En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hhalidja (93) Posté le 23-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

je commence le lundi 26 mai !!

bonjour, a toutes les personnes qui sont sur ce forum.
moi c est hhalidja jhabite en region parisienne et je recherche des personnes motiveés pour m'accompagneés,car je pense que jai un long chemin a parcourir avant d'atteindre mon poid ideal au moins 30kg a bruler mais bon jy crois!
svp aider moi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SAJ (92) Posté le 24-05-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour Hh

hhalidja (93) Posté le 24-05-2008 à 19:30 | Signaler un abus

merci beaucoup pour tout ces encouragements je vais m'accrocher et jespere que tout se paseras bien surtout que je me donne du temps pour perdre tout kilos

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2008 à 18:59 | Signaler un abus

repetit coucou pour faire remonter mon message

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-05-2008 à 18:58 | Signaler un abus

Moi aussi je te souhaite bienvenue Hhalidja parmi nous sur ce train de la minceur, chacune descendra à une gare différente suivant le nombre de kilo à oublier sur le bord de la route. J'avais 30 kg à jeter et en 13 semaines j'ai semé 9 kg, doucement à petits pas et j'atteindrais ma destination tranquillement alors fais comme nous toutes accroche toi et tout se passera bien.

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 15:31 | Signaler un abus

bienvenue parmi nous hhalidja et bonne route paisible et avec confiance, sans chercher à vouloir obtenir vite des résultats.... rien ne vaut les "petits pas" pour aller loin!
ecoute bien les mp3, relaxe toi, prends la vie sous un angle différent, avec une approche de la nourriture différente, en pensant à faire ce qui te semble bon pour toi, en écoutant tes besoins qui sont sûrement différents d'une autre personne : donc tu liras que certaines personnes mincissent plus vite que d'autre, ou d'autres stagnent depuis un moment, peu importe, le principal est d'arriver à se sentir bien dans notre tête et ensuite on arrive à gérer les kilos superflus!
à bientôt
Anne

hhalidja (93) Posté le 24-05-2008 à 13:27 | Signaler un abus

merci marmax, c'est gentil .


marmax (33) Posté le 23-05-2008 à 23:05 | Signaler un abus

bienvenue hhalidja
n'hésite pas à venir bavarder avec nous tu verras cela aide beaucoup




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE