En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babou (78) Posté le 15-10-2007 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour a tous

je me suis inscrite aujourd'hui et je commence mon programme le 22 octobre 2007 j'aimerais savoir si le programme n'est pas trop difficile a suivre parce que je suis beaucoup motivé pour suivre un régime mais a chaque fois que je fais un régime je n'arrive pas a le tenir plus de 1 mois voir 3 mois maxi donc si vous avez des conseils a me donner je serai ravi et je vous répondrai merci beaucoup pour votre soutien et bon courage a tous car tenir un régime il faut avoir beaucoup de volonté.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 15-10-2007 à 15:54 | Signaler un abus

salut babou, tu trouveras surement beaucoup de monde comme toi qui commence le prgm le 22, perso j'ai commencé le 24 septembre et je peux te dire que c'est un réel bonheur. Juste une chose prend l'habitude de ne plus dire "régime", grace à ce site tu ve tout simplement revoir ta façon de te nourrir, tes comportements alimentaires vont complètement changé et c'est là toute le différence avec tes "régimes" précedents.Je te souhaite, comme pour moi et tous les autres, de vivre au maximum cette super expérience. Et surtout va sur tous les forums que tu veux, tu apprendra beaucoup.
A plus

babou (78) Posté le 15-10-2007 à 14:18 | Signaler un abus

j'aimerais savoir quelles personnes commencent le programme le 22/10/07 pour qu'on puisse discuter et pourquoi pour que l'on puisse démarer ensemble comme nous serons plus motivés a plusieurs il faut se soutenir.merci et bon courage babou

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE