis contente, et vous le verdict de 15 jours ce matin,?
bonne journée


deesse (57) Posté le 01-06-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Salut à vous tous qui me lisez. Merci à MARTIN, pour les encouragement, il est vrai que le stress est néfaste, et moi face à cela, je me défoule en ouvrant le frigo. PAS BIEN DU TOUT.Le we est enfin passé, je pense avoir bien géré. Mais c'est dur de ne pas se laisser aller, car beaucoup de choses me tente, j'ai toujours eu un bon coup de fourchette. Le verdict sera pour demain matin, si j'ose monter sur la balance. Mais en attendant j'ai bien profité de ma soirée d'hier, et de mon dimanche en famille, un bon repas, et un bon entourage, on ne peut rêver mieux. Alors si écarts il y a ne les regrettons pas. Bonne soirée à vous tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE