En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

vero83 (83) Posté le 21-06-2008 à 18:29 | Signaler un abus

je commence lundi 23 juin.

bonsoir,
je commence lundi et je recherche des personnes qui débutent en même temps que moi pour se motiver ensemble.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spark0615 (06) Posté le 23-06-2008 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour Comète et bienvenu parmi dans cette lutte des kilos en trop!

Merci les filles pour vos encouragements

Gros bisous

bichette (03) Posté le 22-06-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir,
Bienvenue aux nouvelles, moi j'entame ma 4e semaine et vous allez voir c'est drôlement bien fait, on change de tout, d'alimentation, de comportements et partager ses idées, c'est aussi sympa.Bon courage

Delphine (70) Posté le 22-06-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

Je vous souhaite un bon début dans ce programme qui est vraiment aidant pour changer en profondeur nos habitudes alimentaires amis aussi nos comportements !
Bonne découverte et surtout n'hésitez pas à poser des questions ou à venir donner de vos nouvelles sur le forum !

comete (01) Posté le 22-06-2008 à 21:44 | Signaler un abus

bonjour à tous,

je rejoins la liste des personnes commençant demain.
alors motivée, motivée....

spark0615 (06) Posté le 21-06-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Coucou Véro,
je viens de voir que tu as posté dans le post que j'ai créé hier. Je te resouhaite donc la bienvenue parmi nous!

Allez à nous le combat contre ces fichus kilos!!!

Bisous

Marion




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE