En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mai 50 (13) Posté le 19-05-2008 à 18:37 | Signaler un abus

je suis un peu perdue, j'espère que cela va s'attenuer en pratiquant au jour le jour. Je découvre !.

Boujour à tous et à toutes,

Etiez-vous comme moi un peu perdus avant de commencer ? Vous a-t-il fallu longtemps pour vous familiariser avec les outils mis à notre disposition ; et les utiliser de façon OPTIMALE ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:17 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 07:41 | Signaler un abus

bonjour les filles

Mamie Béa Si tu veux retrouver Nanou tu vas dans la discutio "recherche d'amis pour se soutenir"et tu la trouveras mais en ce moment elle vient moins souvent donc patiente il faut continuer à chercher .Pour le maroil et les bonnes tartes contentes toi pour le moment d'en saliver !!!!moi je n'ai plus la même vision des choses vis à vis de la nourriture j'ai enfin compris qu'il faut manger sans se goinffrer et je ne mange plus du tout entre les repas que j'aprecie et pour moi qui a été boulimique pendant 32 ans de suite c'est la plus belle des victoire je ne remercierai jamais assez le ciel de m'avoir dirigée vers ce programme !bisous et bonne journée à tous et continuez à être positifs C

Ciboulette (21) Posté le 22-05-2008 à 22:23 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous! Tu verras, au début, c'est un peu "au petit bonheur" pour les forums, et puis au fur et à mesure, on s'habitue et petit à petit on se rend compte qu'on discute toujours avec les mêmes personnes, puis on choisit ses forums pour intervenir tout en lisant les autres.
Voilà un programme auquel ta vie quotidienne va s'habituer. Courage Mai 50 (joli pseudo, pour un peu c'était Mai 68). A très bientôt, Ciboulette

mai 50 (13) Posté le 22-05-2008 à 21:30 | Signaler un abus

merci, de vos réponses. Je commence à "naviguer" sur le site ; mon programme débute lundi et je suis impatiente de commencer ; d'autant que je trouve des contacts sympatiques !!

mamie Béa (L''Herbergement, 85) Posté le 22-05-2008 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour Claire,je n'arrive plus à accéder au forum,ou figurai Nanou,y a t il un problème avec ce forum,bonne journée et bonne continuation,bisous,et à bientot,au fait,plus moyen de manger du maroille,ni les bonnes tartes, j'en salive!

mamie Béa (L''Herbergement, 85) Posté le 22-05-2008 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour Claire,je n'arrive plus à accéder au forum,ou figurai Nanou,y a t il un problème avec ce forum,bonne journée et bonne continuation,bisous,et à bientot,au fait,plus moyen de manger du maroille,ni les bonnes tartes, j'en salive!

claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 18:06 | Signaler un abus

bonjour mai50
alors comment t'en sort tu avec le programme as tu trouvé les réponse que tu cherchais ce n'est pas si facile au début il y a beaucoup de choses à mettre en place mais tu verras ce programme est formidable et puis tu n'es pas seule quand ru en ressent le besoin frappe à la porte et on t'ouvrira bisous bon courage C

mai 50 (13) Posté le 20-05-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Merci à Minouche et Iéna pour vos réponses, j'ai l'impression d'être moins idiote !.....

A bientôt, je vais acheter 1 MP3 pour la suite. En fait c'est surtout ça qui me tire soucis...

A suivre encore merci

léna (46) Posté le 19-05-2008 à 20:33 | Signaler un abus

cela fait une semaine que je suis inscrite et je suis encore un peu perdue...je cherche, je clique et souvent je trouve. si tu as besoin d'aide, pas de problème, on est là
bon courage

mimouche (83) Posté le 19-05-2008 à 18:58 | Signaler un abus

Bonjour mai 50, oui c'est normal que tu sois un perdue en arrivant sur le site. Prends ton temps pour cliquer un peu partout et pour te familiariser avec tous les outils. Mais ne t'inquiète pas, tu vas vite t'habituer.
Pour moi, le principal est que tu aies un lecteur mp3 pour bien écouter les enregistrements audio. Bises Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE