En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

DOMY (59) Posté le 25-05-2008 à 17:12 | Signaler un abus

je commence le 26/5/...et j'habite le nord

Alors demain pour moi, c'est le grand jour !! merci de m'encourager !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour Nicoline , je me demandais ce que tu devenais ne te voyant plus sur le forum!heureuse de voir que ça va ,moi j'ai tout repris mais je suis bien positive quand même et me dit que cela ira et je repars a zéro j'ai eu un week end très éprouvant avec mon mari nous organisons une course cycliste à étapes et c'est un travail monstre et j'ai mangé n'importe quoi surtout des choses qui font du mal mais je ne me suis pas cassé la tête aujourd'hui je me sent mal dans mon corp et pourtant dans ma tête c'est clair je veux mincir je suis un peu blasé de ma façon d'agir et j'ai décidé d'arrêter les excuses à dix balles où tous les pretextes sont bons je me regarde en face et me dit que personne ne le fera pour moi c'est moi seule qui me le met dans la bouche et à moi seule de revoir mes objectifs.Donc je redémare et fini les connneries bisous à bientôt C

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-06-2008 à 23:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je ne pensais pas qu'en 3 semaines d'absence sur les posts je trouverai autant de nouvelles têtes en rentrant.
Moi qui suis une ancienne de Loire Atlantique inscrite depuis le 25 Février, je rentre d'un voyage à Paris et à Lille où il faisait d'ailleurs un soleil magnifique, j'ai eu la chance de pouvoir y rencontrer Erio et de discuter avec lui, garçon aussi gentil en vrai que sur le net (ne rougit pas Erio tu sais que c'est vrai!!!)A part cela ce séjour de 18 jours ponctué de pleins d'invitations à diner m'a quand même permis de laisser fondre en chemin 600 gr (peut-être à cause du soleil du Ch'nord, je rigole!!!)J'en suis ravie car en temps ordinaire avant le programme je revenais avec 2 à 3 kg de plus donc me revoilà de nouveau parmi vous pour continuer le chemin vers notre destination "La Minceur". Bises à tout le monde.

claire62 (59) Posté le 25-06-2008 à 16:52 | Signaler un abus

hello Domy
ça t est j'ai retrouvé la voix (du nord)lol!et je vais beaucoup mieux .Coté poids hum hum !mais bon j'ai le moral !je repasse une expertise pour ma longue maladie le 16 juillet et j'en ai raz le bol de cela je vais certainement finir en invalidité mais tant pis !bisous à bientôt je vais dans la piscine avec mon petit fils que je soigne chaque mercredi un vrai plaisir!

DOMY (59) Posté le 25-06-2008 à 11:08 | Signaler un abus

bONJOUR , non claire , je ne suis pas allée voir monsieur Richy.... hier j'étais invitée et le craignais un peu, barbecue.. un peu de convivialité ne fait pas de mal .. au contraire, alors aujourd'hui je me rebooste ... et je continue !! bon mercredi DOMY

claire62 (59) Posté le 24-06-2008 à 11:44 | Signaler un abus

coucouc Domy et non je suis toujours sans voix (heureusement que je ne fais pas de politique hi hi!)lol! mais tant pis je fais avec !j'ai une dure semaine en perspective mais je tiens le coup avec les menus bisous et toi comment vas tu ?es tu alée voir monsieur Richy?à bientôt C

DOMY (59) Posté le 23-06-2008 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir claire , j'espère que tu as maintenant récupéré ta voix... et que l'organisation de tes repas t'a convenu.. j'entame cette nouvelle semaine avec confiance, même si demain , je suis invitée à un barbecue...je ramène de la salade lol .. bonne semaine à toi et à tous les amis du site... DOMY

claire62 (59) Posté le 18-06-2008 à 15:09 | Signaler un abus

ce sont des épreuves sportives en fait je fais des classements informatiques et de la photo finish dans les épreuves cyclistes ce qui demande beaucoup de préparation et le week end du 28 et 29 juin nous organisons une couse à étapes ce qui est de plus en plus difficile à organiser (très cher et pas beaucoup d'argent qui rentre dans les caisses on en est réduit à faire deux lotos par an et ce sont toujours les mêmes qui font tout donc dur !j'ai chopé la crève lundi et je n'ai plus de voix ce qui fait que je ne peux même plus régler mes affaires par téléphone et hier mon mari qui est président de l'organisation étant absent m'avait demandé de le remplacer lors de la présentation à la presse de cette épreuve et j'ai donc du délégué à ma fille pour faire le discour à ma place !quelle farce moi qui aime beaucoup parler c'est très agaçant !mais bon ce n'est pas bien méchant et demain tout rentrera dans l'ordre .
J'a eu du mal à organiser mes repas cette semaine aussi j'ai pris plein de légumes sous vide comme cela je les cuit au micro onde et je gagne du temps et peux suivre le programme !voila à bientôt DOMY et non après midi C

claire62 (59) Posté le 18-06-2008 à 15:09 | Signaler un abus

ce sont des épreuves sportives en fait je fais des classements informatiques et de la photo finish dans les épreuves cyclistes ce qui demande beaucoup de préparation et le week end du 28 et 29 juin nous organisons une couse à étapes ce qui est de plus en plus difficile à organiser (très cher et pas beaucoup d'argent qui rentre dans les caisses on en est réduit à faire deux lotos par an et ce sont toujours les mêmes qui font tout donc dur !j'ai chopé la crève lundi et je n'ai plus de voix ce qui fait que je ne peux même plus régler mes affaires par téléphone et hier mon mari qui est président de l'organisation étant absent m'avait demandé de le remplacer lors de la présentation à la presse de cette épreuve et j'ai donc du délégué à ma fille pour faire le discour à ma place !quelle farce moi qui aime beaucoup parler c'est très agaçant !mais bon ce n'est pas bien méchant et demain tout rentrera dans l'ordre .
J'a eu du mal à organiser mes repas cette semaine aussi j'ai pris plein de légumes sous vide comme cela je les cuit au micro onde et je gagne du temps et peux suivre le programme !voila à bientôt DOMY et bon après midi C

DOMY (59) Posté le 18-06-2008 à 09:36 | Signaler un abus

j'espère que tu as récupéré..c'est vrai que ces hotels sont bruyants ...c'est quoi les exam que tu passes ?? le MP3 /4è semaine n'est pas très audible... la musique prend le dessus sur la voix, ce qui est dommage, espérons que celui de la semaine prochaine sera comme les autres...Bon mercredi à toi et à + DOMY

claire62 (59) Posté le 16-06-2008 à 23:26 | Signaler un abus

je vais bien Domy un peu creuvée avec deux jours super fatiguant j'ai dormi à l'hotel campanile à Valencienne et c'était hyper bruyant je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai eu une épreuve à Ferriere la grande qui s'est terminée tard et je suis rentrée à 22 h30 dur dur je vais aller me coucher bonne nuit à beintôt C




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE