En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pointvirgule (paris, 75) Posté le 11-09-2008 à 18:31 | Signaler un abus

eh oui c'est la vie!! et n'est ce pas le but de toute éducation que de permettre a nos enfants de prendre indépendance et autonomie!!! pour moi pas d'ami enfin d'amant, je vis seule avec ma fille de 17 ans et voilà, mais tout peut arriver même à 48 ans!!
belle journée a ttes

amy (22) Posté le 10-09-2008 à 22:53 | Signaler un abus

puis je me joindre à la conversation des enfants qui quittent le nid c'est la ou il faut se préparer à s'occuper de soi d'ou ce site qui nous lie à des personnes ds le meme cas que nous ma fille fait ses études à 100 kms de la maison elle est partie en 2006 ca s'est bien passée nos rapports sont agréable internet et les week end retrouvailles sont sympathique bon mon petit dernier passe son bac et l'année prochaine il ira surement ds 1 autre ville alors il faut cette année s'organiser 1 vie sans les enfants (c'est le lot de bcp ) et c'est bien pour les enfants de prendre leur indépendance nous avons fait de meme
bonne soirée à toutes les mamans du forum

néné (83) Posté le 10-09-2008 à 19:09 | Signaler un abus

et oui les enfants quittent le nid un peu à la fois moi j'ai deux fille 22 et 19 ans l'ainée vit avec son copain depuis presque 2 ans..... et la plus jeune vit avec son papa car nous sommes séparés dépuis un peu plus de 4 ans..... donc je me retrouve souvent seule..... mais heureusement avec un ami mais pour l'instant avec chacun son chez soi comme ça on se voit que pour les bons moments et ça c'est bien après on verra.....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 10-09-2008 à 15:24 | Signaler un abus

coucou tt le monde, quant à moi je savoure plutot le fait que mon fils soit parti de la maison il habite un studio pas très loin et vit sa vie ce qui me ravit et me permets de vivre la mienne; quel soulagement je trouve cette indépendance et pr tt le monde! je vis avec ma fille et nous sommes drôlement bien ttes les 2!! en attendant son départ à elle, on profite de ce gain de "place" à la fois physique et psychique. Mon fils se montre autonome et semble épanoui, quelle joie et réussite donc!!on se voit que pour les bons moments, finis les conflits et tracas du quotidien, que du positif donc!
bonne journée ;;;

zazounette (38) Posté le 07-09-2008 à 14:53 | Signaler un abus

Coucou
comment allez-vous toutes? Pour moi, cette semaine n'a pas été très facile, il y eu la rentrée des classes. Ma fille est renrée en 4ème, quand à mon fils il est parti poursuivre ses études à Chambéry (pas facile de laisser ses enfants quitter le nid familiale, mais il va falloir que je m'y habitue... il rentre tout les week-end...). De ce fait, je n'avais rien perdu la semaine dernière, j'avais le morale un peu bas, donc la seamine 13 je ne l'ai pas suivi à la lettre et en plus ma fille avait fait un bon gâteau en début de semaine, et ... il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour en manger...(je rigole!!!). Et bien,oh surprise, cette semaine j'ai laissé derrière moi quelques grammes en moins. Bonne continuation, pour la semaine 14, pour moi j'ai pris la résolution de m'inscrire à des cours de salsa et de badmington. A bientôt, gros bisous.

pointvirgule (paris, 75) Posté le 06-09-2008 à 12:09 | Signaler un abus

coucou les filles bon bilan pour moins moins 4,2 kilos en 13 semaines ça me va très bien je me sens bien plus calme les mp3 m'ont libéré des compulsions et grignotages ( qd je sens poindre une envie de sucre j'en écoute un je respire je me dis que ça va passer je pense a mon obj!!) j'ai appris la patience, la conscience la confiance c'est génial!!bonne journée;;;

néné (83) Posté le 06-09-2008 à 07:32 | Signaler un abus

je ne vois )plus grans monde de ceux ou celles qui ont commencé comme moi le 9 juin..... avez vous fini ? moi je continue.... et aujourd'hui malgré de nombreux grignotages depuis une dizaine de jours la balance affiche encore du moins.... tant mieux mais franchement je pourrais faire beaucoup mieux.... il faut vraiment que j'essaye d'arretet ces grignotages mais c'est pas évident.... j'arrive pas à y résister.....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 30-08-2008 à 20:35 | Signaler un abus

coucou eh bien moi ai été super raisonnable ai éliminé 100gr !? je vais vraiment a tous petits pas il me reste 4,100 à éliminer! enfin je fais du sport j'écoute mp3 et suis moins stressée c'est super!et pourtant au boulot c'est dur dur!!!
tout bien a vs ttes;;

néné (83) Posté le 30-08-2008 à 17:39 | Signaler un abus

cette semaine j'ai succombé plusieurs fois au grignotage..... mais j'avias faim impossible de résister...; et bien sur la balance m'a rappelé à l'ordre..... et oui .... bon je vais essayer de faire mieux cette semaine.... j'ai bien dit essayer....

amy (22) Posté le 23-08-2008 à 13:07 | Signaler un abus

j'espère que tes collègues vont remarquer et te faire des compliments mais le + important est de le faire pour soi car les gens ne sont pas toujours attentifs aux bons chagements en tous les cas je te tire mon chapeau car 12.8 kgs c'est qqchose tu as du renouveler ta garde robe qd j'aurai réalisé cet exploit je te ferai 1 pt coucoue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE