En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoir les filles
ca a été mon premeir jour et c'était top pas de fatigue pas de stress pas de frustration et pourtant je comprend toute ce que vous vivez je suis chef d'entreprise maman dune fille de 7 ans et d'un ti garcon de 4 ans et epouse d'un homme trés exigeant qui lui aussi en a marre de mes divers regimes mais je pense avoir compris quelle sera la clé de notre réussite : penser un peu a nous, nous accorder des moments a nous c'est dur je le sais mais des qu on peut faut le faire et tout ira bien.
demais je sors avec ma fille un truc de fille le concert de sheryfa luna, je ne me suis jamais accordee ce genre de choses et ce soir pour la premiere fois je suis allee a un cours de gym toute seule, c'est sur les filles nos vies vont changer, pour moi ca a déjà commencer, le tout c'est de le vouloir
allez a bientot

pierette ( ) Posté le 28-07-2008 à 19:20 | Signaler un abus

oui j'étais sur Mozilla et à force de "bidouller" j'aipu tout avoir e tm^me que je me suis endormie sur le mp3 pas profond mais dodo donc le m oral remonte ,par contre je pars le 9 au moins deux semaines sans rien pas de télé d'ordi je serai sérieuse bien que mon mari ne m'encourage pas du tout "pour lui c'est de l'arnaque"il est cuisisnier de metier!!!!et les regimes bof bof!! et jamais je tiendrai et comme nous sommesque nous deux ,non là en plus je garde mon garnement de petit fils deux ans de quoi perdre la tête mais je vous suis bien certaine d'y arriver avec vous ttes a plus moije veux enperdre d'abord 30 aprés on verra!!

Aimée (40) Posté le 28-07-2008 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je commence aujourd'hui, lundi 28. Je veux perdre 15 kgs. J'ai toujours été mince et depuis la ménopause, je traîne ces 15 kilos de trop. J'ai 58 ans et j'en ai marre de me trouver lourde à déplacer ! Et puis, je pense aussi à ma santé. J'aimerais vieillir en forme, tonique et légère.
Je compte beaucoup sur la relaxation et les exercices mentaux. Je crois que tout est dans la tête et que cet accompagnement va m'aider. Je sais que mes comportements compulsifs face au sucre sont de nature psychologique. Je suis seule, je ne m'ennuie pas vraiment mais j'ai besoin de remplir des vides ... Là, je me sens motivée pour arriver au bout de mon programme d'amincissement. Et j'espère bien y arriver !

sylviane8 (27) Posté le 28-07-2008 à 15:15 | Signaler un abus

Moi aussi, j'ai commencé..... ce matin ; je viens d'aller faire les courses pour la semaine : géniale la liste déjà prête. Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (6kg), je suis petite donc le surpoids se voit tout de suite. J'espère, comme vous toutes, "tenir le coup"..... bon courage.

sylviane8 (27) Posté le 28-07-2008 à 15:14 | Signaler un abus

Moi aussi, j'ai commencé..... ce matin ; je viens d'aller faire les courses pour la semaine : géniale la liste déjà prête. Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (6kg), je suis petite donc le surpoids se voit tout de suite. J'espère, comme vous toutes, "tenir le coup"..... bon courage.

calhappy (Vesoul, 70) Posté le 28-07-2008 à 14:48 | Signaler un abus

Salut les filles !
Moi aussi je commence ce lundi, pas le temps de lire tout vos posts, mais j'y reviendrai, bizzzzouxxxxxx à toutes !

CORALEX (54) Posté le 28-07-2008 à 13:13 | Signaler un abus

je commence également aujourd'hui mais demain ayant une gastro et coloscopie je dois boire un produit à partir de 18h00 donc les deux premiers jours ne seront pas respectés. Moi je n'ai que 7 kgs à perdre.

Kalykoba (72) Posté le 28-07-2008 à 12:20 | Signaler un abus

Pour pierette :
Si ton paiement en CB est passé tu devrais avoir accès aux produits dans la session du jour et pour telecharger le MP3, fais un clic droit sur ta souris sur le lien et fais "enregistrer sous"... et tu choisis le dossier ou tu veux stocker tes enregistrements.
Pour les videos, je ne sais pas si elles sont téléchargeables mais tu peux les visionnner sur le site directement normalement.

Par contre je ne sais pas quel navigateur internet tu utilises. Moi je n'ai pas pu m'inscrire avec mozilla firefox, donc si ton soucis vient de la, utilises Explorer et ça passera tout seul.

Peut être que le soucis vient d'ailleurs mais ne te décourage pas pour autant, un problème technique, ça se règle avec un peu de patience.
J'espère que tu vas trouver une solution :)


joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 12:14 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je commence aujourdhui j'ai 16 kg a perdre et je me suis donné 3 mois pour le faire moi azussi je baisse les bras facilement mais je suis sure que grace a ce forum on se soutiendra mutuellement et on y arrivera.
a bientot pour des nouvelles
joancaroline

Kalykoba (72) Posté le 28-07-2008 à 12:11 | Signaler un abus

Hello, c'est le grand jour, j'ecoute dejà les enregistrements depuis 2 jours, j'avoue que j'aime beaucoup, ça me relaxe vraiment. La liste des courses est prête, le menu aussi...
ça a l'air pas mal du tout avec quelques arrangements maison.
Poids de départ : 89 Kg 300
Objectif : Eliminer 15 à 20 Kg.

Voilà ! a bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE