En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hhalidja (93) Posté le 23-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

je commence le lundi 26 mai !!

bonjour, a toutes les personnes qui sont sur ce forum.
moi c est hhalidja jhabite en region parisienne et je recherche des personnes motiveés pour m'accompagneés,car je pense que jai un long chemin a parcourir avant d'atteindre mon poid ideal au moins 30kg a bruler mais bon jy crois!
svp aider moi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Audrey (83) Posté le 21-06-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'espère que nous sommes toutes encore aussi motivées et que ces 4 semaines nous ont été favorables...
Où en êtes vous? Moi 3,8kg et je me sens plus motivée que jamais.
Bon courage à toutes...

Audrey (83) Posté le 21-06-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'espère que nous sommes toutes encore aussi motivées et que ces 4 semaines nous ont été favorables...
Où en êtes vous? Moi 3,8kg et je me sens plus motivée que jamais.
Bon courage à toutes...

hhalidja (93) Posté le 04-06-2008 à 22:23 | Signaler un abus

bonjour les filles ca va on essaye de tenir coup mais je me motive je me donne des raison pour tenir et surtout pas craquer !!

marmax (33) Posté le 04-06-2008 à 20:31 | Signaler un abus

eh oui moi aussi j'ai fait des écarts et paf 1,2kilos en plus mais je me suis reprise et j'espère avoir largué ce surplus dimanche

flo (80) Posté le 03-06-2008 à 13:16 | Signaler un abus

salut les filles,
moi aussi je n'ai pas suivi à la lettre les menus du week-end, créperie avec mes filles et pique nique le lendemain avec des amis sur la plage, mais j'ai essayé de faire attention quand même, et là, je m'y remets à fond, pour rattraper l'écart du week end et ne cesse de me répéter que c'est normal si je souffre un peu cette semaine! Il faut savoir ce qu'on veut !

mimikrakra (68) Posté le 03-06-2008 à 10:18 | Signaler un abus

coucou tout le monde !
eh oui c est dur quand on ne peut pas suivre les repas à la lettre ! moi j avais un mariage toust le week end, j ai aussi repris 500g par rapport à la perte de la premiere semaine..... mais bon je m y remets serieusement ! Essaye d ecouter ton mp3 tous les jours en vacances, ca t aidera !
bon courage !!

hhalidja (93) Posté le 02-06-2008 à 19:18 | Signaler un abus

cou les filles 1er jour de la 2eme semaine et ca va o contraire je me sens encore plus motivée qu'il ya une semaine mais bon je pars en vacances en tunisie jeudi pour une semaine j'ai peur de faire n'importe quoi je vais imprimer ma liste d' aliment autoriser et les menu mais le tout c'est de tenir j'essayerais de me connecter tout les jour pour garder ma motivation voila a bientot les filles

hhalidja (93) Posté le 01-06-2008 à 20:10 | Signaler un abus

très satisfaite je me suis peséè se matin - 3kg5 franchement je n'attendais pas à autant .
dans tout les cas je me sens encore plus motivée que la 1ere semaine ..

SAJ (92) Posté le 01-06-2008 à 19:26 | Signaler un abus

Ma première semaine s'est bien passée, je suis heureuse du résultat (je n'y croyais pas en commençant) ça m'encourage pour entamer la deuxième semaine avec détermination. J'espère que tout le monde est satisfait aussi et je vous souhaite une très bonne semaine 2 !

DOMY (59) Posté le 01-06-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Comment s'est passée cette première semaine? moi j'ai commencé aussi le 26/5/ et je suis contente , alors je t'encourage pour cette seconde semaine. DOMY




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE