En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

moja (SOLLIES PONT, 83) Posté le 07-07-2008 à 09:21 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui le 7 juillet

Bonjour, dans dix jours c'est mon anniversaire, j'espère me faire le cadeau de kilos en moins. J'ai déjà fait des régimes comme beaucoup comme moi, les kilos s'en vont puis reviennent aussi vite avec le sentiment d'impuissance que je n'y suis pour rien c'est la fatalité, pas ma faute, hypocrite!!!! je comprends et suis consciente enfin que personne d'autre que moi n'obtiendra les résultats voulus. L'aide d'un coach, voilà ce qu'il me fallait pour me motiver à fond, à suivre...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moja (SOLLIES PONT, 83) Posté le 08-07-2008 à 09:44 | Signaler un abus

Coucou forestine, merci pour ta réponse je me sens moins seule et je vais suivre ton conseil, à+

forestine79 (79) Posté le 07-07-2008 à 17:26 | Signaler un abus

coucou, moja,
non il y a au moins un peu de monde ...
je connais un peu ton coin car j'ai une soeur qui habite La Garde et qd on va la voir et qu'on arrive à Solliès pont on sait "qu'on arrive" !
Bienvenue à toi, si tu fouille un peu dans le forum tu vas trouver d'autres ami(e)s et des écrits stimulants ! Bonne chance et @ +

moja (SOLLIES PONT, 83) Posté le 07-07-2008 à 16:26 | Signaler un abus

Tout le monde est parti en vacances....Y-a-t'il quelqu'un avec qui je pourrai discuter de cette expérience....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE