En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

néné (83) Posté le 07-11-2008 à 17:52 | Signaler un abus

merci zazounette, et oui je suis comme toi je n'arrête pas de grignoter alors qu'au début pas de soucis pour cela.... mais de savoir que l'on peut s'aider ça c'est super .... d'autant plus que je vois que j'ai à peu pres le même objectif que toi..... on va pouvoir s'entraider.... allez courage.... oh la la demain le verdict de la balance mais je ne me fais d'illusion .... mais promis j'essaye de repartir sur un bon pied dès ce week end..... on se tienty au courant toutes les deux.... merci momo pour ton soutien ça fait du bien....

momo (64) Posté le 06-11-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour, Néné et Zazounette nous sommes là avec vous , on tient bon , allez, on va y arriver, Zazounette n'attends pas de compliments car au moins comme cela ne te fait rien , tu le fait pour toi.

zazounette (38) Posté le 06-11-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour Néné,
Je commence à déprimer car je n'arrive pas moi non plus à me remettre comme il faut sur le programme, moi aussi je n'arrête pas de grignoter, et j'en suis toujours à 12 kg d'abandonnés au coin de ma balance... ça n'avance plus. Et en plus, faite exprès, ça fait 2 week-end d'affilés que l'on fête les 18 ans de mon fils avec ma famille, je n'arrête pas de manger des bonnes choses alors je culpabilise de ne pas arriver à me contrôler. Mon mari commence à me faire des reproches comme quoi je mange comme lui et donc j'importe comment... je ne sais toujours pas si il est fière de moi car il ne m'a pas fait de compliment sur la silhouette que j'ai actuellement, ça ne doit pas lui convenir, il faut que j'arrive absoluement à l'objectif que je m'étais fixé au début... donc encore 13 kg à laisser derrière moi. Bon allez, j'arrête de te bassiner avec mon moral qui n'est pas au beau fixe ça ne me ressemble pas, il faut que nous nous reprenions en main toute les deux Néné, nous avions réussi pendant les 3 premiers mois, ça ne devrait pas être dur de nous y remettre encore 3 mois. Gros bisous à bientôt.

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2008 à 19:24 | Signaler un abus

On est pas seulement là pour te lire Néné mais t'encourager, t'aider à notre hauteur.
On est tous sur la même mer, qui nous porte, nous absorbe parfois, pour nous rejeter un peu plus loin sur une plage, sauvés de la noyade. Ici c'est pareil, les rouleaux sont tous tes amis du forum, et chacun par sa force te pousse sur cette île merveilleuse de la minceur.
A très bientôt
Yvette

néné (83) Posté le 03-11-2008 à 18:18 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis contente car après un petit passage sur le forum je vois que plusieurs m'ont répondu pour me soutenir..... ça fait du bien de savoir que quelqu'un lit ce qu'on écrit merci à ceux qui ont pris la peine de me lire bises...... et à bientôt

Netoile (78) Posté le 03-11-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour !!

Euh oui, j'ai légèrement abandonné le forum... Désolée !! Mais c'est vrai tu as raison néné, j'ai réussi à atteindre mon objectif même un peu plus. En tout les cas, ne te décourage pas !!! Quand tu seras vraiment prête tu n'auras plus besoin de grignoter.

Bises Netoile

kiefran (37) Posté le 02-11-2008 à 13:22 | Signaler un abus

NENE

NE TE DECOURAGE PAS après une telle réussite ! tu as éliminé 12 kgs - je dis bravo !

Alors continue à ton rythme - garde confiance en toi et en ce programme - il marche...

Dis toi que tu es sur le bon chemin - chemin du bien être ! et plus rien ne sera jamais pareil - ce programme est UNIQUE - alors ne le laisse pas "filer"

Nos coatchs sont d'une gde aide, n'hésite pas à les consulter.

BON COURAGE ET GROS BISOUS

FRANCOISE

Croc'lavie (58) Posté le 02-11-2008 à 11:39 | Signaler un abus

Néné bonjour
Je viens de faire un petit tour rapide sur ce post, tu dois te sentir seule, on dirait que ceux et celles qui ont démarré le 9 juin on commencé leur hibernation
Eh oh, on se réveille, et on s'y remet, venez refaire un tour sur les différents posts. Je vous attends au salon de Juliette, allez-y on va croquer la vie tous ensemble.
Bises Yvette

néné (83) Posté le 02-11-2008 à 08:04 | Signaler un abus

comment allez vous ? moi je ne suis pas satisfaite de moi et oui je n'arrive pas à arreter de grignoter d'où peu d'évolution sur la balance..... rien en moins..... mais j'essaye de garder mon optimisme.... et vous où en êtez vous

zazounette (38) Posté le 23-10-2008 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour Néné,
Me revoilà, mais je n'ai pas eu le courage de recommencer tout le programme à zéro. Ca m'a mise le morale plutôt en bas, et de ce faite je n'ai plus suivi les menus depuis, ni écouté le mp3. Peut-être que c'est ce qu'on appelle une "rebellion". Mais pour l'instant mon poids est toujours stable, j'en suis seulement à 12kg et il me reste encore à perdre 15kg (pas facile...)! Je pense que je vais reprendre à partir de la 13ème semaine car c'est à ce moment que mon poids n'a plus bougé et en plus reprendre l'écoute du mp3. Allez, bon courage à toi aussi et à bientôt. Bisous, je ne t'oublie pas...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE