En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

néné (83) Posté le 13-08-2008 à 12:23 | Signaler un abus

j'ai posé la question au coach il me conseille de reprendre à parti de la semaine où j'ai un peu moins suivi à cause de la famille qui était là en vacances... donc je reprends au mileu de la semaine 7..... on verra bien.....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 12-08-2008 à 22:16 | Signaler un abus

peut être essaie de reprendre là ou on en est et vois ce que ça donne, ou alors choisis la semaine ou les menus te séduisent le +. Enfin bon, moi j'dis ça mais vais reprendre la semaine 1 vu que je me traine comme un escargot mais cependant ds la bonne direction
douce soirée a toutes

néné (83) Posté le 12-08-2008 à 20:49 | Signaler un abus

merci ) Zazpinette et popinvirgule pour leurs voeux pour mon anniversaire... on a fait une super fête on était 38 à la maison du coup je peux te dire qu'il y a eu des débordement pour le programme mais à partir de demain la famille repart vers le nord de la france et je vais reprendre au sérieux le programme mais je ne sais pas si je recommence 3 semaines en arrière et je continue où on en est ?.....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 11-08-2008 à 21:06 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE!!!!
et belle soirée
et demain c'est reparti! bisous;

zazounette (38) Posté le 10-08-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, pour moi en 2 mois, je suis super contente car j'ai laissé derrière moi 9 kg... je suis super ravie car mes collègues de travail ont commencé à le remarquer et m'ont même félicité et elles veulent toutes la recette miracle... Néné je te souhaite un bon et heureux anniversaire et beaucoup de bonheur, et de kilo en moins bien sur... Pour moi, mon anniversaire c'est le 19 et comme toi je suis un Lion et nous sommes des "battantes". Un bisou à tout le monde et 4 en plus pour Néné pour demain...

néné (83) Posté le 10-08-2008 à 12:02 | Signaler un abus

moi j'avias perdu 7 kg en 1 mois 1/2 et là depuis que j'ai la famille en vacances.... j'en ai repris 2 kg.... en plus le 11 c'est moi anniversaire donc ça va être dur de faire le programme..... tant pis il faut prendre le bon temps quand il vient la famille repart le 13 après je recommencerais sérieusement le programme.... en plus je suis en vacances.....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 09-08-2008 à 13:18 | Signaler un abus

3KG en deux mois avec les vacances c'est super!!! continuons!!
"tout ce qui doit durer est long a croitre"
bonne journée a ttes!

flanby38 (toulouse, 31) Posté le 09-08-2008 à 07:15 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes moi aussi 2 mois et 3kg en moins au lieu de 5 comme prevue mais qui va doucement va loin le principal c'est de les avoir perdu c satané kg a bientot

pointvirgule (paris, 75) Posté le 08-08-2008 à 20:52 | Signaler un abus

alors les filles du 9 juin ou en êtes vous??presque deux mois et pr moi j'ai vu fondre ( a feu doux!!) deux kilos et demi, vu mes agapes de vacances en juillet c'est bien, je suis donc un escargot et fière de l'être. Douce soirée

zazounette (38) Posté le 30-07-2008 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir Néné, alors vivement le 11 août que tes vacances arrivent et que tu puisses enfin souffler. Les vacances il n'y a rien de mieux pour évacuer tout le stress de l'année. Pour moi, je profite de la dernière semaine de vacances, aujourd'hui, nous sommes allés faire notre ballade en montagne, et j'ai trouvée que cela avait été très dur, je n'arrètais pas de m'arrêter tout les 10 pas, j'avais la tête qui me tournait (peut-être parce-que je manquais de sucre puisque que celui-ci je l'ai banni de mon alimentation), et mon mari était très en colère contre moi parce-qu'il pensait que je le faisais exprès... Bon c'est pas grave, j'y suis quand même arrivée jusqu'en haut, nous avons pique-niqué dans un coin magnifique parmis les marmotes que je voulais tant voir... Moi, pour l'écoute du mp3 je fais sonner mon réveil 30 minutes avant de me lever pour pouvoir prendre le temps de l'écouter, et après c'est parti pour la journée. Bon allez, j'arrête de vous bassiner avec ma vie et je vous souhaite une bonne soirée à toutes... Big bisous...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE