En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

oursimba (Lyon, 69) Posté le 22-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

dur, dur les 4 premiers jours

Bonsoir,
J'aimerai savoir comment se sont passées vos premiers jours, car moi j'ai du mal, je pense qu'à la nourriture et cela me ruine mes journées. Merci pour les réponses
Bonsoir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 24-05-2008 à 18:11 | Signaler un abus

bonjour les filles,

les difficultés des premiers jours on les a toutes connues, cela fait depuis le mois de septembre que je suis inscrite et j'ai biensur eu quelques moment de relachement mais j'ai tellement appris grâce à ce site que je n eme focalise plus sur la perte depoids, j'y travaille encore biensur mais cela n'est plus ma priorité, et à petits pas les kilos en trop disparaissent doucement et surtout je le libère de beaucoup de problèmes intérieurs,
alors continuez votre motivation, les difficultés sont normales, elles font partie du prgmn et surtout ne quittez pas vos MP3 et vos questions aux coachs, ce sont les deux première clefs du prgm.

bises
delphine

jade (CAEN, 14) Posté le 23-05-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Marmax,

Super cette re-motivation. Juste un truc, ne perd pas tes kilos, tu vas les chercher, mais si tu as bien lu les conseils, trouve d'autres termes: éliminer, tuer, larguer, tout ce qu tu veux mais pas perdre. Je ne sais plus qui a cette expression que j'adore sur le forum : "laisser les kilos sur le bord de la route".

Bon courage

A +

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:16 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

marmax (33) Posté le 23-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

j'ai commencé le 28 avril et après avoir perdu 2 kilos, j'ai tout repris car moi aussi je suis devenue complètement acro avec la nourriture J'ai essayé de me donner des lignes de conduite d'analyser pourquoi je mangeais comme ça .Je me suis plainte auprès des autres personnes du groupe qui m'ont gentiment répondu.
ce matin ,je me suis pesée car je n'ai pas pu résister et attendre demain: j'ai perdu 800g
Sans l'aide des autres j'aurais tout envoyé promener
Alors je reprends confiance ! tu sais nous sommes nombreuses à faire des faux pas et il ne faut pas croire qu'on y arrive sans soucis
Allez courage

claire62 (59) Posté le 23-05-2008 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour OURSIMBA

je pense que tu ne dois pas te décourager tu sais c'est un grand changement et les mauvaises habitudes sont tellement ancrées qu'il te faudra du temps et de la patience moi je suis inscrite depuis 14 semaines et je n'ai commencé a vraiment trouver du changement que depuis 2semaines et j'ai largué en 2 semaines 4 kg mais j'ai toujours écouté les MP3 régulièrement et j'étais boulimique depuis l'age de 12 ans et la je ne le suis plus !c'est la plus belle victoire de ma vie je ne suis plus accro à la nourriture et mon mental a changé je suis reconnaissante à toutes les personnes qui m'ont aidée et soutenue sur ce forum mais il y a en moi une telle volonté de m'en sortir et je suis devenue très positive et surtout je crois en moi alors j'espère que tu ne baisseras pas les bras n'oublies pas que tu n'es pas seule et viens te confier lorsque tu en sent le besoin je suis de tout coeur avec toi et te dis fonses tu en es CAPABLE autant que tous ceux qui y sont parvenus tu es une gagnante pas une perdante !!!allez bon courage et à bientôt pour des résultats positifs!C

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-05-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour Oursimba,il ne faut surtout pas que tu aies faim:alors ajoute fromage blanc, fruits et boissons!
Bonne continuation
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE