En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bahia (44) Posté le 23-07-2008 à 21:00 | Signaler un abus

pour ceux à plus de 25 semaines de programme

A tous ceux qui ont commencé en février 08, où en êtes vous ?
moi j'ai débuté le 4 avec 10 kilos à perdre
je suis à ma 25ème semaine avec 8 kilos en moins ce qui est très bien mais mon abonnement se termine le 4 aout et si j'ai appris beaucoup sur moi, je n'arrive pas à savoir comment établir ensuite seule mes menus
Ok pour les légumes cuits crus les fruits et les laitages, Ok pour éviter la viande rouge et celles en sauce mais j'ai peur de devoir rester " accros" des menus du programme
avez vous ce sentiment ? et qui a dépassé la 30ème semaine ? que se passe t'il ensuite ?
merci pour votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 04-08-2008 à 16:48 | Signaler un abus

Bonjour Bahia
J'ai commencé le 18 février avec pour objectif -10 que j'ai atteint. Pour ce qui est des menus, je ne les suis pas à la lettre. En revanche je veille à respecter les précieux conseils qui me sont donnés. Ainsi j'arrive à maintenir mon poids sans difficulté et sans avoir cette sensation de privation due à un "régime". Je rejoins Eve pour tous les conseils qu'elle t'a donnés. Sois persévérante. Bises.


Martine (Barentin, 76) Posté le 04-08-2008 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour!tant que vous ne résilier pas, vous êtes toujours abonnées, donc payez 19,9/mois, par contre plus de menus, ni de MP3.A vous de reprendre les semaines précédentes et de vous concocter au grés de vos envies une écoute personnalisée des messages.Par contre voux restez toujours fidéle au forum( j'en suis à la semaine 43 mais Eric et Boutis me battent)
bonne continuation
boujou normand
Martine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-08-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour Bahia,
Je pense qu'il n'y a pas besoin de resigner pour continuer, c'est le contraire si tu ne résilies pas ton abonnement tu repars a raison je crois d'un prélèvement de 19,90 euros par mois. J'ai justement posé la question aux coachs ce matin car je commence ma 25ème semaine aujourd'hui donc je pense que mon abonnement va bientôt se terminer. je te tiens au courant dès que j'ai la réponse. Bises
Nicole

bahia (44) Posté le 25-07-2008 à 13:17 | Signaler un abus


Merci à vous 3, ce sont de bons conseils
pour resigner savez vous si nous sommes contactés avant la fin de l'abonnement par mail ?
bisous

Eve (68) Posté le 24-07-2008 à 11:17 | Signaler un abus

salut Bahia,
moi aussi j'ai commencé le 25 février dernier. Mon objectif était de me délester de 18 kg, j'en suis à - 13 kg, il me reste donc environ 4 à 5 kg à éliminer pour me sentir vraiment bien. Je suis à ma 22ème semaine et n'ai pas encore commencé la stabilisation. Mais comme dit Eric, je vais reprendre la semaine 9, phase stabilisation, quand je me sentirai prête.
Je pense que je réécouterai régulièrement les MP 3 même après la fin du programme, car je remarque que je dérape des fois (glace et gâteaux) et dès que je fais les écoutes je me reprends.
On a acquis de bonnes bases quand même pour mieux s'alimenter, à mon avis il faut TOUJOURS, pour le reste de notre vie, respecter une alimentation saine, manger ce qui est bon pour nous et laisser de côté tout ce dont notre corps n'a pas besoin, c'est aussi simple que cela.
Facile à dire bien sûr ! mais c'est cela le secret !
Bonne continuation. Bisous. Eve

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-07-2008 à 02:02 | Signaler un abus

Bonsoir Bahia,
Personnellement j'ai commencé le 25.02.08 et j'ai laissé sur mon chemin 10 kg sur les 30 que je dois assassiner, donc je n'ai même pas encore demarré la stabilisation, mais je pense que moi aussi je ferais comme Erio c'est à dire me guider à partir de ces menus de stabilisation. Et si à la fin de l'abonnement je n'ai pas atteint mon objectif je continuerai en resignant pour quelques mois de +.
Bisous et comme dit Erio bonne continuation.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-07-2008 à 02:02 | Signaler un abus

Bonsoir Bahia,
Personnellement j'ai commencé le 25.02.08 et j'ai laissé sur mon chemin 10 kg sur les 30 que je dois assassiner, donc je n'ai même pas encore demarré la stabilisation, mais je pense que moi aussi je ferais comme Erio c'est à dire me guider à partir de ces menus de stabilisation. Et si à la fin de l'abonnement je n'ai pas atteint mon objectif je continuerai en resignant pour quelques mois de +.
Bisous et comme dit Erio bonne continuation.

rueos Posté le 23-07-2008 à 23:44 | Signaler un abus

bonsoir Bahia
c est tout simple apres avoir imprimeé les menus tu recommences a partir de la semaine 9 la partie stabilisation et tu suis le programme comme cela tu es toujours guidé dans tes menus et vaut mieux etre accros au menus que de deriver en sachant ou tu vas aller :vers tes anciennes habitudes!!!bonne continuation
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE