En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Netoile (78) Posté le 17-06-2008 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour,

moi je recommence depuis le début : ( trop de stresse au boulot donc pas pu bien suivre les menus le midi (souvent saut de repas je sais c'est pas bien !!) En tout les cas je suis ravie pour vous toutes ! Continuez comme ça et vive le bikini cet été !!!
Bisous à toutes : )

fredo (75) Posté le 16-06-2008 à 14:32 | Signaler un abus

coucou à toutes!
bravo pour vos réussites!!!
estreya je suis trop contente d'avoir de t nvlles! moi aussi cette semaine c t la catastrophe..on commence ensemble avec plaisir aujourd'hui! par contre pour moi les menus c compliqué dc je fais des équivalences tu peux peut etre faire de même si c plus simple pour toi et ne pas être obligé de faire deux menus à chaque fois.
courage! on va y arriver!!bisous!

galou (83) Posté le 16-06-2008 à 09:47 | Signaler un abus

Suite...
J'ai un meilleur moral, je crois que c'est le bénéfice des écoutes de l'enregistrement audio.
J'essaye de penser un peu plus à moi et cette semaine, je vais suivre les menus du programme à la lettre.
L'objectif de la semaine étant de ne me peser qu'une fois samedi prochain et de voir inscrit -2 kilos, ce sera une réelle satisfaction ...

estreya93 (93) Posté le 15-06-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Salut fredo, contente que tu me comprenne je ne te cache pas que cette semaine c'etait vraiment difficile et j'espère enfin y arriver et commencer le 16 juin sans aucune difficultés si tu a besoins de parler ou autre je suis la et je te répondrai avec grand plaisir. Je te souhaite bon courage et essayons de débuter cette semaine sans craquer. COURAGE POUR TES EXAMS... Biz

néné (83) Posté le 15-06-2008 à 08:15 | Signaler un abus

zazounette, je suis contente de te lire pour moi aussi ça a bien marché cette premire semaine. La balance affichait hier matin - 3,3 kg c'est super mais hier soir jétais invité à manger et je n'ai pas pu suivre notre programme il y a vait qu'un plat unique : couscous je n'ai pris qu'un peut de graine et surtout des légumes.... je vais essayer de bien suivre cette nouvelle semaine qui s'annonce en espérant que cette entorse ne se verra pas trop sur la balance samedi prochain.... courage à tous et bon dimanche

néné (83) Posté le 15-06-2008 à 08:15 | Signaler un abus

zazounette, je suis contente de te lire pour moi aussi ça a bien marché cette premire semaine. La balance affichait hier matin - 3,3 kg c'est super mais hier soir jétais invité à manger et je n'ai pas pu suivre notre programme il y a vait qu'un plat unique : couscous je n'ai pris qu'un peut de graine et surtout des légumes.... je vais essayer de bien suivre cette nouvelle semaine qui s'annonce en espérant que cette entorse ne se verra pas trop sur la balance samedi prochain.... courage à tous et bon dimanche

zazounette (38) Posté le 14-06-2008 à 21:37 | Signaler un abus

coucou néné et les autres! Je suis super ravie, après ces 5 jours du programme j'ai perdu 2.800 kg, c'est super encourageant vous ne trouvez pas. Est-ce que vous avez tout suivi à la lettre comme il nous l'indiquait? Moi, non. A la place du gateau de poisson j'avais fait la mousse de jambon (très bon, les enfants ont tout mangé et j'ai pu m'en sauver une part). Et toi Néné, tu en es où? Est-ce-que ça n'a pas été trop dur? Je voulais dire aussi un grand bravo à Flamby pour sa semaine, maintenant on a hâte de perdre tout le reste aussi facilement que ces quelques jours, n'est-ce-pas? Juste une petite question à toute. Je ne sais pas comment faire pour ce dimanche, car j'invite mes parents pour la fête des Pères je vais préparer une salade un lapin sauté à la moutarde (mais promis je resisterai, je ne prendrais pas de sauce et pas non plus la bonne purée maison que je préparerai)un plateau de fromage (auquel je ne toucherai pas non plus) une salade de fruits et au café un gateau que ma mère va nous apporter(là je ne sais pas si je vais resister par contre...). Je sais que je vais culpabilisée! Bon sur ces belles paroles je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne journée dimanche... Biz

alinea55 (62) Posté le 14-06-2008 à 21:16 | Signaler un abus

merci keora tu es gentille mais je pense que si quelqu'un peut m'aider ce n'est que moi-même, beaucoup de blocage psychologique des choses à évacuer, prendre confiance en moi, m'aimer comme tu le vois je connais le pourquoi, cela va prendre du temps je sais mais je suis patiente, par contre d'après tout ce que tu as dit sur le plexus solaire je pense que tu es quelqu'un qui connait la question est-ce ton métier qui veut çà ou est-ce simplement que le sujet t'intéresse ? ce midi j'ai entendu aux infos ils parlaient du qi gong est-ce que tu connais ? bonne soirée

KEORA (80) Posté le 14-06-2008 à 19:57 | Signaler un abus

alinea55(62), je ne suis pas loin de chez toi (Bapaume), si tu veux on peut s'aider.
Courage à toutes ! et à moi aussi hi! hi!
Je suis à la fin de ma 2ème semaine et magnifique... j'ai délesté 3 kg 600 malgré une tite reprise de 200g ce matin (je ne sais pas pourquoi !)

flanby38 (toulouse, 31) Posté le 14-06-2008 à 19:04 | Signaler un abus

super j'ai perdu 2kg200 en une semaine je suis trop contente sa m'encourage a continuer ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE