En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mimie (37) Posté le 11-06-2008 à 08:55 | Signaler un abus

départ le 16 juin...vers la réussite...

Allez zou....tout ceux qui commencent le 16 juin...rentrez dans ce post...je suis motivé à 200 % 30 kgs à perdre...nous avons un point commun avec sharon stone...nous sommes nous aussi le capitaine de notre bateau...et nous allons allez ou nous avons décidé d'aller....
Hier j'ai acheté un cuisson vapeur..parce que je sais pas cuisiner sans beurre...je sais qu'il faut que je change ma maniére de cuisiner...j'ai imprimé ma liste de course...et imprimé mes repas de la semaine prochaine...je la mettrai sur le frigot avec un magnet...j'ai vu qu'il y avait des aliments en bleu...et non en noir...cela doit vouloir dire qq choses certainement mais pour l'instant je sais pas...
Allez zou les filles...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chrispai (69) Posté le 06-09-2008 à 15:48 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Je rentre de vacances et je vois que c'est calme plat de votre côté. Où en êtes-vous. Moi j'ai repris un kilo pendant les congés mais je me remets de suite avec les bonne habitudes. Rose a tu atteint ton objectif pour le mariage . Mimi, le calme doit un peu revenir, d'autant que le temps ne se prête guère aux travaux de plein air. J'attends de vos nouvelles. A bientôt


rose (74) Posté le 16-08-2008 à 10:41 | Signaler un abus

semaine catastrophique pour moi. Je me bas depuis plus de trois semaine avec une angine qui ne veut pas se soigner: du coup antibiotique = mal à l'estomac et donc obligé de manger pour colmater les douleurs !!! reprise de 800 g, je crois qu'il n'était pas le moment pour moi de faire un régime.Je réaissaye la semaine prochaine car je suis toute seule et alors peut être moins stressée. Bisou à celles qui sont encore là !!!

chrispai (69) Posté le 12-08-2008 à 14:46 | Signaler un abus

Rose,
Je suis toujours là, pas encore les vacances, pour moi, et j'avoue que je fatigue et que j'ai hâte d'être au 22/08 pour pouvoir enfin souffler un peu. Depuis le début, j'ai laissé presque 7 kg. C'est un peu plus difficile en ce moment car entre les invitations et mes petits enfants qui sont souvent là, mais je n'ai rien repris donc on continue plus motivé que jamais.Paris ne s'est pas fait en un jour. Bon courage à toutes.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-08-2008 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour Rose,
Non tu n'es pas la seule, les autres posts sont un peu vide aussi je pense que cela est dû aux vacances et de plus des anciennes doivent se désabonner elles peuvent lire les posts mais ne peuvent plus intervenir. Moi je suis une "vieille" du 25 février envolés de 11 kg il en reste 19 d'accrochés et mon abonnement se termine le 25 aôut mais je pense que je vais rester parmi vous encore quelques temps. Tu vois moi non plus je n'est pas atteint mon objectif mais j'ai pris de nouvelles habitudes, je ne culpabilise plus si je fais un petit écart et du coup je ne reprends pas.C'est vrai qu'en ce moment je joue les tortues pas plu de 200 à 400 gr par semaine mais doucement doucement on va y arriver après tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bises à toi et à toutes les autres.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-08-2008 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour Rose,
Non tu n'es pas la seule, les autres posts sont un peu vide aussi je pense que cela est dû aux vacances et de plus des anciennes doivent se désabonner elles peuvent lire les posts mais ne peuvent plus intervenir. Moi je suis une "vieille" du 25 février envolés de 11 kg il en reste 19 d'accrochés et mon abonnement se termine le 25 aôut mais je pense que je vais rester parmi vous encore quelques temps. Tu vois moi non plus je n'est pas atteint mon objectif mais j'ai pris de nouvelles habitudes, je ne culpabilise plus si je fais un petit écart et du coup je ne reprends pas.C'est vrai qu'en ce moment je joue les tortues pas plu de 200 à 400 gr par semaine mais doucement doucement on va y arriver après tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bises à toi et à toutes les autres.

rose (74) Posté le 11-08-2008 à 11:53 | Signaler un abus

serais je la seule à continuer ? non je ne le crois pas y a t'il encore quelqu'un ? J'en suis toujours au même point - 3 kgs en 2 mois mais de mieux en mieux dans ma tête. continuons jusqu'au bout car nous serons fières de l'avoir fait même si les résultats ne sont pas au maximum!!!
courage !!!

cannetoise (83) Posté le 06-08-2008 à 13:53 | Signaler un abus

coucou tout le monde (qui reste!!!)
je viens vous faire mes adieux, je pars demain jusqu'à environ le 15/9 en Hte Savoie, je vais tout faire pour continuer à perdre un peu mais surtout ne pas reprendre, ça va être dur, là bas je retrouve amis et famille, de + anniversaires de mes petites-filles donc GATEAU...
Je vous souhaite un très bon été, si seulement les kilos pouvaient fondre au soleil, quel bonheur ce serait, ici il fait 40° l'après midi
A bientôt Bises
Cannetoise

rose (74) Posté le 01-08-2008 à 14:16 | Signaler un abus

petit coucou à toutes. Pas suivi le programme jusqu'à aujourd'hui car malade. Etant sous antibiotique j'ai eu beaucoup mal à l'estomac alors j'ai compensé en mangeant des féculents. Depuis ce matin j'ai réattaqué et je me suis fixée - 2 kgs d'ici samedi prochain (je suis de mariage). Bon courage et aux nouvelles !!!
ps: où sont passées touts les autres ???

BOOSTER Posté le 31-07-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Et bien, je vois que nous ne sommes plus beaucoup devant nos ordinateurs.. Il est vrai qu'il fait si bon d'être sur la terrasse...
Alors, je ne vais pas rester longtemps et faire juste un petit coucou à celles qui sont encore là.. Pour moi, le week-end commencera dès demain midi car nous partons pour le sud avec mon mari en moto.. Nous rejoignons quelques copains à VALRAS PLAGE pour le week-end. Puis il ne restera plus qu'une semaine avant que les congés débutent.. Alors, on tient le coup...

chrispai (69) Posté le 29-07-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Pour moi c'est 400 g de moins. C'est un peu difficile en ce moment j'ai mes petits enfants et si l'on ne parle pas pâtes et pomme de terre, dur
Je n'ai pas repris , donc je m'y remettrai plus sérieusement dès que possible
Rose, ne te crispes pas sur ces kilos qui ne veulent pas partir, tu te rends compte du chemin que tu as déjà parcouru. Ne te maltraites pas, tu vas y arriver j'en suis sûre. Et tu sais si tu es plus musclée, c'est plus joli que plus mince un peu mou. Allez reprends confiance en toi. Quand j'en serai là je serai super heureuse.
Bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE