En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

jade (60) Posté le 15-10-2007 à 15:55 | Signaler un abus

Les personnes du 20/08

Bonjour à tous et toutes aprés presque 2 mois j'aimerai faire le point avec les personnes qui ont commencés comme moi le 20/08. Où en êtes-vous dans vos objectifs ? vos motivations ?
Pour moi c'est 10 kg en moins et un plaisir d'une autre vie équilibrée . J'attends vos message.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 20-10-2007 à 09:51 | Signaler un abus

Jeanne, Joëlle, Cindy et les autres ......
Toujours satisfaites de votre pgm .....
bien que ma courbe de poids commence à être beaucoup moins rapide, je suis plus que ravie et toujours de plus en plus motivée, car moralement et physiquement c'est un bien être extraordianaire .......
pour cette semaine c'est - 500 grammes et au total juste moins 12 kg .......
et aujourd'hui je sais que mon corps décidera du poids qui est le meilleur pour moi .........
nous ne sommes pas tous fait pareil, et à mon age, je ne cherche pas à être un canon de beauté, mais mon bien-être et une santé meilleur ............
Je vous souhaite un excellant WE ......
Bizzzzzzz à +

Cindy (03) Posté le 18-10-2007 à 13:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai également commencé le 20 Août et lundi j'en étais à -10 kgs. Je suis assez fière de ce résultat mais j'aurais pu mieux faire car par exemple cette semaine, je n'avais rien perdue. Je garde le moral car cette semaine, j'ai décidé de résister aux tentations. Le plus dure pour moi c'est lorsque je suis en société, çà été le cas ce week-end car tu fais moins attention à ce que tu manges et tu le paies sur la balance. Ce week-end, j'ai un anniversaire et je vais résister à la tentation car j'en ai marre que les effors de la semaine se perdent à cause des écarts du week-end.
Je vous souhaite à toutes 3 une excellente journée.

boutis13 (13) Posté le 16-10-2007 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir Jade et Joêlle .......
j'ai commencé le 20.08, j'en suis presqu'à 10 avec ce pgm + 1.9 avant ce qui me fait en tout 11.5 kg et j'en suis très heureuse car je sais que cette fois c'est définitif ......
j'en aurais eu 30 au moins à éliminer ... mais mon corps décidera ce qui est bon pour lui et me dictera le moment d'arrêter cette diminution de poids .........
le plus génial dans ce pgm, ce n'est pas tant de voir les chiffres baisser sur la balance mais tout ce qui accompagne ......une très grande forme physique et morale ....... mon diabète a baisser et s'est stabiliser ..... ma façon de voir les choses, 'j'ai réappris à vivre ..........
Bizzzzzzzz à +

joelle.28 (28) Posté le 16-10-2007 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir Jade,

Je vois que personne ne t'a encore répondu.

Perso, j'ai commencé une semaine après toi et samedi j'en étais à 7,300 kgs éliminés. Encore 200 grammes et j'en serais à la moitié de mon parcours.

C'est vraiment le programme qu'il me fallait. La motivation est toujours là contrairement à d'autres régimes que j'ai essayé auparavant.

Je n'écris pas souvent sur le forum mais je lis les messages de chacun, chacune, régulièrement.

Et toi, de combien de kilos dois-tu te délester ?

Bonne soirée et restons motivé(es)!!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE