En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

DOMY (59) Posté le 25-05-2008 à 17:12 | Signaler un abus

je commence le 26/5/...et j'habite le nord

Alors demain pour moi, c'est le grand jour !! merci de m'encourager !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsaexotica (59) Posté le 03-07-2008 à 08:36 | Signaler un abus

je parle aussi pour les frontaliers.... car je suis proche de la belgique également...
quand avez-vous commencé la perte de poids? vous êtes vous affinés avant de perdre du poids où alors avez vous maigri directement... questions bêtes.. mais ça me travaille.... bises

salsaexotica (59) Posté le 03-07-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
j'essaye de me familiariser pas toujours simple. Je trouve que le régime parait restrictif.. mais j'essaye de le suivre..(je suis plus axée sur les enregistrements audios).. je n'ai pas encore tout trouvé... quelles sont les quantités à respecter? autrement y a t il un club de nordistes??? vous voyez vous?? bonne journée à tout le monde

claire62 (59) Posté le 02-07-2008 à 22:50 | Signaler un abus

oui Domy ce sera une sacrée étape j'ai déjà marié ma fille il y a 6 ans et je suis grand mère d'un petit garçon de 4 ans que du bonheur!la c'est moi qui sera au bras de mon garçon j'en ai un seul et deux filles donc je n'aurai qu'une seule fois ce privilège tandis que mon mari l'aura deux fois alors je ne veux pas que mon fils soit au bras d'une grosse mais d'une femme élégante car j'y arriverai je m'en persuade bisous à bientôt C

DOMY (59) Posté le 02-07-2008 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour claire, tu as eu raison d'aller vider le trop plein auprès d'une oreille attentive et professionnelle !! super tu ne perds pas de vue ta motivation...Tu vas marier ton fils.. c'est une sacrée étape (ma fille est mariée depuis 4 ans) .. et il va falloir de l'énergie ..Bisous à toi DOMY

claire62 (59) Posté le 02-07-2008 à 14:15 | Signaler un abus

hello Domy

ça y est je suis repartie j'ai eu assez de mal je suis très fatiguée et je suis allée voir ma psy hier et j'ai craqué un bon coup ça m'a fait du bien et je me sent un peu mieux aujourd'hui et ma motivation je ne la per pas de vue ,je rencontre les futures beaux parents de mon fils pour parler du mariage alors ça va me remettre dans l'action .Bisous à bientôt C

DOMY (59) Posté le 01-07-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Bravo claire, alors on continue....cette semaine, c'est la cohérence cardiaque... hier, je me suis encore endormie en écoutant le MP3, je vais le réécouter assise tout à l'heure....bisous à tous DOMY

claire62 (59) Posté le 01-07-2008 à 08:11 | Signaler un abus

coucou Domy oui toujours motivée en revanche j'ai eu une fin de semaine assez perturbatrice mais je suis remise en selle !bisous C

DOMY (59) Posté le 01-07-2008 à 00:53 | Signaler un abus

Bienvenue à toi salsaexotica, comme dit claire, n'hésite pas.. j'entame ma 6è semaine. Ce qui est important à mon sens c'est de bien écouter les MP3. Coucou claire, alors , toujours bien motivée, passez un bon mardi les cht'tites nordistes !! lol bisous DOMY

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 13:28 | Signaler un abus

nous sommes tous la pour te soutenir et quoi qu'il arrive si tu as des soucis tu peux en parler car ce forum est une source d'entraide innestimable, c'est un soutient précieux et il t'aidera à garder le moral et à partager tes impressions et tes experiences.Nous sommes tous différents et chacun trouve sa vitesse de croisiere pour atteindre le cap de la minceur .Je te souhaite le succès dans cette experience.A bientôt C

salsaexotica (59) Posté le 30-06-2008 à 10:26 | Signaler un abus

coucou
me voici au jour J... début de programme ; je vois que tu es du nord... j'espère pouvoir compter sur ton aide en cas de problème...bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE