En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hhalidja (93) Posté le 23-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

je commence le lundi 26 mai !!

bonjour, a toutes les personnes qui sont sur ce forum.
moi c est hhalidja jhabite en region parisienne et je recherche des personnes motiveés pour m'accompagneés,car je pense que jai un long chemin a parcourir avant d'atteindre mon poid ideal au moins 30kg a bruler mais bon jy crois!
svp aider moi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimiblue (92) Posté le 28-05-2008 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'ai egalement démaré le 26 mai. Je veux eliminer 15 kg. Je ne sais pas si c'est l'effet des MP3 mais rien que le fait de penser à m on objectif quand vient la période des grignotages le soir fait queje les oublie.
Courage on va les eliminer ces kilos !!!

SAJ (92) Posté le 28-05-2008 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour ! Un petit message pour vous dire que je suis assez contente de ce début, mon inquiétude de ne pas pouvoir tenir même une journée n'a plus lieu d'être, et je fais même la cuisine le soir...je doutais même de cela ! En plus mon mari est d'accord pour manger la même chose que moi (de temps en temps ! il a quelques kilos à éliminer, pas grand chose). Hier j'ai essayé la mousse glacée aux fruits rouges et j'étais surprise: c'est bon !! bref, le démarrage est positif. le moment le plus dur reste la sortie du travail, vers 18h. Je devrais suivre ton exemple, hhalidja, et manger un yaourt vers 17h. Je nous souhaite à toutes de tenir et de réussir. A bientôt

marmax (33) Posté le 28-05-2008 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour ici on ne parle pas régime mais rééquilibrage alimentaire ;déjà en supprimant quelques douceurs sucrées ou salées certaines ont perdu du poids après il faut chasser le gras et le sucre mais il faut garder le plaisir de cuisiner et de manger et les recettes sont ttrès bonnes
Enfin l'écoute du mp3 (même si au début j'ai trouvé ça gadget ) vous aidera aussi
Pour celles qui craquent 'c'est pas grave :après une expérience décevante au niveau poids : le yo yo pendant 4 semaines , j'ai enfin démarré et j'ai perdu 2 kilos dans ma semaine
allez courage


mimikrakra (68) Posté le 28-05-2008 à 10:53 | Signaler un abus

coucou tout le monde !
Comment ca se passe pour vous ?
moi ca va, j ai eliminé 600g en 2 jours, je suis contente, j ai l 'impression que les enregistrements m aident bcp .
Une petite angoisse pour ce soir, j ai une soiree entre copines, et je ne sais pas ce qu il y aura au menu....
Bonne journee


flo (80) Posté le 28-05-2008 à 08:41 | Signaler un abus

coucou lauraco, pas de problème pour moi pour se retrouver le soir, bien au contraire ! bisous.

jade (CAEN, 14) Posté le 27-05-2008 à 23:12 | Signaler un abus

mimikrakra

Tu as peut être imposé trop de restricitons à ton organisme, alors il se venge. Il faut du temps pour rééquilibrer cela, mias tu y arriveras.

Bon courage à celles qui ont beaucoup de kilos à éliminer, ce qui est également mon cas.

A +

hhalidja (93) Posté le 27-05-2008 à 21:16 | Signaler un abus

coucou les filles !
c'est super on n'est pas mal a avoir commencer hier ,moi bilan du 2eme jour sa ete juste une petite fringale a 17h donc je me suis permise un yaourt a la grecque ...oui jen voulais javais faimmmm, par contre jai annulee le dessert de se soir pour eviter de manger plus de calories que je doit,voila les filles et vous sa c'est passéé comment ha oui jai poser une question o coach car je savait pas si on pouvait s'autoriser du coca zero apparament oui sa pas d'effet sur notre perte de poid !

lauraco (38) Posté le 27-05-2008 à 14:40 | Signaler un abus

coucou les filles je voi qu'on est plusieurs a avoir attaque hier on pourais se retrouver le soir pour faire un bilan? ca vous tente
bisous

flo (80) Posté le 27-05-2008 à 14:02 | Signaler un abus

bonjour, j'ai aussi commencé le 26 mai, j'espère que je tiendrai le coup car je suis tellement gourmande, et j'aime cuisiner de bons petits desserts pour mes filles de 9 et 12 ans. Je fait 95 kgs et aimerait atteindre les 85 voir 80. Le fait de pouvoir discuter avec certaines d'entre vous ne peut que m'apporter un plus pour tenir le coup. Merci et à trés bientôt

flo (80) Posté le 27-05-2008 à 14:01 | Signaler un abus

bonjour, j'ai aussi commencé le 26 mai, j'espère que je tiendrai le coup car je suis tellement gourmande, et j'aime cuisiner de bons petits desserts pour mes filles de 9 et 12 ans. Je fait 95 kgs et aimerait atteindre les 85 voir 80. Le fait de pouvoir discuter avec certaines d'entre vous ne peut que m'apporter un plus pour tenir le coup. Merci et à trés bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE