En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence le 26/05 ET jai plus de 30 kilos a perdre

Coucou,

Ca y est je me lance, enfin decider je veux me débarrasser de tout ce poid en trop qui gache toute ma beaute et mon bien être,...

Je pése 105 kilos, je veux en peser comme objectil final 70 soit 35 kilos de moins que maitenant, pour commencer je me fixe 77, je stabilise et perds le restant lentemnt un peu plus tard dans le temps, pour moi j'en sui pas a ma premiere tentative, j'ai toujours ete bien portante depuis ma naissance, a 12 ans je pesais deja 92 kilos, le poids le plus bas que jai ressui a atteindre dans mes annees regime c 80 kilos a 18,19 ans aujourdui jai tout rerpris dut a des experiences difficiles et je ressens le poids de mes kilos en trop sur mon moral et sur ma vie globalemnt, alors je remet ca et je vais me debarrasser de tou ces kilos qui ne me servent plus a rien et redemarrer une nouvelle vie! Jai pris un abonement de 3 mois et mes objectifs c'est au moins 15 kilos avec ce programme et puis par la suite je continuerai le restant du chemin petit a petit vers mes 77 kilos dans un premier temps...
Donc voila SUPER motivee et jespere que saurais tenir le rythme tous ensemble et entretenir nos petits reussites.!!!

Si par bonheur quelqun a deja reussi a atteindre le meme objectif que moi,ou es a mi chemin, je serai tres heureuse de partager vos experience!!!

Courage a tous on y arriveras...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 21-05-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour !
Il semblerait que nous ayons plusieurs choses en commun ! Comme toi, je démarre le programme de JM Gurret lundi prochain ! Comme toi, je pèse 105 kilos ! Comme toi, je souhaite en éliminer à peu près 30 (je me suis fixé un poids de 75 kilos). On peut peut-être se motiver l'une l'autre?

Je suis de Caen, dans le Calvados. Je connais un peu le Doubs. De bons souvenirs.

Bises. Jo

cath8338 (83) Posté le 21-05-2008 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour
je commence le 26 aussi. je n'ai "que" 6kg à perdre mais c'est une prise de poids régulière qui correspond à de profonds changements de vie. alors pour aller de l'avant il faut enrayer cette prise de poids. toute seule je ne trouvais pas le déclic j'espère arriver à le trouver enfin. et recommencer à me baigner, j'habite à 1 km de la plage et je ne me suis pas baigner depuis 3 ans!!
bonne journée à tous

delfinn (25) Posté le 21-05-2008 à 09:31 | Signaler un abus

salut fefeeya, tu as fais le bon choix en t'inscrivant à ce prgm, tu vs y vivre pleins de merveilleuse choses, non seulement tu vas apprendre à gerer agéablement ton alimentation, tu vas pouvoir te detendre et apprendre plain de chosessur toi grâce au MP3, tu vas te fire plien d'amis sur le forum, profites un max de tout ce que t'offre ce rpgm et comme tu es supermotivée tu vas obligatoirement y arriver.

Alors bienvenue, et et ravie de trouver un compatriote.

bises
delphine de pontarlier




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE