En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

DOMY (59) Posté le 25-05-2008 à 17:12 | Signaler un abus

je commence le 26/5/...et j'habite le nord

Alors demain pour moi, c'est le grand jour !! merci de m'encourager !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) Posté le 04-08-2008 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous. J'aimerais bien avoir des nouvelles de celles ou ceux qui ont commencé comme moi le 29/5/2008...Pour ma part, je continue mon petit bonhomme de chemin, je vais de découvertes en découvertes. Je me suis allégée de 9,4 KG...Je suis très heureuse du programme complet proposé, des différents outils...de l'accompagnement ET VOUS ?? DOMY

DOMY (59) Posté le 27-07-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Merci keora pour tes encouragements et pour répondre à salsaexotica (tiens une nordiste ...lol) je fais l'aquagym ds un centre aquatique couvert. En fait l'ancienne piscine a été reconstruite, agrandie et permet maintenant plein d'activites sporti ves.(les travaux ont duré presque 3 ans) alors à vos maillots de bain les amies... je vous encourage à faire de même, ça fait un bien fou. Bonne nouvelle semaine. DOMY

salsaexotica (59) Posté le 24-07-2008 à 10:49 | Signaler un abus

où fais tu ton aquagym domy? avec le temps si c'est aquagym en extérieur c'est cool...
moi j'ai bcp de mal... je me laisse aller depuis la fin de semaine... je fais le régime matin et midi et le soir je mange comme 4.... pensez-vous que je puisse reprendre correctement à tout moment et quelque soit la semaine entamée? vais-je maigrir ?
heureusement j'écoute les mp3 ça me motive lol!!
bonne journée

KEORA (80) Posté le 23-07-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Félicitations Domy. Cela fait toujours du bien quand on prend sa vie en main. Le tout c'est de commencer. Je t'admire. Belle soirée.


DOMY (59) Posté le 23-07-2008 à 14:51 | Signaler un abus

bonjour à tous, je voulais partager une petite joie et une grande victoire.. j'ai repris le sport !! pour moi c'est un évênement, car après bcp de pb de santé... je ne faisais plus de sport et ce matin , je suis retournée à l'aquagym... du coup je me suis réinscrite et j'ai pris un abonnement. Ca fait vraiment du bien, je vous le conseille... Bonne journée . DOMY

salsaexotica (59) Posté le 08-07-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Coucou et merci à tous....
j'ai tjs du mal pour enregistrer toutes les vidéos ptr que ça ne passe pas sauf les mp3... je désespère...
j'ai pas mal de pb actuellement et quand pb il ya je stresse et je mange... mais ça va aller on se motive tous.... je maintiens qu'il ne fait pas beau sur le Nord... alternance de pluie, vent, et soleil... mais il ne fait pas froid...
claire, il ne faut pas désespérer.... ça va aller... mais avec tes médicaments c'est logique tu prends du poids... la cortisone fait grossir aussi mais à l'arrêt du traitement tu vas dégonfler... tu sais que moi je suis sous anti dépresseurs depuis 6 mois j'ai pris du poids et l'année dernière j'avais eu un médicament qui m'a fait prendre 6 kgs en 5 mois.... je l'ai arrêté ... et là j'ai décidé d'arrêter les anti dépresseurs... et avec l'aide du régime, des mp3 et de la solidarité qui ne doit pas manquer de régner ici...j'espère y arriver rapidement...il faut se serrer les coudes...
Bisous


DOMY (59) Posté le 07-07-2008 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour Claire, merci de prendre de mes nouvelles, ça me fait vraiment plaisir.. Je continue mon petit bonhomme de chemin, j'entre en 7ème semaine.. Je me suis déjà bien allégée et je suis contente du résultat. Il faut dire aussi, que je suis le programme avec sérieux. Mon conjoint m'accompagne et m'encourage. Cette semaine .. Le plan de vie sur 3 ans...Je suis retraitée depuis peu, et je commence seulement à m'habituer à mon "nouveau statut" lol !! Couvre toi pour DOUAI...le temps n'est pas encore au top ... il paraît que le défilé d'hier était beau .. j'ai eu des échos d'une copine..Je suis bien contente que ton moral soit bon.. c'est le principal. Bonne journée et bon début de semaine. BISOUS DOMY

claire62 (59) Posté le 07-07-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Hello Domy

coucou comment ça va ?moi super moralement,en ce qui concerne mon poids c'est pas l'ecxtase mais ce n'est qu'une question de temps de plus j'ai été malade ce n'est pas encore ça j'ai pris de la péniciline et ensuite de la cortisonne et je suis gonfflée et je doid faire de examens médicaux mais ça va aller je met mes pensées dans le positif et tout ira pour le mieux .Aujourd'hui je me rends à Douai où je vais faire la photo finish et les classements informatique pour le gand prix de GAYAN c'est une course nocturne en espèrant qu'il fasse beau car l'an dernier j'étais trempée jusqu'au slip et aux chaussettes dur dur!!!!mais soyons confiants et dans le nord il fait beau n'est ce pas ?bisous et bonne journée C

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-07-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir Salsaexotica,
Personnellement j'ai évacué 10 kg depuis mon inscription le 25 Février, au début très vite par 1 kg à 1,5 kg par semaine, mais depuis quelques temps je stagne un peu ou je descends lentement, mais c'est normal car je sors énormément et ai beaucoup d'invitations au dehors ou chez moi (jusqu'à 20 personnes à table) donc je cuisine énormément!!! Par contre là tu vois je reviens d'un séjour de 2 semaines et demie à Paris et à Lille en temps ordinaire je serai revenue avec 2 ou 3 kg de plus et résultat des courses 600 gr de fondus pendant ce séjour alors que j'ai été tous les soirs invitée à diner.... Il faut simplement ne pas culpabiliser si tu te fais un petit plaisir en mangeant quelque chose de pas vraiment autorisé(comme le dit d'ailleurs JMP)et repartir le lendemain sur des bonnes bases. Tu sais il n'y a pas vraiment de club simplement des gens qui sympatisent plus ou moins. Moi ayant été à Lille j'y ai rencontré Erio avec lequel j'ai passé un agréable moment autour d'une tasse de thé et je sais que comme il est parti en vacances en Bretagne il doit rencontrer Prunelle du 29. Tu sais il y a aussi la réunion organisée le 14 Juillet à Pontarlier par une Forumeuse toutes celles et ceux qui veulent et qui peuvent vont s'y rendre. Moi je ne pourrai pas y aller dommage.Regarde sur le post rencontre du 14 Juillet tu y trouveras tous les renseignements (flûte j'ai oublié le nom de la personne qui l'organise, si elle me lit elle va m'en vouloir....).Bisous

claire62 (59) Posté le 03-07-2008 à 18:42 | Signaler un abus

bonjour Salsaexotica

en ce qui me concerne je n'ai pas évacué grand chose mais il faut dire qu'a l'époque où je me suis inscrite j'étais plus dans le négatif ,je souffrais énormément et j'étais boulimique mais en écoutant régulièrement les MP3 et en fréquentant le forum je me suis trouvée très bien dans ma tête et je suis devenue très positive confiante ,fini la boulimie et je prend la vie du bon côté .J'ai beaucoup de mal à suivre à la lettre les menus et je fais du mieux que je peux doucement mais suremnt j'ai bien revu mes objectifs et me concentre sur ceux ci ça me donne du courage alors je sens que maintenant je suis prête et cela c'est bien mieux que l'évacuation des kilos cela se fera tout seul.Je n'ai encore pas rencontré personne mais le forum est bien car tout le monde se parle mais pourquoi pas un jour on ne sait jamais !ne t'inquiètes pas les menus s'amèliorent chaque semaine bisous C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE