En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence le 26/05 ET jai plus de 30 kilos a perdre

Coucou,

Ca y est je me lance, enfin decider je veux me débarrasser de tout ce poid en trop qui gache toute ma beaute et mon bien être,...

Je pése 105 kilos, je veux en peser comme objectil final 70 soit 35 kilos de moins que maitenant, pour commencer je me fixe 77, je stabilise et perds le restant lentemnt un peu plus tard dans le temps, pour moi j'en sui pas a ma premiere tentative, j'ai toujours ete bien portante depuis ma naissance, a 12 ans je pesais deja 92 kilos, le poids le plus bas que jai ressui a atteindre dans mes annees regime c 80 kilos a 18,19 ans aujourdui jai tout rerpris dut a des experiences difficiles et je ressens le poids de mes kilos en trop sur mon moral et sur ma vie globalemnt, alors je remet ca et je vais me debarrasser de tou ces kilos qui ne me servent plus a rien et redemarrer une nouvelle vie! Jai pris un abonement de 3 mois et mes objectifs c'est au moins 15 kilos avec ce programme et puis par la suite je continuerai le restant du chemin petit a petit vers mes 77 kilos dans un premier temps...
Donc voila SUPER motivee et jespere que saurais tenir le rythme tous ensemble et entretenir nos petits reussites.!!!

Si par bonheur quelqun a deja reussi a atteindre le meme objectif que moi,ou es a mi chemin, je serai tres heureuse de partager vos experience!!!

Courage a tous on y arriveras...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 22-05-2008 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

pour commencer, bienvenue aux nouvelles, je suis dans le programme minceur depuis le 21 avril et j'ai éliminé environ 7 kg, je suis super bien dans ma tête, hier je suis allée chez mon médecin (problème hypertension) il n'en revenait pas de ma perte de poids,(étais très fière de moi)vous avez choisi le bon programme, je pense que personne ne me contredira si je vous dis, nous sommes toutes sur la route de l'amincissement et chacune avance à son rythme, sur les forums beaucoup de convivialité, c'est génial
à bientôt
Catherine

hibou44 (44) Posté le 21-05-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir,
Comme beaucoup de femmes apparemment les soucis sont associés à une prise de poids!Vraiment pas de bol!! Mais je pense que grâce à ce site nous allons toutes y arriver, je commence aussi le 26/05 avec 40kilos à perdre et plein de courage à partager. C'est super de pouvoir discuter à n'importe quelle heure, alors surtout n'hésites pas on pourra discuter de nos progrès et se booster! Bizzzz à tout le monde et courage...

jade (CAEN, 14) Posté le 21-05-2008 à 22:58 | Signaler un abus

Bienvenue aux nouvelles, et coucou aux autres,

Nous sommes nombreuses à avoir pris du poids suite à un décès. Je suis également dans ce cas. ( Maman disparue pour mes 20 ans après 17 ans de maladie, inutile de vous dire que aussi loin qu'il m'en souvienne, je l'ai toujours connue malade). J'ai 45 ans et je fais le yoyo depuis 25 ans. A force, j'avais quand j'ai commencé il y a un mois précisément aujourd'hui, 52 kg à éliminer. J'en ai déjà laissé sur ma route 9.500 . Ce programme fonctionne, et grâce aux mp3, j'ai pris beaucoup de recul sur les raisons qui m'ont amenée là. et comme Claire, si je pouvais revenir en arrière...
Bienvenue tout particulièrement à Jocelyne qui est une voisine. Chauvinisme normand oblige...

Bonne route à toutes

A +

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Salut

merci delfine pour ton acceuil ca fait plaisir, oui je sui convaincu que je vai en apprendre ici!et aussi partager que de bonne choses encore merci atoi, bises

Jocelyne bien sur ce serait un plaisir motivons nous on sen debarrasera de ces vilians petits kilos lunion fait la force,
pour moi jai tout juste 22ans je demarre ma vie de jeune femme et je veux quelle soit BELLE tou comme je le serais!

gardenia courage on es toutes ensembles et on arriveras a bout, ces sur apres des epreuves on compenses comme on peut meme si on trouve pas toujours le meilleur moyen pour se consoler mais tes prête alors ca marcheras dis leurs enfin byebye a ces ptits vilains kilos...

cath8338 oui declanchons!!! HOP le comtpe a rebours a commencer et on laisse le courant passer, courage le chemin se ferra petit a petit grace aux fruits de nos efforts!

claire62
courage on y arriveras pipounette 53 kilos c pa loin de mon objectif,, je veux quon y arrive et quon partage nos petites victoires quotidiemnnes avant le trophéé final, ok tu me promets cela claire????
je sui sur que ooui?et kten es capable,...


gros bisous a vous toutes et restons motivee la reussite appelle la reussite ne loublier jamais!!!



claire62 (59) Posté le 21-05-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Cath8338 tu as raison de te prendre en main tu n'as que 6 kg à perdre mais qui te pourrissent la vie tu sais moi j'ai pris 45 kg après le décès de ma mère et 6 mois plus tard c'est mon père et si je pouvais revenir en arrière je n'en arriverai pas la alors je te dis oui tu as pris la bonne décision et en plus tu es positive c'est très important moi j'ai encore 53 kg à éliminer mais je suis sur la bonne voie Bisous à tous et bonne soirée C

cath8338 (83) Posté le 21-05-2008 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir gardénia
moi c'est aussi en partie à cause du décès de ma mère et la perte d'un ami que j'ai enclenché ce fichu processus de compensation.
alors désenclenchons une bonne fois pour toute!

cath8338 (83) Posté le 21-05-2008 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir
aïe!aïe!aïe! mon mari me réclame son carré de chocolat du soir!!cette odeur.vite devant l'ordi je serai à l'abri.
aujourd'hui mon chien et moi avons marché 1h. ça tombe bien le véto m'a dit qu'il avait 2 kg de trop. nous allons donc faire plus d'exercice, ensemble.
je n'ai pas encore de lecteur MP3. va falloir investir avant lundi pour être fin prête.
plein de pensées positives à toutes et tous !!

gardénia09 (09) Posté le 21-05-2008 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence lundi 26/05 et j'ai entre 20 et 25 kgs à perdre. Je n'ai jamais été mince, j'ai pris quelques kgs au fur et à mesure du temps (j'ai 57 ans) mais surtout il y a 3 ans suite à la perte de mon fils et mon licenciement j'ai pris 15 kgs que je suis prête à perdre maintenant. J'espère que cela va marcher.
gardénia09

Marla Singer (vitry sur seine, 94) Posté le 21-05-2008 à 11:16 | Signaler un abus

Salut les filles,

Moi aussi je commence le regime le 26/05, j'ai 20 kgs a perdre mais en - 4 mois car je suis prof de danse, je viens d'avoir un contrat d'embauche pour le mois de septembre.

Je suis maman d'une petite puce de
3 1/2 mois. j'ai deja perdu 25 kgs il y a 4 ans, mais vite pris en me mettant en menage !!! lol.
J'espère que cette fois ci, cela va encore marcher, et rester a mon poids ideal de 55 kgs.

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 21-05-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour !
Il semblerait que nous ayons plusieurs choses en commun ! Comme toi, je démarre le programme de JM Gurret lundi prochain ! Comme toi, je pèse 105 kilos ! Comme toi, je souhaite en éliminer à peu près 30 (je me suis fixé un poids de 75 kilos). On peut peut-être se motiver l'une l'autre?

Je suis de Caen, dans le Calvados. Je connais un peu le Doubs. De bons souvenirs.

Bises. Jo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE