En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calhappy (Vesoul, 70) Posté le 20-10-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Merci Christine pour ton regard positif ! J'étais un peu inquiète en lisant les messages de Titine, Zaza et Sylviane : Sylviane, moi aussi j'ai des problèmes de santé (cancer du sein)je sais que c'est dur, qu'on se sent seule souvent, mais il faut malgré tout tenter de rester positive : ça change la vision des choses ! Sylviane et Zaza, je suis étonnée : chaque fois que j'ai sollicité les coachs, ils m'ont répondu, et même super rapidement ! Mais je ne suis pas sure qu'ils le fassent spontanément parce qu'il faudrait qu'ils aient le temps de lire au quotidien tous les carnets, ce qui doit représenter... quelque chose d'infaisable ! DE mon côté j'ai perdu 6 kg le premier mois (aout) puis j'ai un peu laissé tomber, pour un tas de mauvaises raisons, et là je m'y remets, en pêchant des ptits bouts de motivation par ci par là, et ici... Et pour la fatigue, je prends de la vitamine C acérola, j'essaie de trouver le temps d'écouter les mp3 en l'inscrivant dans mon emploi du temps comme une chose importante !!! Voila, bonne semaine à tous et toutes, semaine qui commence sous un beau soleil, YOUPI !!!

christine (chateaurenard, 13) Posté le 19-10-2008 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

une revenante passe pour vous souhaiter un bon dimanche. pas trop d'écarts surtout, ils sont fatals ceux-là ! un petit plaisir de temps en temps n'est pas méchant et bon pour le cerveau et le moral.

Moi, j'ai trouvé mon bonheur. plus de fatigue, des coups de pompe, de malaises. Et j'ai récupéré toute mon énergie. la balance penche enfin du bon côté et plus je monte dessus et plus je m'encourage.

Alors je vous dis à toutes et tous (s'il y a des hommes) tenez bon!!! courage!!!

bises de la provence.
christine.

titine (seingbouse, 57) Posté le 17-10-2008 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour calhappy j'ai commencé le 28/07 et franchem je stagne, comme dirai Sylviane on a aucun suivi, moi je n'ai jamais rien rempli ni écris depuis le début et jamais personne n'est intervenu pour me demander ce qu'il se passait, même les filles ici entre elles ne s'eniquiètes pas du sort des autres, alors qu'il faudrait bien qq'un pour nous booster, je suis tte seule toute la journée c'est la déprime et je mange tt ce qu'il me passe sous la main, j'ai bcp de problèmes de santé je suis en longue maladie j'ai pris 50 kg avec la cortisone en qq années et tt le monde s'en fou, j'ai payé comme tt le monde pour ce site, mais personne ne s'occupe de nous, si jamais ça vous interresse vous et les autres que l'on fasse ça ensemble je vous donnerai volontier mon mail perso, bonne journée les filles.

zaza (31) Posté le 17-10-2008 à 07:54 | Signaler un abus

je suis d'accord avec tou sylviane c'est un peu de la fumisterie on paye pour des coatches et rien aucune réaction

sylviane8 (27) Posté le 17-10-2008 à 07:02 | Signaler un abus

Je ne sais pas ce qu'ont fait les autres filles, mais moi, j'ai abandonné. En effet, trop de fatigue,(mon médecin m'a demandé de "lever le pied" sur ce régime) et de plus, il faut faire "de la cuisine", ce que je n'aime pas faire, et cela je l'ai dit dès de début. J'ai quand même perdu 4 kg ; ce programme est probablement bien pour celles qui n'ont qu'elles à penser. Bien que je ne remplisse plus rien depuis au moins 3 semaines, les coatches n'ont pas réagi ; alors, où est le suivi ?.....

calhappy (Vesoul, 70) Posté le 16-10-2008 à 22:04 | Signaler un abus

coucou ! Y a t il encore du monde ayant commencé le 28 juillet ???

titine (seingbouse, 57) Posté le 06-09-2008 à 22:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis rentrée de cure avec 1kg repris, y a du boulot on va s'y remettre dès lundi. bon WE à ttes

christine (chateaurenard, 13) Posté le 01-09-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour, Et bien...Sylvianne, ne tombe pas dans les pommes, les petits enfants ont besoin de toi. J'ai demandé à mon homme si on serait loin de Evreux lorsque je serais en vacances et la réponse est oui. Donc, je ne pourrais me rendre sur place pour la généalogie.
J'ai adopté un copieux déjeuner à 02 h00 du matin pour mon travail et j'ai réduit celui du déjeuner. pour l'instant je diminue tout doucement.200 à 300 g, mais ceux là, ils sont partis.
Pendant les vacances, je vais tenter de faire la semaine 1, je verrais. si je tiens bon, je continuerai les semaines suivantes.

A mon retour, je pense avoir besoin de tes services pour les AD. si tu le peux, bien sûr. Bises du sud.


sylviane8 (27) Posté le 01-09-2008 à 06:46 | Signaler un abus

Je n'ai pas abandonné, mais j'avoue que je me pose quelques questions : rien perdu depuis 3 semaines, mais reprise progressive du poids. Je suis extrêmement fatiguée, et d'après mon entourage, très nerveuse (trop) ; je garde des 4 petits enfants (de 10 ans à 4 ans et demi) et à 60 ans, ce n'est pas forcément évident de tout concilier. Heureusement que j'ai ma généalogie qui me vide la tête. J'ai posé la question aux coatches, je vais voir selon leur réponse. Je n'écoute pas les MP3, j'ai essayé, mais pas de concentration. Je continue néanmoins, mais il ne faudrait pas que mes proches en souffrent. Je sais que mon message ne va pas remonter le moral des autres, mais cela me permet d'évacuer et peut-être de voir si d'autres personnes sont confrontées à ce problème de méga-nervosité. A PLUS. SYLVIANE

christine (chateaurenard, 13) Posté le 30-08-2008 à 11:04 | Signaler un abus

Salut tout le monde,

Sylvianne, j'ai cru que tu avais abandonné ! mais non, j'ai encore l'occasion de te lire... je vais à peu près, je gonfle et dégonfle comme la baudruche mais je suis toujours de bonne humeur d'apparence, et les soucis sont à l'intérieur.
j'ai abusé de bonbons au réglisse (mes préférés)et du coup 15° de tension. Le coeur qui palpite, heureusement qu'il se trouve dans la carapace sinon j'aurais dû mal à le rattraper.

Luluch, j'ai fait comme toi, j'ai écouté le 1° MP3, allongée sur le canapé et poufff!! plus de christine, j'étais partie au pays des songes. Et le MP3 s'est écouté tout seul. j'envisage l'achat d'un lecteur pour écouter partout (sauf en voiture)plutôt que l'écouter sur l'ordinateur.

à bientôt.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE