En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jany (18) Posté le 29-05-2008 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes
je suis contente de pouvoir communiquer moi aussi la solitude dur dur. Je fais beaucoup d'autres choses, je danse je vais à la piscine je lis beaucoup. Courage Constance la vie est belle mmême sans bras. Pour ne pas craquer j'ai trouver un truc, soupe de légumes rien que des légumes sans PDT cuits à l'eau je prend un bol vers 10h 30 et un autre à 16 h, j'emporte dans une boite au bureau mes 2 portions je pense que c'est une solution pour ne pas avoir faim et les légumes n'ont pas beaucoup de calories j'espère que ce n'est pas contraite au régime
bonne continuité à toutes bisous à bientôt

MARTIN14 (70) Posté le 28-05-2008 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, cela fait quelques jours que je n'étais pas venu sur le forum, mais ma vie est très chargée en ce moment et je dois l'avouer je suis un peu oublié, au point de ne pas mettre préparé les menus types donc un peu de dérapage. J'ai perdu actuellement 2kg7 depuis le 19 mai, alors je suis ravie; Je reprends me menus demain, et repars du bon pied.
Bisous à toutes

Constance (60) Posté le 28-05-2008 à 20:37 | Signaler un abus

Merci Martine pour ce petit câlin virtuel je suis preneuse !
Je suis d'à côté de Beauvais ; Soisson c'est au moins à 100 km de chez moi je pense ! Alors tu étais une cht'ite picarde !!! moi pas d'origine mais d'adoption.

Bon je vous avoue que j'ai craqué, ce soir j'ai mangé un bon morceau de gouda ! tant pis ! bon je me dis que c'est quand même pas comme si j'avais mangé des gâteaux.
SEV je te remercie car c'est vrai que je pensais plus au light je crois que je vais ressortir l'orangina light en attendant que ça aille mieux car je sais que c'est juste une passade à chaque fois que j'arrête ma pilule je crève de faim, je me contrarie et m'énerve facilement ah foutue hormones ! Pour le boulot j'essaye de relativiser beaucoup mais je suis une affective et une perfectionniste alors quand je vois tout partir à volo ça m'énerve mais bon il y a des choses plus grave dans la vie c'est sur !
Merci pour votre soutien les filles et courage à vous aussi
bises


sandrine (altkirch, 68) Posté le 28-05-2008 à 07:51 | Signaler un abus

écoutez, j'ai faillis craquer, alors je me suis dit, mais c'est pour qui que tu veux maigrir?? allez accroche toi, et laisse tes problèmes de coté, et depuis, nickel, bisous
pensez d'abord à vous

jade (CAEN, 14) Posté le 27-05-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Sev et Constance,

Ne vous prenez pas la tête pour le travail. Prenez du recul, et demandez vous ce qui est important. Si vous avez des problèmes, prenez un conseil extérieur, car quand on est trop concerné c'est difficile de regarder les évènements avec l'objectivité et le recul suffisant. Si vous le souhaitez, je peux peut être vous aider, car aujourd'hui j'ai une entreprise de conseil et de formation en ressources humaines, mais j'ai été DRH pendant de nombreuses années, alors si cela peut vous être utile, je vous communiquerais mes coordonnées.

Courage, et ne craquez surtout pas à cause du travail, cela n'en vaut pas la peine.

A +

SEV (44) Posté le 27-05-2008 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir Constance, essaye de ne pas craquer ou alors sur du light si c'est pas possible alors ne culpabilise pas surtt ce sera pire, le bon remede, appelle une copinne, prends un bouquin, lis tes mails, et demain sera fait d'un bon p'tit dej, peut etre peux tu regarder le site à ton boulot ça te remotivera. T es sur la bonne voie avance comme ça et le boulot, je me dis ne doit plus me pourrire la tête pour mes filles mon mari et mon mental NON au stress OUI au programme minceur, courage, courage et courage
Sev


Martine (Barentin, 76) Posté le 27-05-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir Constance, un petit calin virtuel pour un petit coeur tout triste!
Tu es de où dans l'Oise, moi je suis originaire de Soissons, nous étions voisines;
Bonne soirée quand même et demain sera meilleur sinon nous serons là
Boujou normand
Martine

Constance (60) Posté le 27-05-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Pour ma part c'est - 1,3 Kg pour cette 1ère semaine.
Si ça continue comme ça c'est bien mais c'est dur dur en ce moment j'ai pas le moral du tout. Comme SEV des grosses prises de tête avec mon boulot alors je comprends, c'est dur de ne pas craquer pour ma part, car la nourriture pouvait être un réconfort mais là ça serait trop idiot de tout gâcher et puis j'ai personne à la maison pour me prendre dans ses bras alors j'essaye de tenir en attendant que ça passe et en espérant ne pas craquer. J'écoute le plus possible les mp3 ça fait du bien mais pour être réellement efficace il faudrait que je les écoute dès que je suis sur le point de craquer mais ça, ça va pas être possible dans la journée au boulot !!
Enfin un jour de terminé sans craquage et on verra bien de quoi demain sera fait !?
Bonne soirée

jany (18) Posté le 27-05-2008 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles
comme vous j'ai commencée le 19. Pour moi 1k2 dans la semaine, je suis satisfaite à ce rythme fin aout j'ai atteind l'objectif mais je pense qu'il y aura des hauts et des bas mais nous y arriverons toutes puisque nous l'avons décidé. serais-je la seule du centre France ?
bon courage à tous et toutes à bientôt

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 27-05-2008 à 15:25 | Signaler un abus

et bien merci Danièle je la congelerai moi même à l'avenir A+ yolad




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE