En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence le 26/05 ET jai plus de 30 kilos a perdre

Coucou,

Ca y est je me lance, enfin decider je veux me débarrasser de tout ce poid en trop qui gache toute ma beaute et mon bien être,...

Je pése 105 kilos, je veux en peser comme objectil final 70 soit 35 kilos de moins que maitenant, pour commencer je me fixe 77, je stabilise et perds le restant lentemnt un peu plus tard dans le temps, pour moi j'en sui pas a ma premiere tentative, j'ai toujours ete bien portante depuis ma naissance, a 12 ans je pesais deja 92 kilos, le poids le plus bas que jai ressui a atteindre dans mes annees regime c 80 kilos a 18,19 ans aujourdui jai tout rerpris dut a des experiences difficiles et je ressens le poids de mes kilos en trop sur mon moral et sur ma vie globalemnt, alors je remet ca et je vais me debarrasser de tou ces kilos qui ne me servent plus a rien et redemarrer une nouvelle vie! Jai pris un abonement de 3 mois et mes objectifs c'est au moins 15 kilos avec ce programme et puis par la suite je continuerai le restant du chemin petit a petit vers mes 77 kilos dans un premier temps...
Donc voila SUPER motivee et jespere que saurais tenir le rythme tous ensemble et entretenir nos petits reussites.!!!

Si par bonheur quelqun a deja reussi a atteindre le meme objectif que moi,ou es a mi chemin, je serai tres heureuse de partager vos experience!!!

Courage a tous on y arriveras...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cel (59) Posté le 03-09-2008 à 12:40 | Signaler un abus

Salut FEFEEYA
Je suis dans le même cas que toi à quelques kilos prêt, peux tu me dire depuis quand tu as commencé et combien de kilos tu as perdu.
Moi j'ai commencé le 25/8 et pour l'instant ca va j'y pense souvent et j'ai le moral
Céline

claire62 (59) Posté le 14-06-2008 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles

le principe n'est il pas de ne pas reprendre et de garder une bonne hygiene de vie plutôt que de voir s'enoler des kilos en un temps record pour tout reprendre aussi vite et moi j'en connais un rayon j'ai fait le yoyo pendant des années je ne pense pas avoir manqué un seul "régime en vogue du moment",par contre depuis que j'ai adopté cette "méthode de manger" je suis devenue objective et même si je n'ai évacué que 5 malheureux kilos en 16 semaine le résultat est pour moi une belle victoire car je suis devenue une autre personne et je me projette dans l'avenir avec une façon durable de me nourrir car ici ce n'est pas un "régime "mais une nouvelle façon de s'alimenter sans souffrir de la faim et c'est devenue habitude donc le reprise est peu probable vu que nous sommes transformés et moi qui étais boulimique c'est terminé et je suis zen et plus dépendante d la nourriture comme par le passé et cela est ma plus grande victoire !continuez et vous ne reprendrez jamais ces saletés de kilos qui nous gachent la vie et n'oubliez pas :"doucement mais surement" bisous C

fefeeya (21) Posté le 13-06-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Merci cath, il m'en faut du courage en ce moment car je suis un peu trop impatiente...,
je te souhaites a toi aussi une belle reussite,.

Bises

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 13-06-2008 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour fefeeya,
comme te dit Marla, il faut être patient, pendre lentement est synonime de non reprise, tous les médecins le disent, c'est vrai que l'on est pressés, mais nos kg ont mis beaucoup de temps pour s'installer, ils mettrons du temps pour partir, mais ne reviendrons pas, je te souhaite bon courrage
bises Catherine

fefeeya (21) Posté le 12-06-2008 à 22:19 | Signaler un abus

ok, merci marla singer, je susi un peu decu de perdre si lemtement en faite.
ces que vrai jen es un peu marre detre un gros ballon tout rond, jai hate dans finir avec tout ce poid, ....
Et par le passee jai fait un peu comme toi, beaucoup perdu 20 de moins quaujourdui et je lai es repris me voila 32 mois plus tard mais faut dire je me suis beaucoup beaucoup laisser aller plus de sport ni dactivité et manger que du gras et sucreries etc...resultat aujourdhui... et je les detestes touts ces kilos...

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 12-06-2008 à 08:31 | Signaler un abus

cela va dependre de ton corps et de ton cycle hormonale, il veut mieux perdre lentement mais surement, car vite perdu, vite repris !!!
J'ai perdu 25 kgs en 3 mois, avec un regime super light, avec des crises d'anorexie et de boulimie, je pouvais perdre 3 kgs en 1 semaine, mon medecin m'a mise en garde, car pour lui 25kgs a perdre, donc 25 sem de regime (soit 1kgs /sem pour les perdre ss les reprendre), me voici 3 ans plus tard avec la mm quantité a perdre, et la, je me suis dit, va doucement et surement, tu vois je suis a ma 3iem semaine et j'ai perdu 3 kgs, malgre les ecart de conduites.
En conclusion : ne va pas plus vite que la musique, c'est ton corps qui decide de son rythme, car si tu veux aller plus vite il te le fera payer tot ou tard, soit en ne voulant plus perdre, soit en reprenant du poids !!!

fefeeya (21) Posté le 11-06-2008 à 20:22 | Signaler un abus

Coucoua tous,

ALORS vous en etes ou dans votre poursuite de votre objectif...moi j'avances trop lentement je trouve, et quest ce que ca menerve, j'ai envie de vite me débarrasser, de ce poids en trop qui me gache la vie...je n'ai perdu qu'un kilo la semaine passée...
Dites moi pour perdre trois kilos à la semaine comment je pourrais m'y prendre, sans mettre en danger ma santé, ni risuqer de faire le yo yo, s'est vraiment important pour moi, je dois me rendre a un mariage dun proche dans pas lontemps et je voulais trop etre plus mince que ca... vous avez des astuces pour que j'élimine plus rapidemnt ou koi ke ce sit ca me ferait trop plaisir...



DOMY (59) Posté le 04-06-2008 à 15:48 | Signaler un abus

C 'est vrai que les MP3 procurent bcp de détente.. ça m'aide beaucoup..bonne continuation.. DOMY

fefeeya (21) Posté le 03-06-2008 à 13:22 | Signaler un abus

coucou,
merci delfinn, effectivemen jai une peche d'enfer et je bouges bien plu qu'auparavant, que du bonheur.
SInon le mp3 de la deuxiemme semaine je le trouves vraimen benefique, il me procure vraiment un bien être...
Il faut continuer sur notre belle lancée
bises a toutes et a bientôt

gardénia09 (09) Posté le 02-06-2008 à 16:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
une semaine après le début, - 2,2 kgs, c'est super sans avoir faim et malgré les 2 ou 3 fois où j'ai fait un petit écart. Je suis prêteà continuer dans ce sens et maintenant que j'ai mon lecteur mp3 je vais pouvoir écouter les messagees + souvent (je n'ai rien écouté depuis jeudi puisque je n'étais pas chez moi). J'espère que tout le monde est sur la bonne pente descendante et que toutes nous avons envie de continuer.
a bientôt. Gardénia09




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE