En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

néné (83) Posté le 21-06-2008 à 06:24 | Signaler un abus

super la balance affiche encore en moins je suis trop contente ça va me booster pour poursuivre le chemin... j'espère que vous m'anoncer aussi de bonnes nouvelles...

néné (83) Posté le 20-06-2008 à 19:42 | Signaler un abus

ça y est on arrive au 2eme week end, je vais pouvoir suivre un peu mieux les menus sans jongler sans cesse avec les équivalences.... et demain matin hop sur la balance pourvu que le résultat soit comme samedi dernier : positif... je crois que c'est important pour garder la motivation.... pour celles qui sont dans le même bateau que moi vous me direz un peu vos impressions et vos résultats bises à tous...

pointvirgule (paris, 75) Posté le 19-06-2008 à 21:51 | Signaler un abus

salut tt le monde
moi aussi ai commencé le 9 juin je me sens juste plus lucide quant à ce qui me faisait me ruer sur le sucre qd je me sentais triste fatiguée stressée....
et moi aussi pr la énième fois ai tt fait tjrs perdu et tjrs repris ( poids entre 60 et 80 selon les périodes régime ou non )mais là j'y crois a suivre..............

néné (83) Posté le 19-06-2008 à 20:21 | Signaler un abus

bonjour à tous,
cette semaine je bataille un peu avec les équivalences car comme je mange au boulot c'est pas évident..... j'ai pas souvent le choix mais j'essaye de faire au mieux.....sinon je suis le programme (mp3, repas.... le plus dur pour moi c'est les exercices physiques mais c'est plus par manque de temps... je vais essayer de faire un effort de ce coté.... on verra si j'y arrive.... sinon j'espère que vous y arrivez un peu mieux cette semaine, netoile, zorette.... et les autres persévérez....

zorette (71) Posté le 19-06-2008 à 18:17 | Signaler un abus

Hello ! ça faot 2 jours que je me tiens au programme mais à midi, je n'étais pas à la maison donc je me suis ait 2 barres hyperprotéinées + 2 yaourts bio nature ! Pas le choix ! Je ferai mieux ce soir ! Je vais y arriver, je vais y arriver.... Merci pour votre soutien ! Je me sens moins seule. Au plaisir de vous lire encore, Bises.

Netoile (78) Posté le 19-06-2008 à 16:02 | Signaler un abus

Merci nénette pour tes encouragements : ) pour ma part c'est moins dur au boulot puisqu'une collègue s'y est mise avec moi ! Fredo et zorette on va y arriver je le sais ! Bisous à toutes et courage :)

fredo (75) Posté le 18-06-2008 à 21:56 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!
nétoile et zorette ne vous inquietez pas moi c pareil ça fait deux semaines que je recommence(fatigue, stress, déception etc du coup je me défoule sur la bouffe)là ça fait que depuis samedi que j'ai commencé et j'ai grossis dc pas cool ms c tjs comme ça chez moi je c pas pourquoi.. dc je vous soutiens!!!à fond!! c dur ms on va y arriver! on prépare notre bien être à tous les points de vues! je prépare un film en ce moment sur l'anorexie et la boulimie pour crier ma rage sur tout ça et montrer que la vraie beauté c les rondeurs, être soi-même et en bonne santé ds son corps et sa tête et surtout ne pas se fier au pub,magasines,le regards ou reflexions des autres qui nous manipulent! on vaut mieux que ça!!
alors je dis BRAVO A TOUTES quelque soit vos résultats..
Au plaisir de vous lire!
bisous à toutes!

néné (83) Posté le 18-06-2008 à 18:22 | Signaler un abus

bonjour zorette, je vois que tu es dans le même cas que nétoile mais courage car si tu arrives à suivre le programme des résultats se voient sur la balance dès la premère semaine du coup ça encourage à continuer...

zorette (71) Posté le 18-06-2008 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour Nétoile,
Je suis comme toi, je dois reprendre depuis le début car fiasco total !
Je crois que je manque de courage car je suis vraiment gourmande ! C'est décidé, je vais afficher les menus sur mon frigo pour ne plus déroger !!!!
Bon courage et surtout bravo à toutes celles qui réussissent !
Bises.

néné (83) Posté le 17-06-2008 à 22:24 | Signaler un abus

bonjour Nétoile,
je suis désolée pour toi que tu doives recommencer tout depuis le début mais ne t'en fais pas on est pas à une semaine prêt.... le tout c'est de bien le faire courage et n'hésites pas à communiquer




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE