En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

DOMY (59) Posté le 25-05-2008 à 17:12 | Signaler un abus

je commence le 26/5/...et j'habite le nord

Alors demain pour moi, c'est le grand jour !! merci de m'encourager !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) Posté le 15-06-2008 à 21:20 | Signaler un abus

comment vas -tu claire ?? alors on continue à les tuer ces kilos lol !! on s'encourage et on s'envoie tout plein d'ondes positives... A+ DOMY

DOMY (59) Posté le 14-06-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, je termine ma troisième semaine et je voulais vous dire que suis très heureuse du résultat.. j'ai eu un petit passage à vide dans le milieu de semaine mais la motivation est là !! bon week end ! DOMY

DOMY (59) Posté le 09-06-2008 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir claire, 'j'ai tué des kilos" comme tu dis, ça marche bien...J'entame ma 3è semaine.. en forme , alors on s 'encourge , bravo pour ta remise sur les rails... bonne soirée à toi claire et à tous les amis. DOMY

claire62 (59) Posté le 09-06-2008 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour Domy comment vas tu as tu tuer des kilos?et comment tes sent tu?
moi je suis bien remise sur les rails et mon moral est au beau fixe je te souhaite bonne continuation à bientôt C

Delphine (70) Posté le 09-06-2008 à 17:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez bien commencé la semaine et que votre motivation est intacte !
Bon courage et à bientôt

DOMY (59) Posté le 07-06-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je termine ma seconde semaine.. je suis contente du résultat, JE suis à la lettre le programme alimentaire.. je ne me suis pas encore mise aux exercices physiques, .. je vais faire les étirements la semaine prochaine... Merci pour vos petits com, c'est bien sympa...Bon week end les amis A+ DOMY

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-06-2008 à 18:10 | Signaler un abus

Coucou Yolad, ne désespère pas tu vas continuer, ma période de stagnation a l'air de s'être arrétée et j'en suis contente, elle durait depuis fin mars...Qui va lentement, va surement!
bisous normands
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 07-06-2008 à 16:37 | Signaler un abus

bonjour toutes et tous , vous en avez bien de la chance d'avoir eu une balance qui penchait du bon coté moi la mienne celà fait 2 semaines qu'elle ne bouge pas alors à ce train là - 6kg en 3 mois c'est bien peu et quand je vois Erio qui se fait des madeleines il en a de la chance de ne pas regrossir, moi voilà: fêtes des mères en famille, dimanche dernier restaurant avec le club, et celà suffit pour ne pas laisser les kg superflu , mais cette semaine rien est prévu je vais donc m'atteler à mon programme avec plus d'attention bon we Yolad

Delphine (70) Posté le 07-06-2008 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,
J'espère que la balance a été sympa pour vous ce matin .
Pour moi : -1kg, je suis contente car depuis 3 semaines c'est enclenché.. avant je n'avais rien éliminé mais j'avais minci, comme quoi, quand on fait ce qu'il faut, cela fini toujours par être payant !cette fois c'est en route!..
Je vous souhaite à tous un très bon weekend et à bientôt pour d'autres nouvelles

rueos Posté le 07-06-2008 à 07:37 | Signaler un abus

bonsoir a toutes!!!
je suis bien occupé cette semaine travaux a la maison et je recois des Anglzis ce week end donc je n ai pas eu beaucouyp de temps pour venir sur le forum.
Depis Decembre je stabilise sans probleme car le programme est tres bien fait avant pour l elimination et apres pour rester au poids souhaité
Pour info je vais a Pontarlier pour la premiere rencontre organisé par Delphine et a Tours pour le deuxieme seminaire et comme j y vais seul et en voiture s il y a des gens qui sont interressés je peus les covoiturer
bonne pesée si vous lisez ce mot aujourd hui autrement bonne journée
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE