En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence le 26/05 ET jai plus de 30 kilos a perdre

Coucou,

Ca y est je me lance, enfin decider je veux me débarrasser de tout ce poid en trop qui gache toute ma beaute et mon bien être,...

Je pése 105 kilos, je veux en peser comme objectil final 70 soit 35 kilos de moins que maitenant, pour commencer je me fixe 77, je stabilise et perds le restant lentemnt un peu plus tard dans le temps, pour moi j'en sui pas a ma premiere tentative, j'ai toujours ete bien portante depuis ma naissance, a 12 ans je pesais deja 92 kilos, le poids le plus bas que jai ressui a atteindre dans mes annees regime c 80 kilos a 18,19 ans aujourdui jai tout rerpris dut a des experiences difficiles et je ressens le poids de mes kilos en trop sur mon moral et sur ma vie globalemnt, alors je remet ca et je vais me debarrasser de tou ces kilos qui ne me servent plus a rien et redemarrer une nouvelle vie! Jai pris un abonement de 3 mois et mes objectifs c'est au moins 15 kilos avec ce programme et puis par la suite je continuerai le restant du chemin petit a petit vers mes 77 kilos dans un premier temps...
Donc voila SUPER motivee et jespere que saurais tenir le rythme tous ensemble et entretenir nos petits reussites.!!!

Si par bonheur quelqun a deja reussi a atteindre le meme objectif que moi,ou es a mi chemin, je serai tres heureuse de partager vos experience!!!

Courage a tous on y arriveras...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 02-06-2008 à 09:15 | Signaler un abus

bravo les filles, super résultat et bonnes résolutions.
Fefeeya pour la fatigue cela m'a fit pareil au début, je pense que c'est ton corps qui travaille beaucoup pour s'habituer à tes nouvelles habitudes mais t'inquiète ça en dure pas car je pense qu'après ton corps te dit merci et tu as un esuper pêche.
a plus
delphine

fefeeya (21) Posté le 30-05-2008 à 22:31 | Signaler un abus

bonsoir,
Felicitation marla singer, tes sur la bonne voie,
pour ma part jen sui a -2kilos, jen revenait pas quand je sui monter sur ma balance je suis redescendue et jai me suis repeser, par contre les efforts que jai fait je les ai ressentis un faim de loup surtou lapres midi (dailleurs cette faim es devenu normale maintenant g meme plu faim voir tre peu et ca passe vite), et par contre de grosses fatigue je sais pas pour vous, mais certains matins jai du mal a "sauter" du lit..
Voila sinon jai revue mon objectif du premier mois à la hausse,je ralentirais la cadence une fois debarrasser des "gros" kilos...
je sui prête a tout pour reussir donc voila.

BISOUS a toutes et bonne route...

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 29-05-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Moi aussi en 3 jours de temps j'ai perdu 1.4 kgs, c'est genial, cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant, et la 1ier fois que je perd en mangeant.

bonne continuation

fefeeya (21) Posté le 29-05-2008 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Martine ces deja bien ton premier objectif avance doucement ca devrais pouvoir ce faire mem ci ces plu long dan le temps...

Merci delfinn tes explications mapprenne beaucoup jignorait tou cela, si tu a dautres element concernant la nutrition a rapporter n'hesite pas on en serai toutes ravie.

Pour ma part j'ai liquider un kilos mais je suis tellemnt impatiente de tous les voir fondre il ny a plus que cela qui compte,
Ces vrai on es sur la bonne voie continuez les filles
Bon courage a toutes...

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 29-05-2008 à 15:06 | Signaler un abus

merci Delpfin n'étant pas allée au séminaire car à ce moment là je venais juste de m'incrire à ce programme mais à la lecture de ton message je comprends pourquoi les pàtes et riz complets sont souvent conseillés dans notre programme , continue tes cours de nutrition toujours très intéressant intéressant d'apprendre. Yolad

delfinn (25) Posté le 29-05-2008 à 10:59 | Signaler un abus

fefeeyan je vais tenter de répondre à ta question sur le pain, en sachnt que cela marche aussi pour les pates et le riz: du moment que c'est à base de farine complète ce sont des sucres lents, complet veut dire que la céréale utilisée pour la fabrication, le blé, le son ou autre, n'est pas transformée avant fabrication, elle garde tous ces constituants elle est donc bien meilleure à la santé alors que tout ce qui est farine blanche, bio ou pas, est "nettoyée" et devient un sucre rapide comme le sucre blanc que vous mettez dans votre café, il faut donc privilégier les farine complètes y compris pour la confection des gâteaux ou crêpes et autres patisseries.
je pourrai sdonner une explication beaucoup chimique mais c'est assez prise de tête, mais vous pouvez avoir confiance, si vous consommer plus de cérales complètes non seulemnt vous aurez un meilleur transit, un meilleur équilibre alimentaire et vous aurez moins faim.
voilà j'espère avoir répondu à la question;

je vous embrasse (au fait je n'ai pas inventé la réponse,je suis educateur sportif et j'ai suivi quelques formation en nutrition et le seminaire de florence et jean michel en mars a complèter mes connaissances)
delphine

gardénia09 (09) Posté le 29-05-2008 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Je vois que tout le monde est très motivé et ça marche. Après 3 jours - 1,4 kg et les recettes sont faciles à faire et très bonnes. Moi aussi je fais mon pain depuis + d'un an avec de la farine aux céréales, je réduis le sel et je le fais en 1/2 baguettes ce qui permet de couper de + petites tranches de pain, même s'il est très bon. Je ne renonce pas non plus au café, et si je craque pour une cuilleré de confiture,je réécoute l'enregistrement mp3 et je ne culpabilise plus. bonne journée à toutes et courage nous sommes toutes dans la bonne direction.

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-05-2008 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour Fefeeya, merci pour tes compliments!j'ai chassé tous ces kgs depuis octobre.Je m'étais fixé de descendre à 70 kgs puis peu à peu j'ai envie d'aller jusqu'à 66 kgs mais là, blocage aidant, je ne redescends plus.Pourtant j'ai révisé mes objectifs mais ça coince toujours.Ceci dit je ne suis pas mécontente du tout, alors je me dis que mon corps fait comme il veut ou peut et qu'on verra bien dans le temps...
On apprend à être "phylosophe" ici...
Bonne journée
boujou normand
Martine

fefeeya (21) Posté le 28-05-2008 à 19:37 | Signaler un abus

coucou martine
voila qui me rassure, felicictations pour se dont tu t'es déja débarrasser,
Et tu comptes aller jusqu'a combien?
Aussi en combien de temps as tu estomper 19 kilos?
Pour ma part me passer de cafe its impossible alors je ferai avec et jespere que ca n'aura pas trop de repercussion sur l'amamigrissemnt..

Bon courage a toi et bisous


fefeeya (21) Posté le 28-05-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour
Merci delfinn pour tes precieux conseils,
oui le pain pour moi ces assez difficile de men passer, mais je suis contente aujourdhui je nen es encore pas du tout mangé alors que dhabitude cest dés le petit déjeuner.
Donc un de mes grands défi abollir ou diminuer le pain de mon alimentation, et dis moi quelles difference entre le pain complet ainsi que le pain de son et les autres???

oui ces vrai que je commence peti a petit a me rendre compte de pas mal de choses et vraiment avant je me nourrissais trés mal apparemment,bon je sui parti pour changer tout cela et repondre mieux aux besoins de mon corps.

bisous a toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE