En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

néné (83) Posté le 19-10-2008 à 08:44 | Signaler un abus

et alors vous avez disparu ceux et celles qui ont commencé le 9 juin à moins que ça y est vous avez atteint votre objectif et que vous ne venez plus sur le forum.... pour ma part je continue car j'en suis à la moitié de mon objectif qui était de perdre une vingtaine de kilos..... maiqs en ce moment je fais un peu le yoyo car je grignote en fin de journée je n'arrive pas à m'en passer.... pourtant il faut que j'y arrive.... ça y est la balance est reparti à tout petit pas dans le bon sens..... pourvu que je résiste et que ça dure.... j'attends de vos nouvelles

néné (83) Posté le 11-10-2008 à 19:25 | Signaler un abus

bof cette semùaine pas le moral et oui la balance affiche de la hausse... pourtant j'ai pratiquement évité les grignotages .... Je crois que je vais demandé conseil sur que faire?

néné (83) Posté le 07-10-2008 à 18:24 | Signaler un abus

non tu n'es pas toute seule je suis encore là moi aussi..... je continue le programme et c'est vrai que pour l'instant la balance affiche encore du moins mais à petites doses de 100 ou 200 g en moins chaque semaine..... si ça dure à ce rythme là je vais faire comme toi et demander conseil au coach....

zazounette (38) Posté le 06-10-2008 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir,
Est-ce-qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum? Plus personne ne se connecte! Je me sens un peu seule, aujourd'hui, lundi 06/10 je recommence mon régime à la semaine 1, c'est ce que m'a conseillé le coach, sur le moment, j'ai été déçue car j'ai eu l'impression de rétrograder, mais bon c'est pour mon bien car mon poids restait toujours le même...
Et vous, comment allez-vous? Vous avez déjà fini le programme???
Bonne soirée, et à vous relire rapidement, bisou.

zazounette (38) Posté le 29-09-2008 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Comment allez-vous? Le moral est-ilau beau fixe? Pour moi, je suis un peu déçue car depuis 1 mois mon poids ne bouge plus, il reste désespérement stable! Je ne sais pas si c'est dû à ce que je n'écoute moins souvent le mp3, ou parce-que il fait moins chaud alors je bois beucoup moins d'eau! Demain, est un autre jour comme on dit tout le temps... pour ma part je vais commencer les cours de salsa, peut-être que dans ma tête ça ira mieux, avec le fait de bouger... Mais je vais quand même poser la question au coach si il faut que je reprenne les menus des 2 ou 3 semaines en arrière pour pouvoir remettre la machine en marche. Sur ce petit point je vais vous souhaiter une bonne semaine à toutes. Bisous.
Isa

néné (83) Posté le 28-09-2008 à 08:32 | Signaler un abus

cette semaine pas de changement sur la balance je m'estime contente car je n'ai pas arreté de grignoter dans la semaine....il faut vraiment que je fasse des progres dans ce domaine mais pas évident....

néné (83) Posté le 20-09-2008 à 07:59 | Signaler un abus

malgré de nombreux grignotages dans la semaine ... et oui j'arrive pas à y résister et cela surtout le soir après le repas du soir......et le moment d'aller dormir..... pourquoi à ce moment là je ne sais pas alors que dans la journée pas de soucis..... je vais essayer de faire un effort à ce niveau..... je continue le sport et là par contre c'est rentré dans le planning de la journée.... c'est peut être cela qui permet à la balance de continuer sa descente..... du coup je suis contente et cela m'encourage à faire un effort supplémentaire sur ces maudits grignotages.... et vous où vous en êtes..... donnez moi un peu de vos nouvelles.....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 15-09-2008 à 19:15 | Signaler un abus

bravo Zazounette
merci Amy pr le prince charmant!! hihi disons que bof là j'y crois pas trop mais bon
suis ravie d'avoir éliminé presque 5 kilos en 14 semaines ça me va!! je continue comme ça il en reste 4!!
bonne soirée;;;

zazounette (38) Posté le 15-09-2008 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Alors comment a été cette semaine pour vous, j'espère pas trop dur... Pour moi, c'est 12 kg tout rond en moins, je suis super ravie. C'est vrai que je trouve que plus on continue ce programme et moins je me sens stressée, je suis plus apte à prendre du recul pour des situations diverses où avant je me faisais tout un monde avant de le régler.
La vie est pleine de surprise et je commence à la croquer à pleines dents.
Pour vous toutes, est-ce-que c'est la même chose???
Je vous embrasse toutes et à bientôt...
Isa


amy (22) Posté le 11-09-2008 à 18:59 | Signaler un abus

pointvirgule, ce programme va t'encourager à séduire perte de poids ,confiance en soi, silouhette différente , le prince charmant va bientot apparaitre..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE