En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

md14190 (14) Posté le 19-05-2008 à 08:29 | Signaler un abus

début le 19/05 - +30 kg à perdre - région 14

Bonjour
Voilà c'est parti ! j'ai grossi en 15 ans de 30 kg c'est vrai je n'ai pas fait attention, je veux et je dois changer , je n'ai jamais fait vraiment de régime je suis trops gourmante et je craque mais je souhaite avant tout changer mon habitude alimentaire,le pire c'est que je fais attention pour mes filles !! elles ont la ligne !! Alors si vous avez comme moi un grand défit à méner , contactons nous !! courage ont va les avoir !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

md14190 (14) Posté le 26-05-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour delphine
J'ai eu également le même sentiment que toi lors de la lecture des repas, je me suis dis je vais craquer c'est pas possible il y a rien à manger!! effectivement les deux premiers jours j'ai eu faim mais au finale c'est -2.5 kg !! alors je suis contente, je me suis fais plaisir ce week end en famille mais raisonnablement et la ce matin je repars de plus belle bonne semaine à toi et à vous toutes
marylene


delfinn (25) Posté le 24-05-2008 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir md et les autresn j'espère que vous avez vécu une bonne première semain, la mienne fut géniale, je me rappelle que j'avais eu très peur en lisant les menus avant de commencer, je m'étais dit "jamais je tiendrai", je suis habituée depuis des années à suivre des régimes, je fais du sport régulièrement car je suis prof de fitness mais j'ai des prolèmes de surpoids depuis mes 19 ans à cause de la boulimie, mais là quand j'ai commené le prgm j'ai tout de suite senti que c'était le bon choix.Je suis ce prgm depuis le 24 septembre et ma vie s'emerveille de jour en jour et biensur les rondeurs disparaissent doucement mais surement et surtout pour toujours.
bises et bonne continuation
delphine

md14190 (14) Posté le 24-05-2008 à 21:09 | Signaler un abus

bonsoir mesdames

alors quoi de neuf , comment s'est passee pour vous cette 1er semaine ?

md14190 (14) Posté le 21-05-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour jade

Je suis de st sylvain , merci pour ton conseil pour les fringales car cela me prends vers 17h ! 9kg en 1 mois c'est un très bon résultat !! c'est encourageant pour la suite !! a+

jade (CAEN, 14) Posté le 20-05-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour md14190

J'ai commencé le 21 avril avec 52 kg à éliminer. Tu vois, je suis pire que toi. Depuis, j'ai éliminé 9 kg. Le programme fonctionne, et si tu as des fringales, 1 pomme, un fromage blanc et 1 verre d'eau et ça passe.
Tu es d'où ? nous ne sommes certainement pas loin l'une de l'autre.

Bon courage
A+

md14190 (14) Posté le 19-05-2008 à 16:14 | Signaler un abus

MERCI à toutes pour vos réponses!
Je sens bien que les prochains jours ne vont pas être simple à gérer, j'ai peur des fringales de l'après midi mais surtout de mes impulsions du soir devant la télé !! je ne sais pas comment je vais gérer l'affaire. Bonne fin de journée à toutes et au plaisir de vous lire

Danièle (76) Posté le 19-05-2008 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour
nouveau départ pour moi aussi,j'ai 20kgs à faire fondre;depuis le 1er octobre je me suis allégée de 15 avec cette méthode et aujourd'hui je reprends avec vous si vous le permettez,car il y a des choses que j'ai bien acquises et d'autres que je n'ai pas vu(volontairement ou pas?),donc mon intention est de revenir chercher ce que j'ai laissé passer!
a bientôt de vous lire

claire62 (59) Posté le 19-05-2008 à 10:35 | Signaler un abus

bonjour moi c'est un redémarage car je n'ai pas suivi le programme comme il faut et j'ai décidé de repartir à zéro je suis très motivée et j'ai interrêts à m'y tenir car j'ai besoin de suprimer 56 kg qui m'empêchent d'être heureuse et qui gâchent mon existance mais je crois que celà est possible alors je m'accroche c'est reparti à bientôt surtout écoutez bien les MP3 c'est très important !

pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 19-05-2008 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi je démarre aujourd'hui : j'ai pesé 5O kg pendant des années puis le stress m'a fait prendre du poids aujourd'hui je suis a 73 kg! je dois arriver a 56kg pour me retrouver : cela va être dur : je suis très gourmande et pas abituée à me priver (et je n'aime pas me priver!!)j'aurais besoin de soutien ...a bientôt

Virginie (Rykkinn, 13) Posté le 19-05-2008 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est également un nouveau départ pour moi. J'attaque aujourd'hui.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE