En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

goldorak (69) Posté le 07-07-2008 à 19:41 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui le 7 juillet et je suis lyonnais

j'espère que je vais tenir le coup

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

l'indienne (69) Posté le 16-08-2008 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour, le lyonnais, où en est ta motivation ? ...et ta balance t'encourage-t-elle ?
J'habite également sur Lyon, et j'ai commencé le 11 août. La motivation est pour moi aussi ce qu'il y a de plus fragile, alors soigne la, et surtout ne t'isole pas, et reviens sur le forum autant de fois qu'il le faudra.
Bon courage.

BOOSTER Posté le 07-07-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Salut à toi le lyonnais et bienvenue parmi nous.. Fais un petit tour dans le forum et tu verras que lorqu'on y croit, on y arrive. C'est une question de motivation et de volonté.. Allez, comme le dit si bien bahia, fonces...

bahia (44) Posté le 07-07-2008 à 21:30 | Signaler un abus

pourquoi ce pessimisme ? bien sur que tu vas tenir le coup,le plus dur c'était de reconnaitre que tu veux changer ? non
allez en avant le lyonnais, il n'y a pas que l'équipe de foot qui fonce, tu peux aussi le faire
et bienvenu sur le forum

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE