En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hhalidja (93) Posté le 23-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

je commence le lundi 26 mai !!

bonjour, a toutes les personnes qui sont sur ce forum.
moi c est hhalidja jhabite en region parisienne et je recherche des personnes motiveés pour m'accompagneés,car je pense que jai un long chemin a parcourir avant d'atteindre mon poid ideal au moins 30kg a bruler mais bon jy crois!
svp aider moi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hhalidja (93) Posté le 31-05-2008 à 20:56 | Signaler un abus

cou les filles !
merci flo , je tiens bon et je tiendrais bon jusqu'a mon objectif merci, merci les filles !

flo (80) Posté le 30-05-2008 à 23:11 | Signaler un abus

bonsoir les filles, tiens bon hhalidja, on est avec toi, le plus dur c'est justement les premières semaines ! Si tu craques maintenant, ce sera dur de tenir le coup jusqu'à ton objectif, il faut continuer à y croire, et ceci s'adresse à tout le monde ! bisous à toutes

hhalidja (93) Posté le 30-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

bonjour a toutes
merci pour tes conseil nicoline ,et marmax pour tes encouragements . sinon moi aujourd'huit sa éte et je me dit plus que de 2 jours avant la fin de ma premiere semaine et je me motive tout les jours pour ne pas craquer , merci encore les filles et a bientot

marmax (33) Posté le 30-05-2008 à 14:29 | Signaler un abus

COURAGE HHALIDJA

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-05-2008 à 12:28 | Signaler un abus

flûte petit message où es-tu passé?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-05-2008 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
hhalidja sache que tu peux lorsque tu as une petite faim te permettre aussi bien le matin que l'après midi manger un yaourt voir même un fruit (mange une pomme avec sa peau et bois un grand verre d'eau la pectine contenu dans la peau gonfle plusieurs fois son poids et remplie bien ton estomac, conseil donné par JM dans les conseils du jour) tout cela n'empêchera pas ton amaigrissement et je pense qu'il vaut mieux cela que du coca light. Personnellement en 13 semaines j'ai jeté sur le bord de la route 9,2 kg et pourtant il m'arrive quelques fois de me faire des petits plaisirs cela n'est pas grave à condition de te remettre bien sur tes rails dès le lendemain et de ne pas trop abuser (30 kg à éliminer le chemin est long et bien sûr semé d'embuches)Bisous à vous toutes et bon courage pour la suite de votre parcours.

hhalidja (93) Posté le 29-05-2008 à 18:31 | Signaler un abus

coucou les filles comment ca va ?
moi ca va j'ai le moral je ne suis pas fatigué et je me sent beaucoup mieux pour j4 par contre jai tellement envie de me pesée mais je craque pas jattend dimanche ... voila et vous sa c'est passer comment votre journée la motivation ai toujours la j'espere !!

flo (80) Posté le 28-05-2008 à 22:37 | Signaler un abus

salut à tous
Déjà 3 jours et 1 kg envolé, pourvu que ça dure ! je constate que tout le monde est motivé, continuez les filles, je suis convaincue qu'on y arrivera à notre objectif en nous soudant les coudes ! Bisous

Audrey (83) Posté le 28-05-2008 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Déjà 3 jours et je ne vois pas le temps passé, j'ai l'impression que les enregistrements me conditionnent vraiment beaucoup... Je suis vraiment surprise...
Il faut qu'on tienne bon et toutes ensemble

hhalidja (93) Posté le 28-05-2008 à 18:24 | Signaler un abus

cou les filles !comment ca va ..le 3eme jour c'est derouler comment pour vous ? moi sa éte et quand j'ai eu mon pti creux de 17h je me suis prise un coca zero et sa ma fait du bien...parceque je pense un yaourt de temps en temps c'est bien mais c'est calorique et je voudrais respecter mon réequilibrage alimentaire car je suis grave motivée ..
et mimikrakra 600g de perdue c'est super bien et motivant mais jai tellement hate de me peséé que j'attend avec impatience dimanche matin pour voir mes resultat en kg voila les filles et a tout a l'heure bisous ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE