En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

néné (83) Posté le 29-07-2008 à 17:08 | Signaler un abus

moi je suis en vacances à partir du 11 aout jusque début septembre... là je vais gérer car cela dépendra que de moi mais en ce moment c'est impossible j'ai de la famille à la maison (et oui quand on habite le midi de la france ça arrive souvent) en plus eux ils sont en vacances alors les apéros , les petits repas sympa et les glaces sont au rendez vous j'essaye de ne pas tomber dans le piége mais je ne peux pas toujours refuser et en plus comme j'ai beaucoup d'amsi qui veument voir ma famille on est invité à droite et à gauche..... j'ai plus le temps d'écouter le mp3 car le soir c'est sortie jusque tard et la journée je suis au travail.....

Netoile (78) Posté le 29-07-2008 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

bon et bien moi j'ai atteint mon objectif poids... néné c'est bien moi je trouve tu as super bien géré !! zazounette le principal c'est que tu n'es pas repris les kilos perdus. Bonne promenade parmis les marmottes !!

moi je suis en vacances bientôt fin de semaine ! ouf enfin....

Bisous à toutes : )

zazounette (38) Posté le 28-07-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes, j'ai un petit peu boudée le forum (mais je vous lisais à chaque fois) car pendant mon mois de vacances je n'ai pas perdu un seul gramme, ni pris non plus. A croire que ma balance était partie elle en vacances. J'ai pourtant été faire quelques balades au parc animalier de Paugres, une balade en montagne, fait une fois du vélo avec toute ma famille (mais là je me suis cassée la figure et peut-être le coccis aussi par la même occasion). Mercredi avec mon mari et mes 2 enfants nous allons faire une petite marche au Col du Lautaret juste un peu plus loin que les 2 ALPES nous espérons bien y voir des marmottes pour nous récompenser de nos futurs efforts. Bon voilà, on profite encore de cette semaine et lundi on reprendra le chemin du boulot. Bonnes vacances à toi Néné et profites bien de ton petit monde qui est venu te rejoindre dans ton petit paradis au soleil. Quand à toi Pointvirgule je suis de ton avis il ne faut pas perdre le moral, on tient le bon bout et ne désespérons pas on y arrivera ça c'est sur!!! Bonne soirée... Bisous à toutes

pointvirgule (paris, 75) Posté le 28-07-2008 à 16:36 | Signaler un abus

allez c'est deja bien d'avoir limiter les dégâts, il suffira de reprendre de saines habitudes a la fin des vacs ,en attendant profite de la vie!! et pense aux tisanes multiples et variées a ttes heures moi ça m'aide bcp. Suis rentrée de vacs quant a moi avec 2 kg en + (que j'avais mis 2 mois a perdre )et de la fatigue en moins et dans la motivation et le calme un peu plus chaque jour...peux tu te ménager des temps pour toi voire un ou 2 jours par semaine pour ne pas être sans cesse "aux fourneaux" et zaper le resto une fois sur 2????? a bientôt, garde le moral!!

néné (83) Posté le 26-07-2008 à 08:43 | Signaler un abus

oh la la ça y est la balance est repartie vers la hausse (+ 1,5 kg sur la semaine) mais dur dur avec la famille à la maison et les différentes invitations au restaurant durant la semaine je n'ai plus que limiter les dégats

néné (83) Posté le 20-07-2008 à 23:49 | Signaler un abus

super encore en baisse sur la balance en 6 semaines 9,3 kg.... mais là avec la famille ça va être dur... bonjour les écarts au programme en plus on arrive à la période des anniversaires... donc une complication de plus.....

néné (83) Posté le 16-07-2008 à 19:33 | Signaler un abus

une partie de la famille arrive vendredi vers l'heure du midi..... et le reste le 26... oulala l'angoisse... comment faire pour faire à manger pour tout le monde et qu'à coté je suive au mieux le programme.... heureusement le souci ça va être que pour les repas du soir et les week ends. et oui je ne suis pas en congés donc le la journée je vais manger à la cafét de mon travail.... donc peut être plus facile à gérer bien que à la cafét ils proposent plusieurs plats.... et c'est pas toujours facile de choisir celui qui se rapproche le plus du programme... enfin on verra je vous raconterais....

Netoile (78) Posté le 16-07-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour ! Oulà oui je te comprends néné, mais je suis persuadée que tu vas tenir le coup. Tu as bien perdue il serait vraiment dommage de craquer maintenant, en tout les cas, nous sommes là pour te soutenir !

Bonne vacances à celles qui partent bientôt !

Bisous à toutes

néné (83) Posté le 15-07-2008 à 21:42 | Signaler un abus

ça y est la famille commencd à aiver pour les vacances ils sont à l'avance ils devaient arriver que fin juillet...; dur dur pour suivre le programme quand tu as du monde à la maison..... on va essayer de faire de son mieux mais..... que de tentation

néné (83) Posté le 12-07-2008 à 07:07 | Signaler un abus

bonne nouvelle pour moi ça y est j"ai changé de dizaine sur la balance..... les 2 dernières semaines la descente de la balance c'est tout doucement.... environ : environ 1,5 kg en moins... c'est pas beaucoup par rapport al al première semaine mais c'est toujours en moins.... pourvu que ça dure : cela me fait depuis le début : en semaines 7,5 kg de volatilisés sur la balance... je suis contente de moi encore 2 semaines avant l'arrivée de la famille pour les vacances.... j'espère qu'ils vont voir quelque chose depuis l'année dernière 'et oui ils viennent chaque été pour les vacances... 1200 kms nous séparent....ils habitent le nord et moi le var.... alors.... et vous les filles ou en êtes vous toutes ?bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE