En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence le 26/05 ET jai plus de 30 kilos a perdre

Coucou,

Ca y est je me lance, enfin decider je veux me débarrasser de tout ce poid en trop qui gache toute ma beaute et mon bien être,...

Je pése 105 kilos, je veux en peser comme objectil final 70 soit 35 kilos de moins que maitenant, pour commencer je me fixe 77, je stabilise et perds le restant lentemnt un peu plus tard dans le temps, pour moi j'en sui pas a ma premiere tentative, j'ai toujours ete bien portante depuis ma naissance, a 12 ans je pesais deja 92 kilos, le poids le plus bas que jai ressui a atteindre dans mes annees regime c 80 kilos a 18,19 ans aujourdui jai tout rerpris dut a des experiences difficiles et je ressens le poids de mes kilos en trop sur mon moral et sur ma vie globalemnt, alors je remet ca et je vais me debarrasser de tou ces kilos qui ne me servent plus a rien et redemarrer une nouvelle vie! Jai pris un abonement de 3 mois et mes objectifs c'est au moins 15 kilos avec ce programme et puis par la suite je continuerai le restant du chemin petit a petit vers mes 77 kilos dans un premier temps...
Donc voila SUPER motivee et jespere que saurais tenir le rythme tous ensemble et entretenir nos petits reussites.!!!

Si par bonheur quelqun a deja reussi a atteindre le meme objectif que moi,ou es a mi chemin, je serai tres heureuse de partager vos experience!!!

Courage a tous on y arriveras...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath8338 (83) Posté le 28-05-2008 à 10:01 | Signaler un abus

je fais mon pain depuis plus d'un an.
je ne prends que des farines bio et j'ajoute des céréales bio aussi. c'est un pain riche mais je contrôle tout ce qu'il y a dedans. reste plus qu'à contrôler les tranches que je coupe parce qu'il est bon ce pain..........

delfinn (25) Posté le 28-05-2008 à 09:32 | Signaler un abus

bonjur à toute,
pour repondre à fefeeya, le pain c'est bon c'est vrai mais essai quand même e diminuer, ce sont des sucres.Privilégie les pai complet ou de son ou aux céréales qui t'apporteront plus d'energie et moins de calories, en fait il faut que tu abolisses complètement le pain blanc qui te donnera faim à chaque bouchée, en effet le pain blanc est une sucre rapide et sa seule fonction est de faire monter ton insuline en flèche ce qui provoque une chute très rapide du sucre dans le sang ce qui provoque illico une bonne fringale. Et c'est comme ça avec tous les sucres rapides.
J'étais comme toi avant, le pain était mon pêché mignon et j'y rajoutais du fromage , aujourd'hui je peut me contenter d'une seule tranche par jour voir pas de tout, apprends à connaitre ton corps et tu verras que tes comportements changeront, et ce prgm est le bon car il est là pour t'ouvrir les yeux sur plein de choses.

je vous embrasse
delphine

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 28-05-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Correction : je n'ai pas perdu 600 g, mais mieux que cela 800 g, j'espère que demain, j'aurai perdu mon 1ier kgs.

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-05-2008 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, moi aussi je reste accro au café et j'ai quand même chassé 19 kgs.Il faut dire que nous diminuons nos apports, alors je me suis toujours dit que le café: je le garde.
D'autrepart "craquer"est humain ,alors accordez-vous de petits plaisirs , par exemple je prends tous les soirs un bon carré de chocolat noir avec mon dernier déca.Comme ça je SAIS que je me délecterai le soir parce que je le vaux bien!!!
boujou normand
Martine

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 28-05-2008 à 07:33 | Signaler un abus

Salut les filles,

Voila le 3iem jour qui commence, et j'ai perdu 600g. je suis assez fiere de moi, maintenant faut tenir la lancer !!!

Il faut dire que la faim me tiraille du lever au coucher, mais j'ai tellement l'estomac dilaté, que cette sensation va me suivre pour un petit moment. Bonne nouvelle, mon homme aussi suit + ou - le regime, car lui est plus sur le regime atkin (viande qd tu nous tient).
je vous laisse car je vais preparer mon ptit dej avt que ma louloute se reveille.
bisous

fefeeya (21) Posté le 27-05-2008 à 23:14 | Signaler un abus

COUCOU A TOUTES.
eh bien moi je termine la journee non sans mal..
jai pas mal faim dans la journée, plus dans lapres midi et comme toi chere marla singer, jai un gros faible pour le pain? moi ces tout le temps a toutes les sauces mais la une petite fringale l apre midi et jai craqué sur du pain, a plusieurs reprises olala mea culpa,certes en petite quantite mais quand même...
Et au niveau des repas vous croyez qu'on peut rajouter du pain ou pas?
Ah aussi j'oubliais je sais pas pour vous les filles mais moi je suis une vraie droguée du café, plusieurs tase par jour, et dans mon dernier mail il parait que ca ralentirrait lamaigrissement quelle galére!
Si ya une chose dont je ne peu me passer ces bien le café?
Et vous, vous faites comment pour vous débarrasser de vos mauvaises habitudes?

oui martine jai rien dit a personne car je veux leurs faire la surprise a ma famille mes amis et de plsu je sais que jai besoin dy arriver entre guillements "seules" pour être fiere de moi!
voili voilou

Groses bises a toutes

delfinn (25) Posté le 27-05-2008 à 11:00 | Signaler un abus

bonjour à toute, vous verrez, malgré le peu d'aliment constituant lesmenus de la première semaine, vous la passerez sans mal, et en plus cela va vous mettre une pêche d'enfer, vous serez fière de vous à la fin de la semaine quand vous aurez tenu à 100% ou presque et qu'en plus la balance sera super sympa.
Pour la suite n elachez pas tout ce que vous offre le site, ne vous contentez pas seulemnt du forum ou que des menus, prenez tout le package : mp3, session du jour, vidéo, carnet minceur, questions au coach, forum... et tout cela est à consommer sans modération.
je vous embrasse et je vous pique votre super motivation pour vous en redonnez encore plus.
delphine

gardénia09 (09) Posté le 27-05-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, le 1er jour est passé comme il faut, je n'ai pas eu faim et je n'ai pas pensé à grignotter. j'attends avec impatience de recevoir mon lecteur mp3 pour écouter les enregistrements autrement que devant l'ordinateur. Pour moi le + dur c'est au petit dej de me priver de ma tranche de brioche maison et confiture.Mais bon la balance dit -0,4 donc tout va bien, mon objectif : - 23 kg pour mon anniversaire en octbre, je veux cette fois ci y arriver. J'espère que c'est possible. C'est vrai que la lecture des messages fait beaucoup de bien. bonne journée à toutes
gardénia09

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-05-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour !moi non plus je n'avais rien dit au début,aprés avoir tant et tant tenter de "recettes dites miracles".J'ai du par contre demandé à mes fils de l'aide pour faire fonctionner le MP3 et alors tout le monde m'a suivi.Ca dure depuis octobre ,j'arrive à 4 kgs prés de mon objectif.Mais je l'ai revu et corrigé au fur et à mesure des semaines.
Quant à ne pas avoir faim, c'est primordial et je n'hésite pas à ajouter du fromage blanc le midi, ce qui me permet de ne pas avoir de fringales l'aprés-midi.
Bonne continuation
boujou normand
Martine

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 27-05-2008 à 07:43 | Signaler un abus

ca y est les filles, le 1ier jour est passé.

Pour ma part, j'ai eu faim tte la journee, j'ai failli craqué sur du pain (mon peché mignon), mais non, j'ai tenu le coup, et je suis assez fiere de cela !!!
Maintenant on verra bien si aujourd'hui cela sera aussi dur, mais en tout cas, je suis motive a ne pas craquer des le debut !!! Bonne journee a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE