En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

néné (83) Posté le 23-08-2008 à 06:46 | Signaler un abus

ça y est la balance est à nouveau avec moi, je pense que ça vaut la peine d'avoir repris sérieusement le programme depuis le départ de la famille si je retire les 3 semaines où j'avais du monde à la maison et oùil m"tait pratiquement impossible de suivre le programme correctement.... en un peu plus de 2 mois : la balance affiche - 12,8 kgs c'est super et surtout très motivant pour poursuivre... comme je suis en congés jusqu'au 5 septembre et si je continue comme ça les collègues vont surement le voir quand je vais rentrer.... on verra.... je tiens le bon bout j'ai fait la moitié car mon objectif était au moins de laisser sur le chemin 25 kgs mieux si j'y arrive.... le tout c'est de ne pas les reprendre....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 20-08-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Nétoile toujours là ?????????

pointvirgule (paris, 75) Posté le 20-08-2008 à 20:30 | Signaler un abus

zazounette très bon excellent anniversaire Waouh ce devait être bon ta cote de boeuf là!!! comme tu as bien fait de savourer cette belle soirée..Suis ravie de vous lire a nouveau mes compagnes du 9 juin!!c'est bien le stepper Néné courage continue!! moi aussi je suis contente car j'arrive a faire du sport régulièrement on verra samedi pour le résultat pondéral car avec mes agapes de juillet en vacances je suis à moins 2 kilos 800 depuis notre 9juin commun! je crois que comme Anne j e suis a petit pas mais ai appris a bien le vivre, bonne soirée a tt le monde a bientôt ;

pointvirgule (paris, 75) Posté le 20-08-2008 à 20:30 | Signaler un abus

zazounette très bon excellent anniversaire Waouh ce devait être bon ta cote de boeuf là!!! comme tu as bien fait de savourer cette belle soirée..Suis ravie de vous lire a nouveau mes compagnes du 9 juin!!c'est bien le stepper Néné courage continue!! moi aussi je suis contente car j'arrive a faire du sport régulièrement on verra samedi pour le résultat pondéral car avec mes agapes de juillet en vacances je suis à moins 2 kilos 800 depuis notre 9juin commun! je crois que comme Anne j e suis a petit pas mais ai appris a bien le vivre, bonne soirée a tt le monde a bientôt ;

néné (83) Posté le 20-08-2008 à 19:25 | Signaler un abus

bon anniversaire avec un peu de retard je pense que tu as eu raison d'en profiter un peu c'était l'occasion... j'ai fait de même la semaine dernière. moi j'ai repris le programme trois semaine en arrière car quand j'avais la famille à la maison c'était trop dur à gérer.... on ne peut pas toujours refuser sans finir par vexer les gens.... enfin voilà c'est reparti je prend même le temps de faire un peu d'exercices physiques et ça c'est un scoop.....

zazounette (38) Posté le 20-08-2008 à 18:25 | Signaler un abus

bonjour Néné, je suis toujours là, mais c'est à mon tour de fêter mon anniversaire et j'essaie de limiter les dégats. Hier au soir, j'ai dit à mon mari que je désirai manger une côte de boeuf grillé au four avec une salade verte (noix et comté) , un écart avec le fromage et un petit gâteau. J'ai été super gâtée par mon mari et mes enfants. C'était une soirée toute simple comme j'aime bien. Mais mon poids ne bouge pas depuis la semaine dernière... c'est pas grave, je le sais bien... à bientôt, bon courage. Bisous.

néné (83) Posté le 19-08-2008 à 08:20 | Signaler un abus

alors il n'y a plus personne : zazounette, pointvirgule, nétoile etc.... où vous êtes.... moi j'ai repris le programme tranquille j'attends avec impatience samedi pour j'espère voir du résultat sur la balance..... je fais même soit un peu de marche soit j'ai emprunté le steeper à ma fille et je l'utilise ça fait toujours ça en activités physiques

néné (83) Posté le 16-08-2008 à 07:33 | Signaler un abus

ouf la balance affiche le mêm poids que samedi dernier.... pas de baisse mais j'ai limité les dégats car lundi il y a eu mon anniversaire avec 38 invités à la maison et la famille est partie que mercredi.... depuis jeudi je recommence le programme tranquillement en repartant 3 semaines en arrière..... moment où la famille est arrivée en vacances et où je n'ai pas suivre le programme correctement. je suis quand même contente car malgré trois semaines d'écart, sur 2 mois j'ai laissé sur le bord de la route 9,1 kg .... je suis fière de moi et je me dis que sans la famille en vacances j'aurais surement dépassé 10 kgs en moins mais c'est reparti pour y arriver (bien que j'aimerais en perdre au moins une vingtaine.... efin presque la moitié c'est déja super positif.....)

néné (83) Posté le 14-08-2008 à 18:43 | Signaler un abus

ça y est, je suis à nouveau tranquille pour suivre le programme, mais comme je l'ai pas suivi correctement durant les 3 dernières semaines j'ai recommencé où j'ai commencé à ne pas pouvoir suivre à cause de la famille en vacances.... j'ai repris au niveau de la 7eme semaine.... j'espère que la balance va aussi apprécier cette motivation car pendant les 3 dernières semaines elle était repartie à la hausse (+ 1,5Kg) je suis motivée et je sais que vous êtes là pour m'encourager.....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 13-08-2008 à 19:57 | Signaler un abus

alors te souhaite une excellente semaine 7 et a suivre..............;;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE