En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babou (78) Posté le 16-10-2007 à 15:06 | Signaler un abus

comment fait on pour repondre a un message

bonjour je voudrais savoir comment répondre a un mesage des que une personne vous écrit.parce qu'a chaque fois j'essaye de le faire mais je n'y arrive pas je suis obliger d'aller la personne dans tous les messages qui sont sur le forum pour pourvoir lui répondre. merci de votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babou (78) Posté le 17-10-2007 à 19:34 | Signaler un abus

merci toi aussi on pourra se soutenir si tu veux . ca fait combien de temps que tu as commencer ton programme a bientot.

lydia (bsl, 61) Posté le 17-10-2007 à 15:23 | Signaler un abus

bonjour BABOU !
je vois que tu t'en es sortie ,c'est bien.
merçi pour tes encouragements et je te souhaite la même chose pour la suite de ton programme!
à bientôt !

babou (78) Posté le 17-10-2007 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour lydia merci pour ta reponse c gentil c'est beaucoup mieux comme ca que d'aller dans les autres mesages a bientot e bonne continuation pour ton programme

lydia (bsl, 61) Posté le 16-10-2007 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour BABOU !
comment répondre à un message du forum:
1) tu choisis ton( sujet de discussion).
2) si tu veux voir le dernier message écrit ,tu cliques sur (dernier) en bas de l'écran à droite .
3) tu écris ton texte dans la case prévue à cet effet.
4) puis pour revenir au début, tu cliques sur ( retour au forum).
voilà c'est tout !
j'èspère que ça va aller mieux ,maintenant.
à ton clavier BABOU !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE