En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

vero83 (83) Posté le 21-06-2008 à 18:29 | Signaler un abus

je commence lundi 23 juin.

bonsoir,
je commence lundi et je recherche des personnes qui débutent en même temps que moi pour se motiver ensemble.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spark0615 (06) Posté le 30-06-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Bravo Laurence!
C'est vrai que passer en dessous d'un certain poids, c'est très important psychologiquement!!! Continues comme ça, tu vas y arriver!

Allez on attaque la 2ème semaine, j'espère que pour moi, elle sera meilleure que la 1ère parce que question perte de poids c'est pas trop ça...

Bisous à toutes et bonne semaine

Marion

Lolo4322 (37) Posté le 29-06-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Merci beaucoup c'est vrai que si je commence a culpabiliser ca va jouer sur mon moral et donc ma motivation
surtout que ca y est je suis passee en dessous des 100kg psychologiquement c'est tres important pour moi alors on continue de plus belle
bisous a tous
laurence

spark0615 (06) Posté le 26-06-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Laurence c'est déjà un 1er pas que de ne prendre qu'une part de gâteau! Bravo
Pour les repas de la semaine, c'est sûr qu'il vaut mieux les suivre ou s'en rapprocher le plus possible. Un petit écart de temps en temps, c'est non plus mortel. Je te dis pas ce que j'ai mangé ce week-end et qui m'a fait reprendre + de 1kg (j'étais de mariage), d'ailleurs j'en suis pas très fier...
Mais un anniversaire et surtout le tien, ça n'arrive qu'une fois dans l'année donc tu peux te permettre de le fêter!

J'espère que tout le monde va bien

Bisous à toutes

Marion

Lolo4322 (37) Posté le 25-06-2008 à 23:21 | Signaler un abus

bonjour a tous et surtout merci beaucoup Marion
je dirai que ca va tres bien moralement je suis de super humeur en ce mmoment mais pour les repas ....aie aie aie j'arrete pas de feter mon annee de + mais je reste tres raisonnable : un morceau de gateau c'est tout ( oui c'est tres raisonnable pour moi une seule part !! )
mais j'avoue quand meme que j'ai du mal a me tenir au programme des repas j'espere que je vais y arriver
bisous
Laurence

Lolo4322 (37) Posté le 25-06-2008 à 22:44 | Signaler un abus

bonjour a tous et surtout merci beaucoup Marion
je dirai que ca va tres bien moralement je suis de super humeur en ce mmoment mais pour les repas ....aie aie aie j'arrete pas de feter mon annee de + mais je reste tres raisonnable : un morceau de gateau c'est tout ( oui c'est tres raisonnable pour moi une seule part !! )
mais j'avoue quand meme que j'ai du mal a me tenir au programme des repas j'espere que je vais y arriver
bisous
Laurence

spark0615 (06) Posté le 24-06-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue à Lolo parmi et également un très bon anniversaire!!!
alors cette première journée.
Perso j'avoue que je ne me suis pas bien tenue au plan des repas mais maintenant je vais faire très attention!
Bisous
Marion

Lolo4322 (37) Posté le 23-06-2008 à 23:47 | Signaler un abus

bonjour a tous je commence moi aussi aujourd'hui meme si ca tombe mal c'est mon anniversaire donc c'est pas un vrai depart on verra demain
bonne nuit a tous

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 23-06-2008 à 15:00 | Signaler un abus

oui moi aussi, spark0615 je vois bien un arbre , mais il dois y avoir autre chose de sous entendu la dessous, et là je ne vois pas quoi?A+ Yolad

vero83 (83) Posté le 23-06-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Je te confirme, marion, on voit bien un arbre...

vero83 (83) Posté le 23-06-2008 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
merci bichette, ton post me rassure et me mets du baume au coeur.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE