En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dyane (33) Posté le 01-06-2008 à 08:49 | Signaler un abus

bjr,
christ, moi j'arrive sans problèmes pour les repas, pourtant je finis 0 19h30 le soir, les 3 enfants sont seuls depuis 16H30, alors c'est la course. Mais le matin je me fais mon repas de midi pour la boulot, bon c'est sur je simplifie, je fais une salade composée ou une boite, soja, ou h vert et la protéine, donc eoufs dure, jambon, blanc poulets, bref hannêtement ça me prends 5 min, et surtout je pense l'a midi ce que je ME fais à manger pour le soir afin de ne pas me jetter sur la bouffe et en arrivant je commence de suite à faire à manger. BOn pour la famille c'est plus simple, mais pas grave, leurs repas consite à soit une poche surgelée de légume, soit pate complètes bio, soit je fais une quiche, bref je ne me prend spas la tete avec leurs repas, ils sont toujours content des repas, et puis aussi je fais la razzia chez piccard de légumes cuisinés pour eux.
Voilà, donc tu vois on peut y arriver car moi aussi le soir je bosse des cours par correspodance donc je suis très prise et j'arrive à faire le programme san sproblème.
c'est juste l'organisation!!
bon courage à toutes celles qui ont des fêtes, je sais que c'est pas facile de résister

rueos Posté le 01-06-2008 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour Christ
pour l organisation tu peux soit preparer le week end et mettre tes plats au congelateur ou demander a ton mari de cuisiner .Les recettes sont simples a realiser ou encore qu il s occuppe de vos enfants pendant que tu faits les repas
Courage c est juste une nouvelle organisation a mettre en place
bonne journée
eric


MARTIN14 (70) Posté le 01-06-2008 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les filles, je viens de lire tes messages deesse et rassure toi moi cette semaine impossible de gérer le boulot, les rendez vous de partout pour les enfants et en plus le soir le boulot à la maison. Donc j'ai repris 1kg cette semaine, mais surtout je me dis que ce n'est pas grave, je ne fais pas la compétition. je n'ai pas pris mes kilos en 2 semaines donc il me faut du temps. Je vais regarder la semaine 3 et me remotivez à fonds. Bon we les filles.

deesse (57) Posté le 31-05-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous et toutes qui me lisez. La semaine a été très dure, beaucoup de stress, et je me suis laissée aller mercredi, depuis j'ai peur de remonter sur la balance, d'autant que ce soir, resto avec des amis, et demain, grand jour, anniversaire et anniversaire de mariage, (52 ans et 33 ans de mariage), toute la famille réunie, la fête était prévue de puis fort longtemps,, je crois que je ne monterais pas sur la balance lundi. Je vous tiendrai au courant, mais je croise les doigts, pour ne pas me laisser tenter et rester maître de moi. Biz et bonne journée.

christ (89) Posté le 31-05-2008 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour les filles comment faites vous svp pour préparer à manger. Quelle est votre organisation lorsqu'on travaille toute la journée, des rapports à faire le soir, et 2 Enfants. Je commence à peine etj'ai déjà repris 500 grs. A l'aide. Merci pour vos encouragements

dyane (33) Posté le 31-05-2008 à 09:17 | Signaler un abus

coucou et oui encore moi, je rattrape de la semaine,
alors sev tu tiens bon? tu sais moi aussi je fais du sport seule et c'est très bien c'est juste la volonté mais kan on est motivée comme moi , ya pas de problème.
Je viens de découvrir que on recevait des vidéos dans la semaine!!, et je viens de faire les questions du lundi, résultat: bravo pour cette motivation, youpie.ede
Bon je file à ma liste de course car je travaille pas , et ça c'est un temps pour moi ou je fais mes menus pour la semaine.
BIZZ



dyane (33) Posté le 31-05-2008 à 08:51 | Signaler un abus

ah lalala je suis trop bavarde, et plus de place.
Dite moi vos résultats, mais sachez que les derniers kg sont très dur à partir, puisque moi il me reste 5kg et je sais que celà sera une bataille pour moi.
Je vous souhaite un super we, beaucoup de joie sur votre balance.
Et surtout pas trop d'invitations car c'est quand même pas facile.
Allez on va y arriverà être les plus belles cet été

dyane (33) Posté le 31-05-2008 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour les filles,
désolée je n'ai pas écrit de la semaine, ni même fait encore le questionnaire hebdo, mais j'ai du mal à tout gérer. Mais pendant mes court moment de détente au boulot je pouvais déjà vous lire. Le principal c'est que je suis mon programme à la lettre et le soir avant de m'endormir, c'est à dire vers 1h30 du matin j'écoute avec mon téléphone portable l'enregistrement. Et oui pourquoi acheter un mp3? Je bascule l'enregistrement sur ma carte mémoire du téléphone et avec les écouteurs c'est le son dolby stéréo dan sma tete.
Là je vais faire mes courses pour la semaine, je fais la liste en fonction des menus et des changement que j'y fais car je trouve que leur liste de course n eme correspond pas, c'est trop.
J' commence enfin à maigrir alors ce matin je suis sur un nuage, faut dire que hier soir c'&était duuuuuur. Je rentre à 19h30 du travail, je mange 1 tomate et 2 oeufs durs avec un morceau de fromage, je fais un super repas pour les enfants, et à 20h j'étais à un cocktail pour la nuit. Mais suis fière de moi, juste 8 verres d'eau et je n'ai rien mangé, je mettais calé avant en remplacant exprès le poison par des oeufs durs.
Bref je vous raconte ma vie lol mais j'ai mincis de 2 kg, il me tarde lundi pour savoir combien de kg en 15 jours.
Oui je sais c'est peu par apport à certaine, mais chacune à un passé différent; mOI MON CORPS est en permanence en restriction car je fais toujours très attention depuis 3 ans donc les menus ne me changent pas trop

Anne Petitspas Posté le 30-05-2008 à 21:11 | Signaler un abus

un petit coucou d'encouragement d'une "vieille" de ce forum!
continuez cool, et comme le dit Jade, ne vous prenez pas la tete... prenez juste votre mp3 sur la tête!! et en avant vers plus de bien être!
à très bientôt
anne

Constance (60) Posté le 30-05-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les courageuses régimeuses !
Mon envie de craquer est très vite passée je suis de nouveau pleine d'optimisme pour mon régime depuis hier, donc tout va bien et puis j'appréhende moins le Week end qui arrive puisque je reste tranquille chez moi et j'espère qu'il va faire beau pour aller marcher un peu.

Jany, je pense que tu peux continuer la soupe tant que tu continues de perdre c'est que ta soupe n'a pas d'incidence néfaste sur ton régime, cependant parfois la soupe engendre une rétention d'eau qui est dûe à tout les sels minéraux des légumes, tu peux poser la question aux coaches comme ça tu sera rassurée.
Allez on continu et on crois bien fort en notre objectif et on va attaquer déjà la 3ème semaine dès lundi !
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE