En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence le 26/05 ET jai plus de 30 kilos a perdre

Coucou,

Ca y est je me lance, enfin decider je veux me débarrasser de tout ce poid en trop qui gache toute ma beaute et mon bien être,...

Je pése 105 kilos, je veux en peser comme objectil final 70 soit 35 kilos de moins que maitenant, pour commencer je me fixe 77, je stabilise et perds le restant lentemnt un peu plus tard dans le temps, pour moi j'en sui pas a ma premiere tentative, j'ai toujours ete bien portante depuis ma naissance, a 12 ans je pesais deja 92 kilos, le poids le plus bas que jai ressui a atteindre dans mes annees regime c 80 kilos a 18,19 ans aujourdui jai tout rerpris dut a des experiences difficiles et je ressens le poids de mes kilos en trop sur mon moral et sur ma vie globalemnt, alors je remet ca et je vais me debarrasser de tou ces kilos qui ne me servent plus a rien et redemarrer une nouvelle vie! Jai pris un abonement de 3 mois et mes objectifs c'est au moins 15 kilos avec ce programme et puis par la suite je continuerai le restant du chemin petit a petit vers mes 77 kilos dans un premier temps...
Donc voila SUPER motivee et jespere que saurais tenir le rythme tous ensemble et entretenir nos petits reussites.!!!

Si par bonheur quelqun a deja reussi a atteindre le meme objectif que moi,ou es a mi chemin, je serai tres heureuse de partager vos experience!!!

Courage a tous on y arriveras...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 13:57 | Signaler un abus

bonjour Brige et bienvenue sur ce forum!
tu es motivée c'est super car le reste va suivre!ce programme est vraiment une mine d'or et le forum si tu t'y promène tu verras c'est plein de personnes pour te donner le coup de pôusse en cas de besoin .Moi aussi je suis bien motivée et c'est grace au forum parce que ce n'était pas le cas au début alors je te souhaite le succès et la réussite dans ton amincissement et vas y fonce !à bientôt C

brige (38) Posté le 23-05-2008 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence aussi le 26 mai, j'ai + de 20 kg à "abandonner", je suis motivée mais je doute de moi. Lire le forum encourage. à +

cath8338 (83) Posté le 23-05-2008 à 10:22 | Signaler un abus

coucou à toutes
je viens de faire ma petite heure de marche avec mon chien. le temps est magnifique, la mer est calme ce matin.je fais le plein d'ions négatifs en respirant l'air marin; il paraît que c'est super pour le moral. alors je vous en envoi un grand bol à toutes
bonne journée

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 07:51 | Signaler un abus

bonjour Domi
bienvenue à toi sur ce forum je vois que comme moi tu résides dans le nord moi je suis dans un petit village entre Dunkerque et Saint omer et toi de où es tu (enfin si tu veux me le dire bien sure !)quoi qu'il en soit tu verras que ce programme est génial et si j'ai un bon conseil à te donner( cela te permettra de gagner du temps et de ne pas faire les mêmes erreurs que moi )c'est de bien écouter tes enregistrements MP3 parce que c'est ce qui permet à ton mental de s'orienter vers du positif et de changer progressivement et de ne pas souffrir pendant cette période et après c'est du définitif! moi c'est fou ce que j'ai pu changer même mes proches n'en reviennent pas !alors vas y fonces, bon démarage et à bientôt pour ta progression bisous.C

claire62 (59) Posté le 22-05-2008 à 21:03 | Signaler un abus

merci Fefeeya pou la confiace que tu as placée en moi et cela me va droit au coeur et bien sur que l'on va réussir car nous avons tous les ingrédients nécéssaires à savoir:la mmotivation ,le courage ,la ténacité,la volonté, et le tout assaisonné d'un programme super bien conçu et vous tous prèsents sur ce forum alors on reste positifs et ça va aller bisous bonne soirée C on se tient informées .

delfinn (25) Posté le 22-05-2008 à 18:22 | Signaler un abus

genial toute cette motivation, vous avez raison les filles de vous soutenir, et m^me si je suis une ancienne cela me motive de vous sentir si courageuses. ET comme j'ai eu quelques difficultés ces derniers temps à suivre des repas équilibrés, je vais , grâce à vous, reprendre le doux chemin du bon equilibre alimentire, celui qui nous va bien et qui nous donne une patate d'enfer.

Au fait, maria singer, je suis prof de danse aussi et j'ai aussi un nouveau contrat en septembre, je commence déjà à travailler mes choré, j'en suis à la recherche musical, il y a un bon stage à pontarlier début aout, je vais pouvoir emmagazinner pliens de nouvelles idées.

a plus les filles et bonne motivation

delphine

DOMY (59) Posté le 22-05-2008 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour à mes amies des régime. Je commence lundi 26/5... cela fait qq jours que j'essaie de me familiariser avec ce site... je suis contente d'avoir fait cette démarche, tout me semble nouveau pourtant !!!

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 22-05-2008 à 15:16 | Signaler un abus

réponse à Gardénia tout dépend de l'usage que l'on en fait, et le temps que l'on dispose, le MP3 celà sert surtout pour se déplacer, moi j'en ai acheté un , mais ayant le temps de l'écouter étant en retraite je l'écoute sur l'ordinateur car je suis mal entendante et sans mes prothèses auditives j'entends moins bien le MP3 que sur l'ordinateur ou j'ai un très bon casque adapté dessus mais voilà ,je ne peux me déplacer avec l'ordinateur donc je ne m'endors pas dessus comme je le lis souvent sur ce forum. YOLAD(76)

gardénia09 (09) Posté le 22-05-2008 à 15:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Je n'ai pas de MP3 (je ne sais m^me pas ce que c'est!), est-ce qu'il faut que j'en achète un ou est-ce que l'ordi suffit ? merci de me répondre rapidement.
A bientôt
gardénia09

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Un petit mot de bienvenue et d'encouragement. Ce programme est super et facile à gérer.
Bref, je me sens beaucoup mieux, il faut dire que les MP3 font la différence par rapport à d'autres régimes déjà tester et le forum est un vrai réconfort pour nous aider à gérer notre quotidien. Les idées y sont nombreuses et comme vous le dites si bien l'union fait la force.
Enfin, les coachs sont vraiment à notre écoute et nous donne des conseils très judicieux, alors en cas de doute, n'hésitez pas à faire appel à eux.
Bon courage et gros bisous.
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE