En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babou (78) Posté le 16-10-2007 à 11:18 | Signaler un abus

qu'est ce que le questionnaire de la semaine

bonjour tous le monde
je voudrais avoir des renseignements sur le questionnaire de la semaine qu'apparement qu'il faudrait remplir et qu'il dise qu'il faut la meilleure note a quoi cela correpond merci. moi je commence mon programme le22/10/2007 donc je me renseigne un peu bonne continuation dans votre programme et bon courage a tous et merci de votre soutien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josett. (10) Posté le 02-11-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence aujourd'hui mais je ne trouve pas la rubrique
MES PROGRES
QUESTIONNAIRE pour déterminer son objectif.
qui peut me renseigner
JOSETT.

babou (78) Posté le 17-10-2007 à 10:14 | Signaler un abus

bonjour anne c'est super tu a s deja fait 12 semaines moi je commence la semaine prochaine meme si tu perd doucement l'essentiel c'est que tu t accroche et que tu es beaucoup motive et que tu reussi a avoir une bonne alimentation et comme ca tu ne rique pas de les reprendre aussi vite car tu es rééquilibré.merci de ton conseil et de ton aide et reste confiante en toi tu es sur la bonne voix l'essentiel c'est que tu te sente mieux dans ton corps et dans ta tête continue tes efforts c'est important a bientot bonne journée babou

Anne Petitspas Posté le 17-10-2007 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour
pour le questionnaire, je viens de voir sur celui de ma semaine (12) qu'en le refaisant j'obtenais une autre note moins bonne (j'ai fait exprès de répondre des choses erronées lol pour voir) mais qd j'ai refait avec les mêmes réponses que la première fois ma note n'était pas la même!! donc je vous conseille de lire surtout le rapport des coachs et de ne pas trop tenir compte de la note.
pour babou, je suis l'exemple de la lenteur dans ce forum lol : 12e semaine - 3 kgs, heureuse de ce résultat sur le - 10 kgs que j'ai programmé sur un long terme : donc je suis mon objectif avec une devise : doucement et à mon rythme. Je t'explique cela parce que je trouve que bcp sont impatientes de mincir vite (ce qui est tout à fait normal) mais moi depuis le temps que je fais des "régimes", j'ai compris que c'était sur la longueur qu'il fallait se fixer et pouvoir rester mince;
voilà à toi de jouer maintenant, nous sosmmes là pour t'aider aussi
bonne journée


babou (78) Posté le 17-10-2007 à 09:30 | Signaler un abus

bonjour les filles merci a toutes pour vos conseils a bientot et bonne continuation dans votre programme vous en êtes a combien de semaine.bon courage


mimouche (83) Posté le 16-10-2007 à 17:48 | Signaler un abus

Salut, on peut aussi préciser à Babou que tu as un nouveau questionnaire chaque lundi .. tu le découvres en cliquant ds le sommaire, à gauche, sur questionnaire hebdo, dans Mes progrès.

magalisa (84) Posté le 16-10-2007 à 13:35 | Signaler un abus

on peut aussi préciser qu'on peut recommencer le questionnaire autant de fois qu'on veut et que c'est de cette façon qu'on cherche à atteindre le 10.

Anne Petitspas Posté le 16-10-2007 à 12:35 | Signaler un abus

bonjour babou
ce questionnaire est juste là pour t'aider dans ton programme, et te donner plus amples explications si nécessaire en fonction de tes réponses.
La note n'est là qu'à titre indicatif pour te montrer les points qui ne sont peut être pas clairs dans ton esprit.
Il n'y a aucune notion de "bien ou mal" dans cette appréciation!!
tuv erras au fil des semaines que les sujets abordés dans ces questionnaires sont très variés
à bientôt
et bonne semaine avec l'écoute de ton enregistrement;)
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE